Bérengere la menteuse
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Pendant le jeu d hier soir,Eric Salvail a demandé a Bérengere:Si tu trouves le journal intime d un gars,est-ce que tu le lirais???Elle a répondu non!!!Quelle menteuse car on l a vu la semaine passé entrain de lire le journal intime de maxime.Eric a pourtant demandé des réponse honnete.QuelleMENTEUSE cette Bérengere!!!!
-
- Illustre Pie
mllecocotte a écritPendant le jeu d hier soir,Eric Salvail a demandé a Bérengere:Si tu trouves le journal intime d un gars,est-ce que tu le lirais???Elle a répondu non!!!Quelle menteuse car on l a vu la semaine passé entrain de lire le journal intime de maxime.Eric a pourtant demandé des réponse honnete.QuelleMENTEUSE cette Bérengere!!!!
Je trouve ça plate que Eric S l'ait pas dit que sa réponse n'était pas vraiei!!
Je trouve ça plate que Eric S l'ait pas dit que sa réponse n'était pas vraiei!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
en tk je crois que Maxime a vu son jeu a Bérengere car apres le jeu il a dit a Hugo:Je crois qu eric salvail a posé des questions qui ont un lien avec la réalité!!! Il s est rappeler que Bérengere avait monté en haut dans sa chambre et avait trouvé un journal de bord et ....Il a fait un lien,je suis certaine