Confirmé = il va y avoir un blitz ce soir!
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon un très bon contact (E.S) et si je lis entre les lignes, il peut facilement me dejouer, il va y avoir un blitz ce soir!
Qu'est ce qui va arriver? Je ne le sais pas mais on peut s'attendre a une elimination d'une fille ou un autre truc à la E S... Mais il a terminé en disant: je vais aimer ça... Donc, ce ne sera pas une elimination normal!
Qu'est ce qui va arriver? Je ne le sais pas mais on peut s'attendre a une elimination d'une fille ou un autre truc à la E S... Mais il a terminé en disant: je vais aimer ça... Donc, ce ne sera pas une elimination normal!
-
- Caïd de la Causette
Je sais pas hein quesqu'il pourait bien faire pour nous surprendres... parceque en dissant ça peut etre qu'il s'attend à ce que tout le monde pense que justement c'est une fille qui part comme l'an passer... Mais j'espère que sa va être comme ça... ce serait vraiment trop le fum... j'espère que Sophie ne va pas partir... Moi je veux que ce sois, sois Isabelle G ou Bérangère... mais c'est peu probable à moi qu'il fasse un tirage.
TaLia a écritChapter
je suis bien porter a penser comme toi
sinon tout devient trop simple et .....
j'adorerais être surprise par les événements a suivre
Voici le reponse de Eric S:
Allo ***********
Merci de ton courriel. Nous avons planifier nos éliminations depuis un bon
omen déjà...
tu devrais aimer ça!!
Bonne Journée
Éric X
Ben oui il y a un bec a la fin et je suis un gars pourtant??? Sacré Eric! --Message edité par chapter le 2004-10-19 10:33:44--
je suis bien porter a penser comme toi
sinon tout devient trop simple et .....
j'adorerais être surprise par les événements a suivre
Voici le reponse de Eric S:
Allo ***********
Merci de ton courriel. Nous avons planifier nos éliminations depuis un bon
omen déjà...
tu devrais aimer ça!!
Bonne Journée
Éric X
Ben oui il y a un bec a la fin et je suis un gars pourtant??? Sacré Eric! --Message edité par chapter le 2004-10-19 10:33:44--
Mimie a écritA moins qu'il utilise une méthode style d'y il a 2 semaines..... la lettre?........Comme ça, elles ne sauront pas vraiment qui elles éliminent.......
C'est une fille qui part alors soit les gars elimine une fille ou bien les filles eliminent une fille... Je penche plus vers la seconde hypothèse...
C'est une fille qui part alors soit les gars elimine une fille ou bien les filles eliminent une fille... Je penche plus vers la seconde hypothèse...