Sophie ma fait pleurer

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Vraiment très triste ce qu'elle vie....elle aussi est très vrai comme JF...pôvre p'tite...plutôt pôvre grande..
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

mezzan moi aussi la je trouvais quelle faisait pitié en calikkk la quand elle a jeté le téléphone par terre et quand elle a lu le message a sa mere et qu'elle s'est éffondré en larmes elle est tellement fragile la pitoune !!! Pis quand Éric est parti ave l'enveloppe la elle pleurait tellement aussi la...oui elle est vrai aussi cette fille la et son coup de coeur était J-F aussi mais bon.....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Syly  a écritVraiment très triste ce qu'elle vie....elle aussi est très vrai comme JF...pôvre p'tite...plutôt pôvre grande..

Ça m'affecte beaucoup de voir du monde brailler sauf quand c'est Isa G et quand je verrai Bé brailler je peux vous dire tout de suite que ça me fera pas un pli sua différence
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

clue  a écrit

Ça m'affecte beaucoup de voir du monde brailler sauf quand c'est Isa G et quand je verrai Bé brailler je peux vous dire tout de suite que ça me fera pas un pli sua différence

Moi ça va m'en faire un pli sua différence je vais être  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

clue  a écrit

Isa G sa va me peiner mais pas Bérangère...a non elle est vraiment bitch....mais Sophie, si elle continu elle va ce tapper une dépression la pauvre.....j'espère qu'elle auras la chance de faire un voyage, au moin un elle ce sent vraiment rejet, elle les en plus.....Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Moi aussi elle m'a vraiment touchée. C'est une fille authentique, elle manque de finesse mais elle est vraie. Contrairement aux deux autres manipulatrices

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Moi aussi disons que la passe avec le téléphone m`a mise en l`envers...ça pas d`allure...Elle est fragile et c`est touchant.J`espère que ça ne seras pas trop dure pour elle d`ici la fin.

Anciennement 2sisters
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pauvre sophie pas grave au pire elle va trouver un bon gars en sortant une maudite bonne fille
Citation :Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....met en qu,elle l'entraine berangere c'est une leader et isa g et sensible et influencable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aime bcp mieu Isa G. que Bérangère. Et Sophi messemble si je serais la ca serait un de mes coups de coeurs =S
Image
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

disons que c,est venu me chercher en tabarnouche la passe de sophie au téléphone.. jen avais les larmes aux yeux pour elle..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

nancy31f  a écritpauvre sophie pas grave au pire elle va trouver un bon gars en sortant une maudite bonne fille
Citation :Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....met en qu,elle l'entraine berangere c'est une leader et isa g et sensible et influencable

C'est vrai pour Sophie, elle ce trouveras peutêtres quelqu'un de bien, même chose pour Isa J
oui moi aussi je pense que Isa g est très sensible et influensable...elle n,est pas mauvaise...
Devin
Stagiaire

Message par Devin »

pôvre grande...elle est beaucoup trop grande pour les deux gars qui reste. Quand elle dansait avec Maxime je trouve qu'il avait l'air intimidé. Pi Hugo yé encore plus petit. C'est très rare des couples où la fille est beaucoup plus grande. Anyway...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Devin  a écritpôvre grande...elle est beaucoup trop grande pour les deux gars qui reste. Quand elle dansait avec Maxime je trouve qu'il avait l'air intimidé. Pi Hugo yé encore plus petit. C'est très rare des couples où la fille est beaucoup plus grande. Anyway...  

c'est vrai hein!!!
les gars aimes pas sa les fille plus grande qu'eux....sa les intimides...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi ca me derangerait pas est belle pareil pis est vraie, pis ca lair ke jva mesurer 6p3 adulte alors... lol
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Micka  a écritMoi ca me derangerait pas est belle pareil pis est vraie, pis ca lair ke jva mesurer 6p3 adulte alors... lol

J'ai l'impression qu'elle est trop vieille pour toi
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Syly  a écrit

J'ai l'impression qu'elle est trop vieille pour toi  

Niarfeuhhhh
Image
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Je comprends vraiment pas pourquoi pas un gars n'accroche sur Sophie.

Elle a une belle personnalité, elle est belle, grande, vraiment superbe!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

csplus  a écritJe comprends vraiment pas pourquoi pas un gars n'accroche sur Sophie.

Elle a une belle personnalité, elle est belle, grande, vraiment superbe!

Peu êtres trop grande ?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah je la trouve parfaite, sont cons les gars c tout loll
Image
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

annelie  a écritmoi au debut, je la piffais pas, mais `present je l'aime bien, c'est plutot berengere que j'aime moins alors qu'au debut je l'aimais

moi aussi sais bérangere que je suis pas capable de sentir maintenant surtout apres ce soir sais la pire de toute!

salut a tous!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »