Ça va être dull en ta.... si c'est Maxime qui gagne!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Non mais maudit que l'émission va prendre une drop si c'est Max le low profil qui gagne! Ça n'a pas de bon sens que ce soit lui que les filles choisissent. Il est pas mal plus crosseur que Hugo et en plus il descent hugo quand il a la chance.

Il est allé mettre dans la tête a Isabelle G que Hugo et Marie Eve c'était solide... Non mais c'est quoi ça si c'est pas de la traitrise???
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

un jeu

Katchinaphotos.iquebec.com
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritNon mais maudit que l'émission va prendre une drop si c'est Max le low profil qui gagne! Ça n'a pas de bon sens que ce soit lui que les filles choisissent. Il est pas mal plus crosseur que Hugo et en plus il descent hugo quand il a la chance.

Il est allé mettre dans la tête a Isabelle G que Hugo et Marie Eve c'était solide... Non mais c'est quoi ça si c'est pas de la traitrise???

mdr  Si ce n'est pas du solide c'est quoi?  Une amourette de tivi seulement pour gagner un gros prix?  C'est un jeu de stratégie et Max en utilise toutes les possibilités. C'est quoi le problème?  Qui est le plus crosseur selon toi?  Celui qui masque la réalité ou celui qui la dénonce?  Cette nuit, monsieur Hugo était fru parce que sa stratégie rencontrait un p'tit pépin de la part de Max.  Tu crois que l'un des deux va se tasser pour laisser toute la place à l'autre en lui disant: «Bin voilà!  Je vais te laisser gagner le prix car tu es mieux que moi.  Tu n'es pas crosseur et tu joues franc jeu.»  Voyons!  Sauve ta peau et laisse faire l'autre.  The game here is money, man!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca va etre vraiment bon moi je trouve de voir max gagner et de voir berangere virer sul top lol
hugo hier sur la cam je l'ai trouvé menacant et il pogne les nerfs vite en maudit moi ca me ferait peur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritca va etre vraiment bon moi je trouve de voir max gagner et de voir berangere virer sul top lol
hugo hier sur la cam je l'ai trouvé menacant et il pogne les nerfs vite en maudit moi ca me ferait peur

Je ne connais pas les dernières info mais d'après toi, Berengère va voter pour garder Hugo de même que Marie Eve et probablement Sophie. Alors ça risque donc d'être nulle et de finir en tirage au sort cette affaire là non???

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

c'est beau etre un jeu, mais l'année passe personne c'est servi des autres pour gagner, ex: de dire que Hugo et Marie-Eve c'est sur pour avoir les votes des filles , bin c'est pas fort ca, les filles ont détecté Max comme un crosseur depuis le début a la ronde j'espere qu'elles vont se réveiller avant la fin

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritca va etre vraiment bon moi je trouve de voir max gagner et de voir berangere virer sul top lol

Moi aussi je pognerais les nerfs vite être pogné avec un Maxime calculateur avec deux signes de piastres a la place des yeux!
Si c'est Max qui gagne, il n'ira pas rester a L'assomption et il va tout faire pour vendre la foutu maison au PC... Même chose que l'année passée finallement...

C'est Hugo et Marie Eve qui doivent gagner pour avoir une petite chances qu'ils occupent la maison et que ça dure leur affaire!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Maintenant que Max a dit ca au filles au sujet de Hugo et Marie-Eve , ben il n'aura pas de couple cette année encore faut croire...et en plus la Prod veut de l'action.....elles risquent plus de se battre avec Max , parce que Max a pas de coup de coeur...voyons.....en plus ES est resté deux heures avec Hugo samedi pour le piégé , allez voir la Cam de samedi...c'est l'enfer , c'est pour mieux le mettre à la porte , il voulait absolument lui faire dire que lui et ME c'etait dans le béton

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leezy  a écritMaintenant que Max a dit ca au filles au sujet de Hugo et Marie-Eve , ben il n'aura pas de couple cette année encore faut croire...et en plus la Prod veut de l'action.....elles risquent plus de se battre avec Max , parce que Max a pas de coup de coeur...voyons.....en plus ES est resté deux heures avec Hugo samedi pour le piégé , allez voir la Cam de samedi...c'est l'enfer , c'est pour mieux le mettre à la porte , il voulait absolument lui faire dire que lui et ME c'etait dans le béton

Poursuis ton raisonnement...  Si Hugo gagne et qu'il forme déjà un couple avec MÈ, les 5 prochaines semaines qu'il nous restent vont être super trippantes selon toi?  On connaît déjà la fin avec Hugo et MÈ.  ES a piégé Hugo, selon tes dires, samedi soir dernier au souper mais il était seul à seul avec tandis que Max et les autres se sont fait royalement «blaster» le samedi précédent devant tout le mnode avec le jeu «Qui a dit quoi?».  Pas sûr que le p'tit Hugo aurait aimé participer à ce petit jeu connaissant maintenant sa façon de réagir devant l'adversité.  

;)

Au plaisir!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Hugo ca ne lui aurait pas déranger il l'a dit, il n'a rien a cacher et a rien dit de mal , en tout cas a ce que je sache....sinon site moi en

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si c'est Max qui gagne, il n'ira pas rester a L'assomption et il va tout faire pour vendre la foutu maison au PC... Même chose que l'année passée finallement...
ca on ne le sait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ziggy11
Stagiaire

Message par Ziggy11 »

dans le fond moi je trouve l'émission beaucoup moins intéressante que l'an dernier car c'est du connu

Si Hugo gagne rien n'est sur que Marie-Ève l'emporte car regarder l'an passé tout le monde disait si c'est Éric c'est Natasha qui gagne mais ohhh surprise ce ne fut pas elle

Si Max gagne a ben là on peut dire qu'on ne sait vraiment pas qui va gagné

Ben moi crosseur pour crosseur j'aime mieux Maxime que Hugo, car Maxime est mauditement plus beau que Hugo.

C'est mon avis et je sais que vous ne serez pas tous d'accord avec elle, mais bon ...
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

ben la Hugo ou Max ils sont tout les 2 tres tranquille donc.... un ou l autre cest sur que quand il en reste juste un cest plate de toute facon                            

Grisou le beau Nounou
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Pogner les nerd Hugo hier ça webcam tu parle de leur grosse conversation avec max au retour de son voyage? j'espère que non parce que y'ont discuter ben normalemment, tu trouve pas que t'invente n'importe quoi si c'est cette conversation la que tu parle. En plus Maxime luià même pas dit la vérité en plus, Hugo le savait qu'il as pas toute dit, faque il est rester pas mal calme je trouve pour un gars qui se fessait conter des menterie en plein face. --Message edité par Tein le 2004-10-18 18:14:43--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est une game, arrêtez de traiter celui que vous n'aimez pas de traite, de crosseur ou que sais-je. C'est le jeu de la vérité et du mensonge. Jeu de dissimulation et c'est normal quand on songe les prix en jeu et le peu de temps qui reste. Si l'un a les éléments pour planter l'autre, il va le faire, il serait stupide de ne pas le faire. Je le ferais en tout cas!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je m'excuse mais oui y montait sur ses grand chevaux vite desolée
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tein  a écrit

Pogner les nerd Hugo hier ça webcam tu parle de leur grosse conversation avec max au retour de son voyage? j'espère que non parce que y'ont discuter ben normalemment, tu trouve pas que t'invente n'importe quoi si c'est cette conversation la que tu parle. En plus Maxime luià même pas dit la vérité en plus, Hugo le savait qu'il as pas toute dit, faque il est rester pas mal calme je trouve pour un gars qui se fessait conter des menterie en plein face.  

Tu as suivi la discussion sur la cam pour dire qu'il a discuté normalement?  Mettons que nous n'ayons pas la même définition du mot calme.  Il a pogné les narfs ton afvori fa que...  Que tu mentes pour sauver la face ou pour cacher la vérité, tu mens de toute façon.  Hugo, à sa face même, cache la vérité par rapport à sa liaison avec MÈ.  Des leçons d'honnêteté il n'a pas à en donner à personne m'a t'avouer bin bin simplement.

;)

Au plaisir!

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Citation :Tu as suivi la discussion sur la cam pour dire qu'il a discuté normalement?

Oui. Non Hugo n'est pas favorie, c'est juste celui qui me dérange le moin dans les 2 qui reste, c'est tous. Tu trouve qu'il as pogner les nerd, ok tant mieux pour toi, moi je trouve pas. --Message edité par Tein le 2004-10-18 21:16:00--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tein  a écritCitation :Tu as suivi la discussion sur la cam pour dire qu'il a discuté normalement?

Oui. Non Hugo n'est pas favorie, c'est juste celui qui me dérange le moin dans les 2 qui reste, c'est tous. Tu trouve qu'il as pogner les nerd, ok tant mieux pour toi, moi je trouve pas.  

Tant mieux pour toi alors.  

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tein  a écritCitation :Tu as suivi la discussion sur la cam pour dire qu'il a discuté normalement?

Oui. Non Hugo n'est pas favorie, c'est juste celui qui me dérange le moin dans les 2 qui reste, c'est tous. Tu trouve qu'il as pogner les nerd, ok tant mieux pour toi, moi je trouve pas.  

Tant mieux pour toi alors.  

;)

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »