Sophie ma fait pleurer
Modérateur : Elise-Gisèle
mezzan moi aussi la je trouvais quelle faisait pitié en calikkk la quand elle a jeté le téléphone par terre et quand elle a lu le message a sa mere et qu'elle s'est éffondré en larmes elle est tellement fragile la pitoune !!! Pis quand Éric est parti ave l'enveloppe la elle pleurait tellement aussi la...oui elle est vrai aussi cette fille la et son coup de coeur était J-F aussi mais bon.....
Syly a écritVraiment très triste ce qu'elle vie....elle aussi est très vrai comme JF...pôvre p'tite...plutôt pôvre grande..
Ça m'affecte beaucoup de voir du monde brailler sauf quand c'est Isa G et quand je verrai Bé brailler je peux vous dire tout de suite que ça me fera pas un pli sua différence
Ça m'affecte beaucoup de voir du monde brailler sauf quand c'est Isa G et quand je verrai Bé brailler je peux vous dire tout de suite que ça me fera pas un pli sua différence
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit
Isa G sa va me peiner mais pas Bérangère...a non elle est vraiment bitch....mais Sophie, si elle continu elle va ce tapper une dépression la pauvre.....j'espère qu'elle auras la chance de faire un voyage, au moin un elle ce sent vraiment rejet, elle les en plus.....Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....
Isa G sa va me peiner mais pas Bérangère...a non elle est vraiment bitch....mais Sophie, si elle continu elle va ce tapper une dépression la pauvre.....j'espère qu'elle auras la chance de faire un voyage, au moin un elle ce sent vraiment rejet, elle les en plus.....Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....
pauvre sophie pas grave au pire elle va trouver un bon gars en sortant une maudite bonne fille
Citation :Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....met en qu,elle l'entraine berangere c'est une leader et isa g et sensible et influencable
Citation :Isa G aussi je lui souhaite est pas si pire elle, Bérangère l'entraine...je suis sure....met en qu,elle l'entraine berangere c'est une leader et isa g et sensible et influencable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritpauvre sophie pas grave au pire elle va trouver un bon gars en sortant une maudite bonne fille
C'est vrai pour Sophie, elle ce trouveras peutêtres quelqu'un de bien, même chose pour Isa J
oui moi aussi je pense que Isa g est très sensible et influensable...elle n,est pas mauvaise...
C'est vrai pour Sophie, elle ce trouveras peutêtres quelqu'un de bien, même chose pour Isa J
oui moi aussi je pense que Isa g est très sensible et influensable...elle n,est pas mauvaise...
Devin a écritpôvre grande...elle est beaucoup trop grande pour les deux gars qui reste. Quand elle dansait avec Maxime je trouve qu'il avait l'air intimidé. Pi Hugo yé encore plus petit. C'est très rare des couples où la fille est beaucoup plus grande. Anyway...
c'est vrai hein!!!
les gars aimes pas sa les fille plus grande qu'eux....sa les intimides...
c'est vrai hein!!!
les gars aimes pas sa les fille plus grande qu'eux....sa les intimides...