Qui aimeriez-vous voir être avant dernière??

Modérateur : Elise-Gisèle

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi Bérangère pcq je l'aime pas pour toutes sortes de bonnes raisons: elle mène tout le monde par le bout du nez, fait semblant d'être chummy avec toutes pour retirer les infos qui peuvent lui servir, elle parle méchamment des autres, non elle je jubilerais tellement de lui voir la mâchoire tomber d'être éliminée si près du but!! Me semble qu'elle pleurerait des larmes de crocodile!! Ça serait drôle en maudit avec toutes les magouilles qu'elle fait qu'elle ne gagne pas!! Pi enlevez-y ses boules, pis franchement les gars s'en fouteraient presque d'elle!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bérangere aussi,,,,,,pour l'ensemble de son oeuvre.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Twisted Sistah  a écritMoi Bérangère pcq je l'aime pas pour toutes sortes de bonnes raisons: elle mène tout le monde par le bout du nez, fait semblant d'être chummy avec toutes pour retirer les infos qui peuvent lui servir, elle parle méchamment des autres, non elle je jubilerais tellement de lui voir la mâchoire tomber d'être éliminée si près du but!! Me semble qu'elle pleurerait des larmes de crocodile!! Ça serait drôle en maudit avec toutes les magouilles qu'elle fait qu'elle ne gagne pas!! Pi enlevez-y ses boules, pis franchement les gars s'en fouteraient presque d'elle!!
Méchante      c de la torture ca    

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ouin tu est pas mal méchante Twist! LOL! Peut-etre Bérangere je sais pas encore.

Je doit avouer que j'ai adoré voir Nathasha se faire viré sec a la finale l'année passer...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

berangere aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Moi aussi j'aimerai bien qu'elle se fasse prendre à son propre jeu. Y a toujours ben des limites à la manipulation. Je crois que celle qui va se faire niaiser à la fin sera celle qui aura jouer le plus de games. C'est le juste retour du balancier!

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »