Un voisin «têteux»
En milieu de soirée, les filles ont reçu un plateau de bruschettas préparé par Hugo. «Tu lui diras qu'il est têteux», a annoncé Bérengère à la blague.
«On ferait de bons voisins», a conclu Dania, qui a apprécié la pensée.
Pour le remercier, les filles ont décidé de lui préparer une assiette de saumon.
..............................
Retour du pendule
Hugo a eu droit au retour du pendule lorsque Maxime lui a demandé comment s'était déroulée sa soirée avec Bérengère et sa sortie avec Sophie. Embêté, le futur psychologue a été forcé d'admettre qu'il avait embrassé les deux filles. «Toi, tu embrasses les filles pour accumuler des points», a alors déclaré Maxime.
«Embrasse-les toutes, c'est le meilleur moyen de faire ton choix», a alors déclaré Hugo.
...................................
Un cœur qui balance
Depuis qu'elle a pu faire un tour d'hydravion avec Hugo, Dania avoue que les deux garçons sont presque sur un pied d'égalité. «Mon genre, c'est peut-être plus Max, mais il faut que tu découvres autant la beauté intérieure qu'extérieure de Hugo pour l'apprécier. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il nous a dit qu'il avait déjà fait des tests psychologiques sur les différentes approches avec les filles à l'école et j'ai peur qu'il utilise ça sur nous autres.»
..............................
Aide extérieure
Certaines filles de la maison semblent résolues à utiliser tous les moyens possibles pour faire leur choix pour la dernière élimination. Ainsi, Isabelle J profitera d'un commentaire entendu à l'aéroport lorsqu'elle partait en voyage. «Une petite madame m'a dit que Maxime était le meilleur.»
Pour sa part, Isabelle G se fera un point d'honneur de suivre les indications maternelles. «Ma mère a écrit Maxime (sur le carton lors de l'élimination de jeudi dernier) et ce n'est pas pour rien. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a du monde ici qui ont eu un brainwash. Hugo a tellement bien parlé à certaines personnes que Maxime ne compte plus.»
.................................
Bérengère ne dort plus
Depuis qu'elle a fait des révélations à Hugo, Bérengère ne dort plus. C'est ce qu'elle a dit à Isabelle J quelques minutes avant la participation à l'émission des Grandes Gueules. «J'ai peur que Hugo dise à Maxime ce qu'on s'est dit.»
Bérengère s'est dite «affectée» par un autre événement. «Il y a une semaine, une personne m'a dit que Dania, Isabelle J, Marie-Ève et Sophie voulaient éliminer Maxime. Ce n'est pas la réalité.»
lu sur le site off
Modérateur : Elise-Gisèle