videos du passage des grandes gueules à OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Pourquoi que à chaque fois que j'écoute un vidéo (j'ai le lecteur windowsmédia) Les images figent et le son continue???
faque......je peux toujours tout entendre mais jamais voir les images normalement!!!

y'a peut etre un ajustement à faire dans mes options de lecture?? Merci de m'aider
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'a pas d'ajustement même nous qui l'écoutons en direct sur la webcam de videotron ça fait ça aussi désolé.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

scorpy64  a écrit y'a pas d'ajustement même nous qui l'écoutons en direct sur la webcam de videotron ça fait ça aussi désolé.

même sur la webcam ça fait ca??? ça doit etre ben fatiguant!!!
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

Ya tu quelqun qui sait le numero que salvail embrasse isabelle j?? Merci pour les videos!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le 17 je crois
claudie433
Stagiaire

Message par claudie433 »

C,est ben plate que ca gele|!   --Message edité par Claudie433 le 2004-10-19 19:22:47--

MON FORUM SUR MARC-ANDRE !!

https://153396.aceboard.fr/
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Zurick  a écritPourquoi que à chaque fois que j'écoute un vidéo (j'ai le lecteur windowsmédia) Les images figent et le son continue???
faque......je peux toujours tout entendre mais jamais voir les images normalement!!!

y'a peut etre un ajustement à faire dans mes options de lecture?? Merci de m'aider

Moi ca fait ca chez moi, impossible d'écouter un vidéo, ca joue normalement 2-3 secondes, puis ca gèle, puis ca repart quelques secondes mais l'image regèle et j'entend que le son!!! grrrrrrrrr

Par contre, chez mon chum les vidéos fonctionnent très bien... cherchez l'erreur
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

hello_Gang  a écritYa tu quelqun qui sait le numero que salvail embrasse isabelle j?? Merci pour les videos!!

c'est la 12
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Avant, j'avais internet basse vitesse et ça me fesait ça. C'est à dire que l'image figait et le son continuait.

Maintenant je suis avec vidéotron haute vitesse et l'image ne fige plus, ça fonctionne normalement alors le problème vient sûrement que vous n'avez pas une vitesse de conection suffisante.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »