berangere chez Parée.....
Modérateur : Elise-Gisèle
bizarre pareil que quand j ai lu L AUTRE topic sur Berangere que moi de mon coté j en avais entendu parler aussi, sauf que je ne l avais pas encore écris...en tous cas drole de coincidence...que 2 personne afirme qu elle danse chez Parée ...mais colic c est pas un crime de danser...c est pas un club a gaffe...c est un club super straight...aller a l ecole et danser y a rien la tsé...et c est ce qu elle fait!!!
ch pense pas qu un gars qui fait partis des hells dirait une connerie pareil...lui il sen crisse de mettre de l action ou pas dans une emission de meme, il las faite danser ya eu du fun avec elle pis elle lui a dit qu elle s appelait Berangere c est tout...et lui a trouver son nom tellement bisarre qu il retenue. et quand il l a apercue comme ca a OD..je dis bien apercue car ce n est pas son genre d emission...bien il la reconnue...par son nom et par son physique
ShowMen a écritOui , mais je trouve que Marie-Ève ou Dania sont plus approprié que Bé
À mon avis, marie-Êve est la seule qui mérite de gagner. Elle est belle, intelligente, allumée, raffinée, pas bitcheuse.
Dania est une bele fille, mais maudit qu'elle N,a pas L,air d'être une lumière!
À mon avis, marie-Êve est la seule qui mérite de gagner. Elle est belle, intelligente, allumée, raffinée, pas bitcheuse.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
Citation :À mon avis, marie-Êve est la seule qui mérite de gagner. Elle est belle, intelligente, allumée, raffinée, pas bitcheuse.
je n'approuve pas ton affirmation sur dania c pas parce qu'on parle pas beaucoup et qu'on est plus introverti qu'on est (pas une lumiere) comme tu dis
je n'approuve pas ton affirmation sur dania c pas parce qu'on parle pas beaucoup et qu'on est plus introverti qu'on est (pas une lumiere) comme tu dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Citation :aller a l ecole et danser y a rien la tsé
effectivement yen a beaucoup et je sais de quoi je parle
Citation :sa m"étonnerais ben gros qune danseuse donne son vrai nom je peut te dire que ca arrive souvent qu'une danseuse dise son nom
Citation :surtout quand elle s'appelle BERANGERE disons que cest pas un nom quond vois a tout les coins de rue.....
j'ai deja entendu un autre nom aussi bizarre que berangere dans un club
effectivement yen a beaucoup et je sais de quoi je parle
Citation :sa m"étonnerais ben gros qune danseuse donne son vrai nom je peut te dire que ca arrive souvent qu'une danseuse dise son nom
Citation :surtout quand elle s'appelle BERANGERE disons que cest pas un nom quond vois a tout les coins de rue.....
j'ai deja entendu un autre nom aussi bizarre que berangere dans un club
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
Ah !! Ben là je comprends mais pus rien!! Aurais-je des dons de clairvoyance moé-là là?!?!?!?! En tout cas, je le redis: quand j'ai parti ce potin-là, mon but était que de m'amuser, pas de "clairvoyer"...
Si ça continue de même, je m'ouvre une ligne téléphonique de voyance à 3,99$/minute!! Maudit bon deal hein?!?!
Si ça continue de même, je m'ouvre une ligne téléphonique de voyance à 3,99$/minute!! Maudit bon deal hein?!?!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Ben si elle danse chez Paré et qu'elle n'a pas encore de chum y a un problème chez la mazelle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Twisted Sistah a écritAh !! Ben là je comprends mais pus rien!! Aurais-je des dons de clairvoyance moé-là là?!?!?!?! En tout cas, je le redis: quand j'ai parti ce potin-là, mon but était que de m'amuser, pas de "clairvoyer"...
Personnellement, je trouve plutôt stupide ce genre de potins là, JUSTE pour s'amuser.
Surtout sur un forum "PUBLIC", ça va vite détruire la réputation des gens...
Mais bon, j'te dis ça d'même, une goutte, mon avis, parmis toutes ces masses de conneries dites cette année sur tous et chacuns des participants.
Personnellement, je trouve plutôt stupide ce genre de potins là, JUSTE pour s'amuser.
Surtout sur un forum "PUBLIC", ça va vite détruire la réputation des gens...
Mais bon, j'te dis ça d'même, une goutte, mon avis, parmis toutes ces masses de conneries dites cette année sur tous et chacuns des participants.
Nathalie
en quoi le metier de danseuse vas detruire sa reputation ...a travAILLE PAS DANS UN CLUB A GAFFE...travailler chez Parée c est pratiquement de L' art....c est pratiquement une valorisation quand tu sais que des grosse vedettes comme ben afleck vont a ce club...c est reconnue pour etre tres bien tenue....
jessye a écritoui je peux vous l affirmer Berangere danse effectivement chez Parée...un de mes amis l a fait danser...et il l a trouver tres cool...et son nom l avait marquer beaucoup et quand il la vu a la télé....il a dit...ben heye c est la fille de chez Parée.ca!!!!!!!
Ça ne M'étonne pas. Elle a le physique, l'assurance et la mentalité.
Ça ne M'étonne pas. Elle a le physique, l'assurance et la mentalité.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
Citation :tu vas souvent dans des clubs de danseuse ou quoi¸... moi j'ai remarquer que les danseuses avaient toutes des noms qui finissent par a elle prennent un autres noms qui fait plus cochone et je trouve aussi ca normale qu'elle prennent pas leurs vrai nom... d'ailleurs quand je vais la je me fou de son nom en autant qu'elle ne se nomme pas ROGER... jy ai travaillé 10 ans et les filles n'optent pas pour des noms cochon pas a mon souvenir
Mark Twain

Mark Twain