eric OD1

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Eric: occupations multiples!

On l'a vu où?

Dans l’émission Occupation Double où son cœur hésitait entre Natacha et Isabelle.

Que fait-il?
Il étudie à temps plein en marketing à l’université.

L’entrevue: L’horaire d’Eric ressemble sûrement à celui d’un Bill Gates ces temps-ci: entre ses cours à l’université, ses projets de condominiums à Magog et sa fidèle gang de gars, Eric a pris le temps de répondre à nos questions!

Adorable: Quelle est la plus grande question ou la plus grande réflexion qui s’est imposée à toi, en sortant d’Occupation Double?
Eric: Hum…je ne me suis pas posé de questions. J’étais sur un nuage, je voulais voir ma famille, mes amis. J’avoue que je n’ai pensé à rien en particulier…je me suis mis à travailler, à étudier tout de suite.

A: C’est plus facile de cruiser, maintenant?
E: Non, beaucoup plus difficile. J’aime les filles sérieuses, mais ce genre de filles-là possède une fermeture d’esprit envers moi depuis Occupation Double.

A: On est un peu sceptique, quand même…
E: Je ne parle pas d’aventures avec des groupies! Si tu veux quelqu’un pour vivre une vraie relation, c’est difficile.

A: Quelle est la réaction la plus poche que tu aies eue de la part d’une fille?
E: C’est tout récent. Elle m’a dit clairement qu’à cause de l’émission, elle ne voulait rien savoir de moi. C’est une ex avec qui ça j’aurais pu reprendre, mais l’émission a tout chamboulé. Au fait, c’est maintenant que je constate que l’émission, n’a pas été que positive.

A: Que veux-tu dire?
E: Avant, je ne voyais que le bon côté, maintenant, je vois qu’il y a du négatif, des gens qui me perçoivent mal à cause de ça .

A: Avec ce type de téléréalité, le montage…tu n’y peux rien.
E: Non, mais en même temps, c’est moi qui étais là. J’ai posé ces gestes et fais ces actions-là. J’étais dans un mind set de me faire du fun, c’était ça le cadre de l’émission! Mais bon, j’espère juste que ça va pas durer trop longtemps, parce que…(!!!)

A: De quel élément pourrais-tu te passer: ton argent, ta beauté, ou ton entregent?
E: Peu importe l’argent ou la beauté, mais certainement pas l’entregent. C’est ce qu’il y a de plus important au monde, savoir bien interagir avec les gens…

A: Comment te défoules-tu dans la vie?
E: L’entraînement est très important pour moi. J’adore les sports de plein air, comme le wake board. J’ai commencé à faire du spinning! C’est du vélo stationnaire intensif, avec un coach en avant, de la musique techno…je vais convaincre mes amis d’en faire avec moi!

A: Si tu mourais aujourd’hui et que Dieu te demandait ce que tu as compris sur les femmes…ce serait quoi?
E: Mon Dieu, j’en sais moins que le monde pense! Je dirais que ce que j’ai appris… c’est qu’il faut être patient avec les femmes!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

 Merci Nancy 31 ces gentil   et bien contente d'avoir des nouvelle d'éric...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

fais plaisir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Merci nancy
Après le lecture de l'article, je me sens un peu désolé pour Éric, car malgré ce qu'on a pu voir à l'écran`l'année passée, je crois que c'est un bon gars et qui mérite d'être connu et respecté.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Merci Nancy ! povre lui ! tres intéresssant  
nolita
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : ven. oct. 08, 2004 12:00 am

Message par nolita »

    Non mais yé tu assez beau  

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vous allez trouvé ca dans le magazine adorable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

LISA77  a écritMerci nancy
Après le lecture de l'article, je me sens un peu désolé pour Éric, car malgré ce qu'on a pu voir à l'écran`l'année passée, je crois que c'est un bon gars et qui mérite d'être connu et respecté.

exactement

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

y'étudiais pas en finance lui???
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »