berangere
Modérateur : Elise-Gisèle
de toute facon souvenez vous de l'année passé c'etait clair que salvail voulait pas que natasha gagne
alors cette année une fille pire (berangere) il ne la laissera pas gagner le monde seraient trop en criss et il le sait tres bien
pas pour rien qu'il morait le mauvais coté de natasha
e elle est un ange a coté de berangere
alors cette année une fille pire (berangere) il ne la laissera pas gagner le monde seraient trop en criss et il le sait tres bien
pas pour rien qu'il morait le mauvais coté de natasha
e elle est un ange a coté de berangere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je viens de lire sur le site off
Bérengère, quant à elle, a menti effrontément à la question d'Éric qui lui demandait si elle lirait un journal intime qui était à la traîne. Bien entendu, elle a répondu que non, elle ne le lirait pas. Il aurait été intéressant à ce moment précis que l'on montre le vidéo où elle et Isabelle G ont découvert le journal de Maxime il y a quelques jours et qu'elle insistait pour le lire alors qu'Isabelle G la tirait par la manche! On peut dire qu'elle l'a échappé belle!
c vrai qyaurait du lui montrer un extrait
Bérengère, quant à elle, a menti effrontément à la question d'Éric qui lui demandait si elle lirait un journal intime qui était à la traîne. Bien entendu, elle a répondu que non, elle ne le lirait pas. Il aurait été intéressant à ce moment précis que l'on montre le vidéo où elle et Isabelle G ont découvert le journal de Maxime il y a quelques jours et qu'elle insistait pour le lire alors qu'Isabelle G la tirait par la manche! On peut dire qu'elle l'a échappé belle!
c vrai qyaurait du lui montrer un extrait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi c'est la passe du journal intime que je trouves stupide. Elle est vraiment menteuse ca pas de sens. Ils vont tous écouter l'émission après pis ils vont tous voir ca. Elle n'a pas l'air de penser à ca elle. En tout cas y'a au moins Isa G qui sait qu'elle mentait. --Message edité par snooky le 2004-10-19 01:47:28--
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Mon chum y la connais Bérangère et il m'a dit qu'elle était pareille comme à la Tv, sauf qu'il savait pas qu'elle étais autant hypocrite... J'en reveint pas comment elle est menteusse... On dirait qu'elle ne se souvient pas qu'elle est à la Tv... Messemble, si je serait à sa place j'aurais tellement peur de me faire ramasser en sortant de d'là... je ferais au moins attention pour pas faire hônte à ma famille... Hey, elle avais l'air hypocrite même avec sa mère... J'ai bein hâte de voire quesqu'elle va dire en sortant...: Ha mais je jouais la game... j'suis pas comme ça, y'on arranger les boutes ou j'étais comme ça, nanana nanana! Boulchiteusse... Comme Mélanie de Loft Story... J'espère que le gars qui va rester va voire claire dans son p'tit jeu pis qu'il va pas juste regarder le physique.... parceque à date elle vaut pas cher la tone. Maxime ya l'aire bein épais, de triper comme ça sur elle... y ce fait carrément manipuler live à TV, par une p'tite conne de 22 ans, il va avoir une méchante claque dans face quand il va voire quesqu'elle à dit et fait... tant pis pour lui. --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-19 09:55:55--
Citation :De toute façon Maxime s'en est rendu compte. Il sait qu'elle a fouillé dans son journal intime et que la question posée à Bérangère n'était pas due hasard. Il a bien vu qu'elle mentait effrontément.j'espere qu'il va s'ouvrir les yeux
Mark Twain

Mark Twain