sur pas mal tous les sondages
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui j'ai l'impression que Hugo Out cette semaine, à part le vote de M-E, et Sophie qui est pas mal sûre à 100%, je voie pas quelle vote qu'il pourrais avoir, peux être celui de Isabelle G, mais vraiment pas sûre. Faque on va être pogner avec le très plate Max jusqua fin. Moé sérieux m'en caliss que Hugo est frencher 4 filles, au moin ça fais un peu plus d'action, l'autre est ennuyant comme c'est pas possible.
Moi je prends pour Max et je l'avoue. Je m'en fou si ya moins d'action avec lui qu'avec Hugo. Max a quand même plus de classe et si je me met à la place des filles, Max a l'air d'un bin meilleur gars. Bon, c'est pas un ange mais comparé à Hugo yé un peu mieux. Au début Hugo était mon préféré et il est beaucoup plus mon genre physiquement.
Mais je préfère qu'un gars qui a de l'allure gagne plutôt qu'avoir un bon show. --Message edité par Bizouxx le 2004-10-17 21:56:16--
Mais je préfère qu'un gars qui a de l'allure gagne plutôt qu'avoir un bon show. --Message edité par Bizouxx le 2004-10-17 21:56:16--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
fidele46 a écrit J,espere que Roger pardon Bé va partir une des premiere...
Oublie ça! Bérangère va être là jusqu'à la fin. Je connais bien les hommes et, crois moi, elle représente le fantasme type de beaucoup d'hommes. Peut-être ne sera t-elle pas la grande gagnante, mais elle sera parmi les dernières à quitter.
Oublie ça! Bérangère va être là jusqu'à la fin. Je connais bien les hommes et, crois moi, elle représente le fantasme type de beaucoup d'hommes. Peut-être ne sera t-elle pas la grande gagnante, mais elle sera parmi les dernières à quitter.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
LeRaëlien a écrit
Mon homme ne doit donc pas faire partie de la majorité... parce que les manières et la voix de Bérangère le turn off complètement Il ne la trouve pas attirante du tout.
Mon homme ne doit donc pas faire partie de la majorité... parce que les manières et la voix de Bérangère le turn off complètement Il ne la trouve pas attirante du tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;