Ne manque qu'une soirée spéciale avec M-E et Max

Modérateur : Elise-Gisèle

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Ça serait bien une soirée entre ME et Max dans le même genre que celle de Bé et Hu l'autre soir... Genre que M-E se fait arranger super belle (ça va être moins long que pour Bé!!!) et qu'elle rencontre Max lors d'une soirée sensuelle... J'aimerais bien voir la réaction de Bitchrangère, ça vaudrait cher cette scène-là mes amis, surtout si M-E embrassait Max...

Je souhaite que M-E puisse mettre Bé ds une situation délicate... Bé parlerait sûrement ds son dos tout le long et les filles comprendraient plus de quoi elle est capable la Bé avec ses bonnes amies!!! Je pense que le récent rapprochement de Bé et M-E n'est pas hasardeux... M-E semble bien complice avec Bé mais je suis sûre qu'elle enregistre (de toute façon, elle a pas le temps de placer un mot fait que elle écoute!!)... J epense que M-E catche le jeu de Bé et je crois que Sophie aussi a catché sa game...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ils auraient du faire ca plus tot (M-E+Max) , maintenant ils veulent que les filles restent sur le doute de (hugo-ME) c'est plate pour M-E....

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

J'avais oublié de rajouter......Maintenant il doit etre trop pour M-E....meme si elle a un rendez-vous avec Max...et qu'il a rapprochement, les filles la croiront pas...va penser qu'elle joue la game.....je crois que c'est fini pour elle aussi....j'espere qu'il est content de lui Max la

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

leezy  a écritJ'avais oublié de rajouter......Maintenant il doit etre trop pour M-E....meme si elle a un rendez-vous avec Max...et qu'il a rapprochement, les filles la croiront pas...va penser qu'elle joue la game.....je crois que c'est fini pour elle aussi....j'espere qu'il est content de lui Max la

Mais on sait jamais... Imagine ES les filme durant la soirée pour montrer  aux filles et que mettons M-E dit à Max qu'elle se sent + proche de Hu pr le moment mais que de toute façon Max semble + intéressé par Bé fait que elle n'a pas cru que Max pourrait s'intéresser à elle... Max c'est à peu près sûr qui va répondre qque chose genre : Mais avec Bé il y a rien de sûr là, je veux mieux connaitre les autres avant de me prononcer sur ma préférée...

Ou si elle lui demande pourquoi il a dit à Isa G que elle et Hu c'est coulé ds le béton... Elle pourrait aller jusqu'à lui dire que ça la déçue d'entrendre ça pcq elle voulait le (Max) connaitre + et blablabla... Que répondrait-il à ça?!?! Il la rejeterait ou il lui dirait qu'elle l'intéresse ou que Bé est sa favorite?!?!?

Il reste des façons de le pogner à son propre jeu le Max!! Et M-E est une fille aussi intelligente que Bé mais comme sa gueule est bcp moins grande, elle dit bcp moins de niaiseries aussi tout en gardant un minimum d'intégrité...

Si les filles se sont tapé le power frenchage de Bé grimpé sur Hugo, je vois pas pourquoi ell ene pourrait pas voir Max à l'oeuvre avec la rivale de Bé...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »