Dania

Modérateur : Elise-Gisèle

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

J'aimerais savoir ce que vous en pensez mais dans l'émissione de ce soir j'ai trouvé Dania Statique...

J'ai sursauté quand ,à un moment donné, elle a sourcillée...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi, j'ai perdu le souffle, lorsqu'elle s'est adressée à Isabelle pendant l'élimination.

Trop, c'était trop d'émotions. --Message edité par Sabi le 2004-10-07 21:42:18--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Pauvre petite Dania. Une fois de retour a la maison, a regarder les enregistrements de l'émission, les bouts ou elle braille, elle va surement partir a brailler. Faut dire que ca lui donne un beau tein.
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

Je crois que dania croit trop au prince charmant,et qu'elle se considère une princesse elle même
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jaco  a écritJe crois que dania croit trop au prince charmant,et qu'elle se considère une princesse elle même
princesse depuis toujours       ell ne doit pas trop grouiller pou pas se         decoiffé

Grisou le beau Nounou
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

C'est dommage d'avoir pris une fille qui n'a rien à dire tandis que d'autres auraient été 100 x plus intéressantes.  Elle est belle . à la ligne.  Elle l'a dit l'autre jour qu'elle se trouvait plate à côté des autres (et en plus elle le sait).
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Perso, si j'étais un homme, elle me laisserait complètement indifférent. Elle n'a aucune personnalité, pas d'opinions ou presque, pas de charisme... Bref, c'est pas tout dans la vie d'être jolie. Elle n'est peut-être pas ainsi tout le temps... peut-être que c'est le gêne... mais c'est l'image d'elle qu'on voit à la télé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Elle avait l'air terrorisée au souper lolll --Message edité par jolany le 2004-10-07 23:11:07--
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Je crois que même si elle aurait parler sa aurai pas changer grand chose metton..je me demande même s'ils l'auraient écouter  à les voir aller elle n'osait pas pentoute  

Lise
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Potin: Paraît qu'Eric Salvail trouvait que Dania parlait trop alors il a décidé de couper au montage la seule fois qu'elle disait son opinion.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Si elle apprend ça a pas fini de brailler!!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je la trouve tellement gentille et vrai cette petite
j'ai été princesse une bonne partie de ma vie c peut etre pour ca que je la comprend
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je préfere une fille discrete qu'une grande yeule à la Bérangère....ok disons que M-È et Sophie se situent au centre sous cet aspect et par hasard ce sont mes préférées...!
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

oubliez pas qu'ils nous montre bien que ce qu'ils veulent bien , ce n'est pas necessairement ce que réflète Dania dans la vrai vie avec les montages on peux faire croire bien des choses  

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cependant de prime abord elle me fait un peu penser a Lea dans Loft Story... cest a dire une belle fille mais qui ne parle pas beaucoup !
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Elle est calme de nature !

Elle est bien normal !

Elle n'a pas l'air à sans faire autant que les autres ...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je la trouve moins allumée que les autres, mais ça peut s'expliquer par sa gêne... Je trouve qu'elle ne met pas beaucoup son pied à terre... Faut pas oublier que ça doit être tellement intimidant d'être sous le feu des caméras! Je suis certaines que plusieurs d'entre nous se montreraient tout aussi discrètes... C'est juste étonnant qu'elle ait été choisie pour ce genre de show, où veut, veut pas, les candidats doivent tous être un peu exhibi!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle a vraiment un face de plâtre cette fille!!!!!!!! On dirait qu'elle se retient toujours pour ne pas brailler comme un madelaine. Beau body mais pour le reste????????
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Jolany  a écritElle avait l'air terrorisée au souper lolll  
hahahahaha! C'est comme si elle avait aperçu un revenant! Elle serait bonne comédienne dans un film d'horreur!

Ciao!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

ptitecoccinelle  a écrit
hahahahaha! C'est comme si elle avait aperçu un revenant! Elle serait bonne comédienne dans un film d'horreur!

Oui mets en qu'elle avait l'air figé de terreur!! Je ne sais d'ailleur pas pourquoi ils s'obstinent a lui attaché les cheveux!!! Elle est beaucoup plus belle les cheveux lousse mais elle est laide avec les cheveux attaché...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »