max wein wein
Modérateur : Elise-Gisèle
Maxime travaille pour videotron alors pensez vous que sa va l'aider a gagner.tva, videotron, peladeau, tout sa c'est pareil......alors vous en pensez koi...
Ne me dites pas que c'est pas arranger car les strategies d'envoyer une fille avec telle gars et ben sa fait partie de la strategie de la boite.......
Hier sophie pleurait beaucoup lors d'une annonce de ce jeudi , et tout le monde sait que sophie capote sur Hugo...alors elle pleurait beaucoup alors es ce un indice je ne sais pas mais peut etre.....entk arranger ou pas je pense que le fait que une personne travaille pour une boite et bien devrait pas avoir droit a participer a un concours .......comme le fait max
Ne me dites pas que c'est pas arranger car les strategies d'envoyer une fille avec telle gars et ben sa fait partie de la strategie de la boite.......
Hier sophie pleurait beaucoup lors d'une annonce de ce jeudi , et tout le monde sait que sophie capote sur Hugo...alors elle pleurait beaucoup alors es ce un indice je ne sais pas mais peut etre.....entk arranger ou pas je pense que le fait que une personne travaille pour une boite et bien devrait pas avoir droit a participer a un concours .......comme le fait max
De la pur jalousie!!Voila comment tu reagis!!Tu jalouse la situation de Max tout simplement , pourquoi tant qu'y etre OD a pas fais auditionner une fille qui travaille dans ce domaine????Si Max voulait participé a ce concours,,il avait tout simplement le droit , il a tout du participant potencielle a gagné le concours.Si le gars aujourd'hui reussi dans la vie(en passant)c'est qu'il la travaillé son succes!!!
je ne crois pas qu'il puisse y avoir des stratégies pour faire gagner Maxime ,il ne doit pas être si proche de ces personnes pour lui refuser sa participation a O.D.
Par contre ,si il gagne .....malheureusement , plusieurs s'amuseront a faire le lien ,comme quoi il y a eu de la triche ....
je me dis que si il y est ...c'est qu'il y a DROIT
Par contre ,si il gagne .....malheureusement , plusieurs s'amuseront a faire le lien ,comme quoi il y a eu de la triche ....
je me dis que si il y est ...c'est qu'il y a DROIT
Dolce a écrit
Woooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Où ça de la jalousie dans son message?
Elle ne fait que dire ce qu'elle voit, pense et demande notre avis. Je ne vois pas de jalousie dans son message.
Et dans un sens, je comprends ce qu'elle veut dire.
Max travaille pour Vidéotron, une des boîtes qui fait le concours OD.
Habituellement, quand tu travailles pour une boite, tu ne peux participer à un de leur concours.
Par exemple, lorsque je travaillais chez Jean-Coutu, je n'avais pas le droit de participer à aucun des concours dans aucun des Jean-Coutu.
Et c'est comme ça partout.
Alors, elle peut bien se poser la question à savoir comment se fait-il que lui, a le droit de participer à un concours organisé en parti par sa boite.
Et j'vois pas en quoi un questionnement comme ça est de la jalousie?
Lorsqu'on ''attaque'' quelqu'un c'est parce que cette personne nous a réflété une partie de nous-même que nous n'apprécions pas!
très intéressant ta réflexion j'abonde dans le même sens
Woooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Où ça de la jalousie dans son message?
Elle ne fait que dire ce qu'elle voit, pense et demande notre avis. Je ne vois pas de jalousie dans son message.
Et dans un sens, je comprends ce qu'elle veut dire.
Max travaille pour Vidéotron, une des boîtes qui fait le concours OD.
Habituellement, quand tu travailles pour une boite, tu ne peux participer à un de leur concours.
Par exemple, lorsque je travaillais chez Jean-Coutu, je n'avais pas le droit de participer à aucun des concours dans aucun des Jean-Coutu.
Et c'est comme ça partout.
Alors, elle peut bien se poser la question à savoir comment se fait-il que lui, a le droit de participer à un concours organisé en parti par sa boite.
Et j'vois pas en quoi un questionnement comme ça est de la jalousie?
Lorsqu'on ''attaque'' quelqu'un c'est parce que cette personne nous a réflété une partie de nous-même que nous n'apprécions pas!
très intéressant ta réflexion j'abonde dans le même sens
Voyons donc! Vidéotron n'est ni le concepteur ni le réalisateur de l'émission!
À ce compte là, tout Québécor ne pourrait faire de quoi en rapport avec sa compagnie! Et Dieu seul sait que Québécor a beauuuucoup d'employés!!!
Maxime a passé les auditions comme n'importe quel autre gars... La seule différence c'est qu'à la case employeur, il a du inscrire "Vidéotron" au lieu de "Kraft"
À ce compte là, tout Québécor ne pourrait faire de quoi en rapport avec sa compagnie! Et Dieu seul sait que Québécor a beauuuucoup d'employés!!!
Maxime a passé les auditions comme n'importe quel autre gars... La seule différence c'est qu'à la case employeur, il a du inscrire "Vidéotron" au lieu de "Kraft"
Je ne pense pas que le fait que Max travail pour Vidéotron soit bien important, ce qui m'agace le plus... c'est que lui et Salvail s'entraine au meme gym, et c'est Salvail et le gagnant de l'an passé qui l'on poussé a participer... puis oupssss, sur des milliers de participants c'est Max qui est sélectionné.
Ca ne change rien, mais ca m'agace plus que de savoir qu'il travail pour Vidéotron !
Ca ne change rien, mais ca m'agace plus que de savoir qu'il travail pour Vidéotron !
Vous mélanger trop d'affaires, le fait que Maxime travail pour Vidéotron à aucun rapport. Si il aurait travaillé pour TVA là ça serait différent.
C'est comme dire que Isabelle de l'an passé avait pas d'affaire là parce qu'elle travaille dans une agence de pub et elle fait affaire directement avec TVA.
Moi Maxime je le trouve vraiment plate et je veux pas qu'il reste mais pour des raisons autre que ce que vous dites...
C'est comme dire que Isabelle de l'an passé avait pas d'affaire là parce qu'elle travaille dans une agence de pub et elle fait affaire directement avec TVA.
Moi Maxime je le trouve vraiment plate et je veux pas qu'il reste mais pour des raisons autre que ce que vous dites...
Elle s'est moi...!!!!
ti-lo a écritDisons que ça fait beaucoup de coincidence pour un même gars !!!!
Faut pas prendre le monde pour des caves !!!
Moi je vote Hugo !
Ben oui il va surement répondre .......Bien oui je le connais et PKP aussi...mais bon que voulez-vous......il l'avouera jamais...et je le comprends je le ferai pas à sa place
Faut pas prendre le monde pour des caves !!!
Moi je vote Hugo !
Ben oui il va surement répondre .......Bien oui je le connais et PKP aussi...mais bon que voulez-vous......il l'avouera jamais...et je le comprends je le ferai pas à sa place