Complot contre Isabelle J?
Modérateur : Elise-Gisèle
Non mais vous avez pas remarquer que a chaque fois qu'elle a un coup de coeur ben ils s'en va? Martin, puis maintenant elle commencais a aimer Simon il part... Les filles se sont elle monté contre elle?
Perso je trouve que c'est la fille qui a le plus la tete sur les épaules! Trop vieille pour Occupation Double? --Message edité par Ninty le 2004-10-08 17:05:51--
Perso je trouve que c'est la fille qui a le plus la tete sur les épaules! Trop vieille pour Occupation Double? --Message edité par Ninty le 2004-10-08 17:05:51--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Son premier coup de coeur c'était Martin et il s'est fait planter par le hasard, pas par les filles. personne ne savait qui avait écrit quoi.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Moi aussi je trouve que Isabelle J. c'est la pluc correct de toute la gang de filles ! Elle n'embarque pas dans le braillage de l'une ou l'autre... elle est beaucoup plus mature et logique... il lui reste peut-être encore une chance avec Maxime ? En tout cas dans les 3 qui restent je crois que la seule possibilité pour elle est Maxime!
Nat.
boltabbie a écrit
Moi aussi je trouve que Isabelle J. c'est la pluc correct de toute la gang de filles ! Elle n'embarque pas dans le braillage de l'une ou l'autre... elle est beaucoup plus mature et logique... il lui reste peut-être encore une chance avec Maxime ? En tout cas dans les 3 qui restent je crois que la seule possibilité pour elle est Maxime!
Et pauvre elle si elle est pris avec un gars comme Maxime. Je n'aurais pas confiance en un gars comme ça pour tout l'or au monde!
Et pauvre elle si elle est pris avec un gars comme Maxime. Je n'aurais pas confiance en un gars comme ça pour tout l'or au monde!
Linda
Bien moi Isabelle J etais une de mes préferé avant parceque quelle etais mature justement ...mais la depuis hier je la trouve telement nounounne au soupé et chiante au ciné parc dans lauto avec hugo... avant isabelle J etais en premiere position est sophie la derniere maitenant sophie est en deuxieme place pis Isabelle J en dernier elle ma bp énervé hier...
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
Moi je ne peux pas dire que je la trouve si intelligente que ça isabelle J. Comme personne ne semblait s'intéresser à elle, elle a cru aux balivernes de Simon et a soudainement changé d'idée à son égard Et vous allez me dire que c'est pas pour la game? Elle croyait que si Simon restait qu'elle avait enfin une chance. Avec le départ de Simon, elle n'en a plus.
Isabelle G avait raison quand elle lui a rappelé qu'au début, Isabelle J disait que Simon n'aurait jamais du entrer dans la maison...Elle était d'accord pour son départ jusqu'à sa soirée intime avec lui.
Isabelle G avait raison quand elle lui a rappelé qu'au début, Isabelle J disait que Simon n'aurait jamais du entrer dans la maison...Elle était d'accord pour son départ jusqu'à sa soirée intime avec lui.
Ninty a écritNon mais vous avez pas remarquer que a chaque fois qu'elle a un coup de coup ben ils s'en va? Martin, puis maintenant elle commencais a aimer Simon il part... Les filles se sont elle monté contre elle?
Perso je trouve que c'est la fille qui a le plus la tete sur les épaules! Trop vieille pour Occupation Double?
Si elle s'en prenne à Isabelle J c'est probablement qu'elle la craigne. C'est ce qui se passe quand quelqu'un fait de l'ombre à une autre.
Perso je trouve que c'est la fille qui a le plus la tete sur les épaules! Trop vieille pour Occupation Double?
Si elle s'en prenne à Isabelle J c'est probablement qu'elle la craigne. C'est ce qui se passe quand quelqu'un fait de l'ombre à une autre.
Ysatis xx
Moi je la trouve tres brillante. Avez vous entendu ce qu'elle disait a propos de JF par rapport à ce que disaient Hugo et Max.
Elles les a bien écouté au lieu de les regarder la bouche ouverte.
Elle arrive a bien cerner les gens et a un bon sens de l'observation. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas lui enlever ça
En tous cas moi je la trouve pas brillante quand ont dit quon veux illiminer quel qun a cause qui mange pas de legume ect...c con pas mal elle aurais pue sortir quel que chose de plus inteligent que ca non !!
pis de croire ce que simon lui dit lol pas trop briallante non plus elle a due aimer ses mains baladeuse qui avait elle a surment crue quelle avait une chance avec lui lol
pis de croire ce que simon lui dit lol pas trop briallante non plus elle a due aimer ses mains baladeuse qui avait elle a surment crue quelle avait une chance avec lui lol
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
sunset a écrit
Moi je la trouve tres brillante. Avez vous entendu ce qu'elle disait a propos de JF par rapport à ce que disaient Hugo et Max.
Elle arrive a bien cerner les gens et a un bon sens de l'observation. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas lui enlever ça
MOi aussi je la trouve intelligente, respectueuse et subtile
MOi aussi je la trouve intelligente, respectueuse et subtile
Ysatis xx
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :En tous cas moi je la trouve pas brillante quand ont dit quon veux illiminer quel qun a cause qui mange pas de legume
Ne pas manger de légumes, ce n'est pas très brillant cela n'est pas intéressant quand tu vas au restaurant avec quelqu'un comme cela. Ces gens là, quand ils commandent leur souper c'est comme une prescrption tellement il y a des recommandations.
C'est vrai j'oubliais, il est plus intelligent de manger du fast food, big Mac, Woopere et compagnie, sans oublier les frites et le coke. Avec des chandelles pour faire plus romantique
Ne pas manger de légumes, ce n'est pas très brillant cela n'est pas intéressant quand tu vas au restaurant avec quelqu'un comme cela. Ces gens là, quand ils commandent leur souper c'est comme une prescrption tellement il y a des recommandations.
C'est vrai j'oubliais, il est plus intelligent de manger du fast food, big Mac, Woopere et compagnie, sans oublier les frites et le coke. Avec des chandelles pour faire plus romantique
Il ne faut pas oublier non plus qu'elle a mentionnée qu'il ne mangeait que du homard et filet mignon, rien d'autres. Qu'il se met en colère si c'est batterie ne fonctionne pus quand il est en autobus. Même Sophie la mentionné il perd facilement patiente quand il a faim. Et on l'a vu avec les gars tout un caractère ce gars, baveux, imbus de lui-même. Est-ce qu'on peut blamer Isabelle J. d'être réaliste et intelligente, en tout cas moi je ne la blame pas je l'approuve.
Ysatis xx
C'est vrai, quand Isa J parle, il faudrait l'écouter avec une oreille attentive. C'est toujours très sensé ce qu'elle dit et il faudrait lui faire honneur sur ce point. Quand les autres parlent, c'est pour bitcher, pour décharger un trop plein d'émotion, mais pas elle. Elle, c'est les ligues majeures et les autres, c'est le sous-sol, avec un bémol pour Marie-Eve dont le genre me plait beaucoup.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je ne comprends pas que les gens n'acceptent pas qu'une fille puisse changer d'idée sur un gars après une soirée canapé ou une sortie privilège ou un voyage.
Selon moi, elles se font une première idée selon l'impression du moment et cette impression peut changer au fil du temps, à mesure qu'elles connaissent le gars. Pourquoi devraient-elles conserver absolument cette idée jusqu'à la fin? Même moi, après une soirée tête à tête il m'arrive de changer mes idées sur la personne en regardant la webcam alors imaginez eux qui sont en interraction, reçoivent les énergies positives ou négatives etc
Isabelle J s'interroge toujours à savoir si elle se verrait en couple avec tel ou tel gars, alors certains détails peuvent lui paraître importants alors qu'ils ne le sont pas pour d'autres.
Selon moi, elles se font une première idée selon l'impression du moment et cette impression peut changer au fil du temps, à mesure qu'elles connaissent le gars. Pourquoi devraient-elles conserver absolument cette idée jusqu'à la fin? Même moi, après une soirée tête à tête il m'arrive de changer mes idées sur la personne en regardant la webcam alors imaginez eux qui sont en interraction, reçoivent les énergies positives ou négatives etc
Isabelle J s'interroge toujours à savoir si elle se verrait en couple avec tel ou tel gars, alors certains détails peuvent lui paraître importants alors qu'ils ne le sont pas pour d'autres.