Les seins
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Mais elle a juste 22 ans?!!!
Regardez bien à 40 ans ce quelle aura l'air.
Un jour ou l'autre ça finit toute par tomber.
Même ceux qui se font remonter le visage, finissent par enlaidir avec ça...en veillissant.
Alors trouevez d'autre moyen les filles si vous ne vous aimez pas...
Regardez bien à 40 ans ce quelle aura l'air.
Un jour ou l'autre ça finit toute par tomber.
Même ceux qui se font remonter le visage, finissent par enlaidir avec ça...en veillissant.
Alors trouevez d'autre moyen les filles si vous ne vous aimez pas...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Moi au contraire j'ai vu une dame dans la proche soixantaine en petit costume de bain deux pièces dans sa cour qui avait la peau était passablement plissée et la molle.
Et ce qui faisait contraste c'était ses seins ronds, dodus, sans aucune vieillesse. la différence entre cette partie de son corps et les autres parties étaient tellement évidente, que cela en était laid.
Et ce qui faisait contraste c'était ses seins ronds, dodus, sans aucune vieillesse. la différence entre cette partie de son corps et les autres parties étaient tellement évidente, que cela en était laid.
-
- Manitou de la Parlotte
J'la trouve pas si belle que ça Bérengère. Son visage est ordinaire à mon avis. Elle s'arrange bien, s'habille bien mais ce n'est pas une grande beauté. Elle a un corps athlétique parce qu'elle est sportive. Ses seins ne vont pas rester beaux toutes sa vie. J'ai entendu dire qu'il fallait les refaire à chaque 15 ans car ils se mettent à pendre après un certain temps.
Ciao!
ptitecoccinelle a écritJ'la trouve pas si belle que ça Bérengère. Son visage est ordinaire à mon avis. Elle s'arrange bien, s'habille bien mais ce n'est pas une grande beauté. Elle a un corps athlétique parce qu'elle est sportive. Ses seins ne vont pas rester beaux toutes sa vie. J'ai entendu dire qu'il fallait les refaire à chaque 15 ans car ils se mettent à pendre après un certain temps.
petite nuance
il ne faut pas les refaire tous les quinze ans pasque ca pends il faut les refaire parce qu'un implant a en moyenne une duree de vie de quinze ans ( ca pete )
c tres rare que des implants tombent parce quils sont placés sous le muscle ...
comme dit ploloto c plutot tout le reste qui tombe et les seins restent la ..
cela dit crois tu vraiment ques des seins naturels ca reste en haut toute la vie???
petite nuance
il ne faut pas les refaire tous les quinze ans pasque ca pends il faut les refaire parce qu'un implant a en moyenne une duree de vie de quinze ans ( ca pete )
c tres rare que des implants tombent parce quils sont placés sous le muscle ...
comme dit ploloto c plutot tout le reste qui tombe et les seins restent la ..
cela dit crois tu vraiment ques des seins naturels ca reste en haut toute la vie???
Spiderman a écritÀ vous lire, toton voyage!
On dirait une congrégation de matantes qui ont les tètons aux genoux.
Bérangère est la plus jolie et ça, c'est chiant pour des matantes en décripitudes...
On est loin d'etre des matantes qui ont les boules au genoux. on fait seulement potiner et on a ben du fun sans meme etre jalouse des seins qui sont refait. Si elle ne s aimait pas ben c est pas mon probleme. et si sa leur fait du bien tant mieux . moi pour mon cas jene m en ferai jamais refaire car se n est que de l artificiel .
en passant il faut pas insulter les forumeurs
On dirait une congrégation de matantes qui ont les tètons aux genoux.
Bérangère est la plus jolie et ça, c'est chiant pour des matantes en décripitudes...
On est loin d'etre des matantes qui ont les boules au genoux. on fait seulement potiner et on a ben du fun sans meme etre jalouse des seins qui sont refait. Si elle ne s aimait pas ben c est pas mon probleme. et si sa leur fait du bien tant mieux . moi pour mon cas jene m en ferai jamais refaire car se n est que de l artificiel .
en passant il faut pas insulter les forumeurs
Grisou le beau Nounou
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte