L'an passé, relation sexuelle??

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je n'ai pas suivi OD-1, pourriez-vous me dire s'il y a eu des relations sexuelles entre les candidats et Qui avec Qui? Est-ce que ça eu des conséquences sur le résultat final?
merci des réponses.

Croyez-vous aussi que d'ici la fin, le pacte de ne pas baiser durant les voyages, sera respecté par les 2 gars? Et qui seront les heureux élus?
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Je crois pas que des relations sexuelles puissent avoir lieu en voyage... Avec les caméras et tout et tout... je crois que ça serait pas la place! L'an dernier, je pense que personne s'est rendu jusque là. Peut-être qq caresses discrètes mais pas de relation sexuelle! Corrigez-moi si je me trompe!!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

On saura jamais ce qui  c,est passé en dessous des couvertes entre Genevieve et Samuel!!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

C,est pas Éric qui disait que Natascha lui avait tirer une pipe....et anyway.....c'est pas de mes affaires..
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

eric pi natacha en voyage, on peut etre pas couché ensemble  mais on avait vu des  images  dans un lit  qui nous laissait  croire que oui .  elle avait été le rejoindre dans  sa chambre  en voyage --Message edité par katchina le 2004-10-22 10:32:21--

Katchinaphotos.iquebec.com
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Il me semble que les deux (Eric et Natasha) avait avoue qu'elle lui avait fait une pi*e justement.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Si je me souviens bien ,à la finale entre Nat et Isa, ils étaient en voyage au Iles Vierge. On a vu Eric au lit avec Isa. Est-ce qu'ils ont faient l'amour?  On est sûre de rien Peut etre que oui vu que c'est Isa qui en est sorti gagnante.      

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

eric et nat on pas fait l,amour mais on fait autre chose
car salvail a dit
on peut tu dire que c,etait pâs loin de ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oupss non il a dit exactement
on peut tu dire que c'etait proche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »