isabelle j

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
cayojay
Stagiaire

Message par cayojay »

moi si je serais isabelle j je me sentirais petite dans mes culotte personne s interresse vraiment a elle.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

ben..est déjà très petite tu sais  ;)

...mais tant qu'a ça, Sophie et Isabelle G aussi n'ont plus grand chance..tout ce jouera avec les 3 autres.

Nathalie

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sa veut rien dire, l'an passé lorsqu'il restait Mickael et Éric tout le monde disait que sa allait se jouer entre Nat et Caroline. Personne voyait vraiment Isabelle gagnante Et même Marielle avait réussis à marquer plusieurs points Je crois que Isa G et Isa J ont encore leurs chances
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi cé ma préférée chez les filles, Isabelle J
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Isabelle J, je crois que les gars commencent à s'y interesser, j'espère aussi pour Sophie qu'elle aura le temps de gagner quelques points dans les semaines qui reste.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ouin moi aussi je l'aime sophie
Image
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Sophie même au début je l'appréciais malgré que j'aimais pas sa façon de parler et son côté ronneur. Mais comme je ne suis pas du genre à m'arrêter à ces détails, je la sentais bien! C'était juste un défaut qui ne fait pas la fille!

Je ne me suis pas tromper, même la pluparts des gens commencer à l'apprécier!

Désolée, je sais que le sujet est sur Isabelle J que j'aime bien aussi!

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Son probl`eme c'est qu'elle est terne. Elle manque de punch. Les gars veulent sûrement la connaître et doivent l'apprécier quand elle est seule avec eux. Mais quand les autres filles sont là ils ne la voient plus.

slas

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Raven  a écritSa veut rien dire, l'an passé lorsqu'il restait Mickael et Éric tout le monde disait que sa allait se jouer entre Nat et Caroline. Personne voyait vraiment Isabelle gagnante Et même Marielle avait réussis à marquer plusieurs points Je crois que Isa G et Isa J ont encore leurs chances

C'est aussi ce que je penses le dernier gars qui va rester a la fin va avoir du temps seul avec chaque fille ce qui peut changer bien des choses.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

T'a raison Twitt. Elle allait très bien avec Martin. Ils étaient d'ailleurs mes 2 préférés. Les seuls VRAIS de cette émission je crois. C'est dommage qu'il soit partie. Avoir son âge il aurait été de mon goût!

J'ai l'impression qu'Isabelle tente en vain de se trouver quelqu'un à aimer pour vivre l'expérience jusqu'au bout. Mais elle ne trouvera pas... Les deux qui restent ne la mérite pas. Elle devra aller manger du sushi quand elle va sortir de là...  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai l'impression qu'Isabelle tente en vain de se trouver quelqu'un à aimer pour vivre l'expérience jusqu'au bout. Mais elle ne trouvera pas... Les deux qui restent ne la mérite pas. Elle devra aller manger du sushi quand elle va sortir de là...    d'apres moi martin s'interesse pas mal a isabelle rochon de od 1
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ah oui c'est bin trop vrai! J'avais oublier ça moi...  

Bin coudont! Elle se trouvera quelqu'un d'autre!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

slas  a écritSon probl`eme c'est qu'elle est terne. Elle manque de punch. Les gars veulent sûrement la connaître et doivent l'apprécier quand elle est seule avec eux. Mais quand les autres filles sont là ils ne la voient plus.

slas
lorsque ``le jeu`` deviendra encore plus sérieux, hummm, j'aie comme l«'impression que certains goûts vont changer lorsque les 2 gars, puis 1, vont aprofondir la personalité des filles, moi, j'aimerai bien que isaj gagne des points, et sophie aussi   --Message edité par crystale-angel le 2004-10-15 01:56:20--

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

cayojay  a écritmoi si j'ÉTAIS isabelle j je me sentirais petite dans mes culotte personne s interresse vraiment a elle.

Mais Isabelle ne se fait pas d'illusion. Elle a la tête bien accrochée sur les épaules. Elle a compris que la valeur que l'on a ne dépend pas du regard que les autres posent sur nous.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je l'ai trouve courageuse hier soir apres le commentaire dit par Eric Salvain qui etait de J-F.

Moi cest bien simple j'aurais tellement ete insulte que je serais partis de la et j'aurais blaste JF en masse !
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi, je crois que Isabelle J est tout simplement plus mature que les autres.  Elle a quelques années de plus, une job stable, etc.  Elle cadre peut-être moins dans la ''beauté'' mais reste tout de même que c'est une belle fille et qu'elle a une belle personnalité.  Sauf que dans une émission où l'apparence compte pour beaucoup ..  Elle doit être très triste.  Je crois toujours que Martin était son homme ou peut-être Maxime ...

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi pas capable....je la trouve suceptible....( quand Bérangèere et MAx dansait) et qu'elle est partie frustré....ensuite on dirait qu'elle se croit au dessus de tout en voulant tout controler au tour d'elle pour que tout soit parfait....etc.....bref pas capable...on ne peut pas plaire a tout le monde malgré nos qualité et nos défauts....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »