Trop cute le J-F !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

non mais heille sérieusement la c'était lui LE gars la.... les 2 autres jousent une calisss de game mais lui la y'était vrai en crisss le ptit gars la...pis haaaaa enfin ya dévoilé son coup de coeur et oui c'est Dania non mais c'était vraiment trop cute comme moment la...j'en ai eu les larmes aux yeux J'espere bien qu'elle va s'en aller ou alors qu'ils vont se revoir apres la...tk y'était vraiment cute qunad il la collé pis il lui a flatté la main en lui donnant sa lettre la pis quand il dansait aussi .... tk les filles verront bien que les gars qui restent c'est pffffff vraiment pas fort la tk !!!!!! Chapeau J-F tu as été le meilleur pendant tout le long a OD et peu importe ce que les autres vont dire t'avais vraiment ta place pis tu jouais pas de crisss de game !!!!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

écoute tu 3X rien?  parce que Louis Morissette a une bonne définition de la relation sacre/fille
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sérieux moi je l'aimais pas, y menervais niarf =S
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

c'étais le plus vrai....
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

je suis tellement d`accord avec toi...les autres cé des games qui jouent pis les filles voyent même pu claire...de toute facon je me dis que les filles vont les voirs les émissions pis elles vont voir que les gars jouent une game en criss a part JF qui n`a pas voulue jouer de game car il les as respectée lui au moin.Il as pas vue en elles le $$$$$$ comme les autres...Tk je le connais pas mais chu fière de lui quand même!!

Anciennement 2sisters
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

je suis d'accord avec toi Ericka. J-F je l'aimais bien. Lui il est resté vrai. Il ne méritait de partir. Il aurait dù rester et gagner avec Dania.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écritécoute tu 3X rien?  parce que Louis Morissette a une bonne définition de la relation sacre/fille

JF joue pas la-dans donc elle ne doit pas l'écouter
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben la y a un juste millieu. Oui J-F ne jouait pas de game, mais il ne s'interressait pas a aucune fille...

Dania qui s'en va lui faire une déclaration d'amour en plein face et l'autre que fou rien. Ben voyons! Si c'était son coup de coeur pourquoi il a rien fait? Moi je dit qu'il savait pas trop quoi faire... Il a enlever la chanson a Martin de connaitre peut-etre l'amour...
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

il ma épaté ce soir, très touchant. il jouait pas de gamme contrèrement a ce que je penssais

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ladybritaky  a écritil ma épaté ce soir, très touchant. il jouait pas de gamme contrèrement a ce que je penssais

Je n'ai rien contre le gars mais j'ai trouvé «cheap» de sa part de s'en prendre à Maxime dans la familiale à la toute fin de l'émission.  Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il a réagi ainsi...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Beppo  a écrit

Je n'ai rien contre le gars mais j'ai trouvé «cheap» de sa part de s'en prendre à Maxime dans la familiale à la toute fin de l'émission.  Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il a réagi ainsi...

;)

jalousie.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin cest justement ya pas dit a Dania que c'était son coup de coeur pcq y voulait pas y dire tu suite cest toute la ... il la pas dit a personne pauvre toé la...meme quand Bérangere ya dit dis le pcq sinon c toi qui part ya dit jmen fou je partirai amis au mons jaurai pas joué de game pis jva avoir été honnete !! Cest clair quil s'intéressait a Dania la il la dit dans le char apres aussi pis il lui a pas dit dans la maison de lamour mais ta tu vu comment il la regardait pis toute la ... wayon cest clair que tu voyais qui s'intéressais a elle ben raide la ... tk cest lui qui a été le plus vrai dans toute cette histoire la pis les filles sont juste aveuglés par le $$$$$$ elles aussi la ...appart Sophie pis Dania
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ladybritaky  a écritil ma épaté ce soir, très touchant. il jouait pas de gamme contrèrement a ce que je penssais

Et s'il ne jouait pas de «game» comme il le dit pourquoi alors n'avoir pas dévoilé à Dania l'autre soir qu'elle était son coup de coeur.  Le simple fait de cacher cette réalité prouve qu'il jouait la «game» tout autant que les 8 autres.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Eux autres se connaissent plus que nous on peut les connaitre meme ceux qui ont la webcam voyent pas toute

Anciennement 2sisters
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le plus vrai c'était Martin... le problème cé qu'il est plus là... tk... moi aucun des 2 qui restent est intéressant
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Et s'il ne jouait pas de «game» comme il le dit pourquoi alors n'avoir pas dévoilé à Dania l'autre soir qu'elle était son coup de coeur.  Le simple fait de cacher cette réalité prouve qu'il jouait la «game» tout autant que les 8 autres.  

;)

En plein ça  
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Son discours dans l'auto, trop drôle

S'il avait joué la game, il aurait eu toutes les filles à ses pieds en claquant des doigts    On aurait dit un p'tit coq    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Érika  a écritbin cest justement ya pas dit a Dania que c'était son coup de coeur pcq y voulait pas y dire tu suite cest toute la ... il la pas dit a personne pauvre toé la...meme quand Bérangere ya dit dis le pcq sinon c toi qui part ya dit jmen fou je partirai amis au mons jaurai pas joué de game pis jva avoir été honnete !! Cest clair quil s'intéressait a Dania la il la dit dans le char apres aussi pis il lui a pas dit dans la maison de lamour mais ta tu vu comment il la regardait pis toute la ... wayon cest clair que tu voyais qui s'intéressais a elle ben raide la ... tk cest lui qui a été le plus vrai dans toute cette histoire la pis les filles sont juste aveuglés par le $$$$$$ elles aussi la ...appart Sophie pis Dania

La povre petite Dania s'est jeté a ses pieds...et il lui a ri dans la face...s'il avait été si honnête et qu'il se serait foutu de l'$ il lui aurait dit si elle avait vraiment été son coup de coeur...

Pourrais-tu faire attention à la façon dont tu écris c'est agressant!
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jaskab  a écritSon discours dans l'auto, trop drôle

S'il avait joué la game, il aurait eu toutes les filles à ses pieds en claquant des doigts    On aurait dit un p'tit coq      

Il se l'aime un peu trop celui-là  
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

;)

Exact !    Et de toute manière ça me fait bien rire d'entendre les gens parler de "game" ! OD... c'est une game ! Le but du jeu étant de gagner et la fille et le jeu !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »