Une fille part demain, CONFIRMé PAR Salvail!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas certain, il a bien dit une fille est illiminé d'une certainne facon du processus! Ca dit pas qu'elle à quitté, c'est comme si une fille n'avait rien à dire et les autres filles se sont occupé de l'élimination sans qu'elle ne soit consulté!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Modeste Jacasseur
bon salvial dit y parle des colombine et des souris de salvail l'exclus ou les exclus ( les lol)
une demarche ki louche l'exclus
ca barder bcp au souper
isaj est tanner des autres fille
isaj pendant le voyage max se sauvais de elle il trouvais la journaliste lus interessante
les gars on decouvert un chaudron ke jf avait cacher avec du riz dedans lol
Par: deesseange
Date: 2004/10/20 16:29:41
scoop de salvail jeudi soir une fille est eliminer
dans la maniere de faire
sondage canoe 20milles repondant hugo est le preferer
donc bcp disent ke les ex blonde des gars etait la hier c p-e les ex blonde ki ont eliminer une fille
ca barder bcp au souper
isaj pendant le voyage max se sauvais de elle il trouvais la journaliste lus interessante
dans la maniere de faire
donc bcp disent ke les ex blonde des gars etait la hier c p-e les ex blonde ki ont eliminer une fille
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
deesseange a écritbon salvial dit y parle des colombine et des souris de salvail l'exclus ou les exclus ( les lol)
ca barder bcp au souper
dans la maniere de faire
si c'est les ex qui ont éliminer une fille bérengère out youppi c'est mon scénario je serais très heureuse de ce dénouement
ca barder bcp au souper
dans la maniere de faire
si c'est les ex qui ont éliminer une fille bérengère out youppi c'est mon scénario je serais très heureuse de ce dénouement
-
- Manitou de la Parlotte
Ani-joel a écritMoi je crois que les ex des gars ont éliminée une fille et qu'ensuite l'élimination des gars c'est fait comme prévu.
Comme ça, on évite une égalité
mais ca raccourci la durée... 1 semaine de moins puisque 1 personne de moins à éliminer donc une semaine de moins de cotes d'écoute pour Salvail.......donc je crois qu'UNE personne a quitté et non deux
Comme ça, on évite une égalité
mais ca raccourci la durée... 1 semaine de moins puisque 1 personne de moins à éliminer donc une semaine de moins de cotes d'écoute pour Salvail.......donc je crois qu'UNE personne a quitté et non deux
-
- Manitou de la Parlotte
Brindille a écrit
Non parce que si une personne quitte sans avoir été éliminée... une remplacante prend sa place donc pas de semaine de perdue...!
Non parce que si une personne quitte sans avoir été éliminée... une remplacante prend sa place donc pas de semaine de perdue...!
Ben oui... c'est une fille qui quitte cette semaine!!! L'amie de «SAMONTREAL» l'a vu partir... Eric Salvail avait oublié de mettre une couverte sur sa tête alors tout l'monde de Terrebonne a pu voir Sophie quitter! hahahahahahaha! Trop distret notre Eric! hahahaha!
PS: Excuse-moi SAMONTREAL de rire un peu de toi... Mais c'est plus fort que moi!
PS: Excuse-moi SAMONTREAL de rire un peu de toi... Mais c'est plus fort que moi!
y'en a qui pense que c'est sophie qui est partie moi je n'en suis pas sûr regarder mon hypothèse:si les filles ont votées pour éliminer une des leurs , ce n'est pas si sûr que ce soit sophie comme tout le monde pense parce que si vous auriez à voter pour quelqu'un , elimineriez vous sophie une fille qui n'est pas trop dangeureuse pour vous ou élimineriez vous une fille comme berengere ou marie-eve que tout le monde pense qu'elle vont gagner? et deuxième hypothèse , eric a donné un mauvais scoop et c'est un gars qui est parti.rappeler vous la semaine oû simon est partis et eric dit à la radio que ce n'est peut-être pas celui qu'on pense qui est partis pourtant c'est bien celui qu'on pensaient.
scorpy64 a écrit y'en a qui pense que c'est sophie qui est partie moi je n'en suis pas sûr regarder mon hypothèse:si les filles ont votées pour éliminer une des leurs , ce n'est pas si sûr que ce soit sophie comme tout le monde pense parce que si vous auriez à voter pour quelqu'un , elimineriez vous sophie une fille qui n'est pas trop dangeureuse pour vous ou élimineriez vous une fille comme berengere ou marie-eve que tout le monde pense qu'elle vont gagner? et deuxième hypothèse , eric a donné un mauvais scoop et c'est un gars qui est parti.rappeler vous la semaine oû simon est partis et eric dit à la radio que ce n'est peut-être pas celui qu'on pense qui est partis pourtant c'est bien celui qu'on pensaient.
Ton hypothèse est bonne mais moi j'pense que si une fille devait quitter, éliminée par les filles... que Sophie pourrait bien se porter volontaire pour partir. Elle sait que ses chances de gagner sont très mince et semble s'ennuyer de sa famille et amies... Alors, moi ça me surprendrait pas du tout!
Ton hypothèse est bonne mais moi j'pense que si une fille devait quitter, éliminée par les filles... que Sophie pourrait bien se porter volontaire pour partir. Elle sait que ses chances de gagner sont très mince et semble s'ennuyer de sa famille et amies... Alors, moi ça me surprendrait pas du tout!
Spiderman a écritJe suis plus de l'avis de doc.Maillet, une fille n'aura pas le droit de voter pour exclure un des garss.
Reste à voir comment ça se fera, car c'est supposé d'être Hugo qui sort...
Tes dur de comprenure toi!! Une fille est sortie et elle a été éliminé par les ex des gars... Je le sais parce que je le sais..
Reste à voir comment ça se fera, car c'est supposé d'être Hugo qui sort...
Tes dur de comprenure toi!! Une fille est sortie et elle a été éliminé par les ex des gars... Je le sais parce que je le sais..