Dania
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Perso, si j'étais un homme, elle me laisserait complètement indifférent. Elle n'a aucune personnalité, pas d'opinions ou presque, pas de charisme... Bref, c'est pas tout dans la vie d'être jolie. Elle n'est peut-être pas ainsi tout le temps... peut-être que c'est le gêne... mais c'est l'image d'elle qu'on voit à la télé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je la trouve moins allumée que les autres, mais ça peut s'expliquer par sa gêne... Je trouve qu'elle ne met pas beaucoup son pied à terre... Faut pas oublier que ça doit être tellement intimidant d'être sous le feu des caméras! Je suis certaines que plusieurs d'entre nous se montreraient tout aussi discrètes... C'est juste étonnant qu'elle ait été choisie pour ce genre de show, où veut, veut pas, les candidats doivent tous être un peu exhibi!
-
- Manitou de la Parlotte
ptitecoccinelle a écrit
hahahahaha! C'est comme si elle avait aperçu un revenant! Elle serait bonne comédienne dans un film d'horreur!
Oui mets en qu'elle avait l'air figé de terreur!! Je ne sais d'ailleur pas pourquoi ils s'obstinent a lui attaché les cheveux!!! Elle est beaucoup plus belle les cheveux lousse mais elle est laide avec les cheveux attaché...
hahahahaha! C'est comme si elle avait aperçu un revenant! Elle serait bonne comédienne dans un film d'horreur!
Oui mets en qu'elle avait l'air figé de terreur!! Je ne sais d'ailleur pas pourquoi ils s'obstinent a lui attaché les cheveux!!! Elle est beaucoup plus belle les cheveux lousse mais elle est laide avec les cheveux attaché...