Maxime gagne 150000$/année chez Videotron... pas d'affaire là...

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Il semble bien que notre cher Maxime calculateur gagne environ 150000$/année chez Videotron... Ce n'est donc pas lui qui devrait gagner la maison et l'auto!!! Hugo est toujours au étude au doctorat, il va gagner beaucoup un jour mais pour l'instant il ne doit pas rouler sur l'or...

Ça me ferait un peu chier que ce soit un directeur de compte plein au as qui gagne la maison...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sont là pour l'amoouuuur, ne l'oublions pas:-)))
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

chapter  a écritIl semble bien que notre cher Maxime calculateur gagne environ 150000$/année chez Videotron... Ce n'est donc pas lui qui devrait gagner la maison et l'auto!!! Hugo est toujours au étude au doctorat, il va gagner beaucoup un jour mais pour l'instant il ne doit pas rouler sur l'or...

Ça me ferait un peu chier que ce soit un directeur de compte plein au as qui gagne la maison...

Bien moi c'est depuis le début de l'émission que je me dis que la seule raison pour laquelle Hugo est là, c'est qu'il pourrait payer ses études en gagnant.  Vous vous imaginez le montant de dettes que le gars a à cause de ses études!! Je ne crois vraiment pas qu'il est en amour avec Marie-Éve qui ne m'impressionne pas beaucoup de toute façon.

Linda
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

zoup  a écritSont là pour l'amoouuuur, ne l'oublions pas:-)))

L'amour mon cul! Ça va faire la même chose que l'année passée!De toute façon, y a pas personne qui veut aller rester à l'assomption...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

c'Est pas pour l'amour que le monde vont la ... c'est pour les voyages, et toutes les activités qu'ils font !! si ya des beaux gars ou des belle sfilles ... that's it une pierre deux coups sinon ben just to bad spo grave !!! cest facile de bien mentir pis de dire "ah jvoulais trouver la personne avec laquelle jva avoir des enfants former une famille" hahaha trop facile !! !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il semble bien que notre cher Maxime calculateur gagne environ 150000$/année chez Videotron... Ce n'est donc pas lui qui devrait gagner la maison et l'auto!!! Hugo est toujours au étude au doctorat, il va gagner beaucoup un jour mais pour l'instant il ne doit pas rouler sur l'or...

Ça me ferait un peu chier que ce soit un directeur de compte plein au as qui gagne la maison...ben voyons donc ...
pourquoi il n'aurait pas d'affaire la il a été choisis a od en toute connaissance de cause et je suis sure que la production connait son salaire
moi ca me fait  rire parce qu,un a plus les moyens il a pas d'affaire la  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Citation :Drew15 a dit :cest facile de bien mentir pis de dire "ah jvoulais trouver la personne avec laquelle jva avoir des enfants former une famille" hahaha trop facile !! !!!  

Pourquoi pas ? moi si j'irais la un jour, sa serait uniquement pour ca ! mais bon , a voir le monde mémerer ici, j'irais surement jamais dans une place comme ca tellement que ma vie serait ruiner pour quelques mots.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Alors tant qu'à faire aussi bien que ce soit Hugo qui gagne pour lui donner un petit coup de pouce financier. Si Maxime tombe vraiment en amour alors il a le cash pour poursuivre sa relation après anyway. Mais après avoir visionner les cassettes son coup de coeur ne sera plus le même.

Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Je pense que Maxime à autant le droit etre la et de gagner qu'Hugo !! ce que vous etes apres dire c'est que les gens qui ont beaucoup d'argent devrait pas etre éligible à la loto !!!
C'est un jeu et tout le monde a le droit de gagner , qu'il soit riche ou pauvre

Lumière
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Lumiere  a écritJe pense que Maxime à autant le droit etre la et de gagner qu'Hugo !! ce que vous etes apres dire c'est que les gens qui ont beaucoup d'argent devrait pas etre éligible à la loto !!!
C'est un jeu et tout le monde a le droit de gagner , qu'il soit riche ou pauvre  

On dirait que c'est toujours le monde riche qui gagnent... Maxime je ne le trust pas et je ne veux pas que ce soit lui qui gagne n'en déplaise a toutes les mères des filles qui sont complètement dans le champ!
C'est sur que'elles aiment mieux un gars au cheveux court qui semble distingué...  
Vive le couple Hugo et Marie Eve!!
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

On dirait que c'est toujours les riches qui gagnent !!! je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit !!! c,est pas parce que tu es riche que tu pers ledroit de gagner dans la vie. Hugo va avoir une bonne jobe une fois ses études finis alors il va gagner bien des sous pour payer ses dettes. On ne connait pas le cheminement de Maxime avant de gagner autant d'argent. Alors bien difficile de juger et de dire qu'il devrait pas gagner

Lumière
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Lumiere  a écritOn dirait que c'est toujours les riches qui gagnent !!! je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit !!! c,est pas parce que tu es riche que tu pers ledroit de gagner dans la vie. Hugo va avoir une bonne jobe une fois ses études finis alors il va gagner bien des sous pour payer ses dettes. On ne connait pas le cheminement de Maxime avant de gagner autant d'argent. Alors bien difficile de juger et de dire qu'il devrait pas gagner

Je ne le trust pas c'est tout!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Maxime est la pour l'amour alors... pis Hugo pour le catch!

Qui voulez vous voir gagnez maintenant!

Mdrrrrrrrr
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi j'aime bien Maxime et Hugo. Ce que je voulais dire par le fait que ce soit Hugo qui devrait gagner c'est que justement le fait qu'il soit au étude et a déjà contracter des dettes ca pourrait lui donner un bon coup de pouce. Et oui malheureusement c'est souvent ceux qui ont plus de cash qui gagnent le plus. J'aime bien les histoires qui disent que c'est une famille dans le besoin qui gagnent ca me réconforte avec la vie.

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

j'aimerais que sa sois hugo qui gagne ... c sur que l'argent pis les voyage et les belle filles donne envie de participer ca... tous le monde sais que l'amour et pas leur but premier a o.d
pis ils font bien ...en tous cas c vrais que max a une face de crosseur je veux pas que c lui qui gagne et c sur que sa seras pas lui non plus

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

oupelay  a écritj'aimerais que sa sois hugo qui gagne ... c sur que l'argent pis les voyage et les belle filles donne envie de participer ca... tous le monde sais que l'amour et pas leur but premier a o.d
pis ils font bien ...en tous cas c vrais que max a une face de crosseur je veux pas que c lui qui gagne et c sur que sa seras pas lui non plus

Si il réussi a mettre Isabelle G et Berengère de son côté, il va gagner....
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

chapter  a écrit

Si il réussi a mettre Isabelle G et Berengère de son côté, il va gagner....
j'esperes que non  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Le gagnant et le perdant vont surement apprendre plus .... que de se mériter le grand prix ,la maison ,etc.
aussi ,ils auront une autre vision sur  l'amour

je l'espère
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Depuis quand qu'un des critères d'admissibilité à OD c'est le salaire que l'on gagne. Ce qu'il gagne ne regarde personne. Maxime n'est pas mon préféré, mais il a droit comme tous d'être là.  Mon préféré à quitté(Martin) et lui aussi n'était pas à plaindre je crois côté finance, mais ça ne regarde personne. Le salaire des participants de regarde personne.

Ysatis xx

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

moi99  a écritUn chose est claire,ya des chance que la fille qui l'a traité de crosseur ai eu raison car ceux qui travaillent dans les chiffre et l'argent le sont souvent.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »