JF aurait une blonde d'après Eric S.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Eric S a dit ça à Radio Énergie il y a qques minutes... Il a dit que d'ici qques heures, on pourrait voir la blonde de JF débarquer à la maison des gars pcq elle est tannée de le voir cruiser des filles, M-E en l'occurence... Aussi que Bé a mis ses boules dans la face à Max lors du voyage et qu'elle mijote pr le faire aimer de toutes les filles et le faire gagner et elle aussi par le fait même!!
Bon j'ai oublié des bouts mais c'est à peu près ça!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Twisted Sistah a écritEric S a dit ça à Radio Énergie il y a qques minutes... Il a dit que d'ici qques heures, on pourrait voir la blonde de JF débarquer à la maison des gars pcq elle est tannée de le voir cruiser des filles, M-E en l'occurence... Aussi que Bé a mis ses boules dans la face à Max lors du voyage et qu'elle mijote pr le faire aimer de toutes les filles et le faire gagner et elle aussi par le fait même!!
quoi ?? j-f aurait une blonde !
Nah, j'y crois pas ! pourquoi il s'aurait inscrit.. il sait ben que le cash et la maison va au gars et à une fille !
merci de l'information mais je crois pas salvail là-dessus
quoi ?? j-f aurait une blonde !
Nah, j'y crois pas ! pourquoi il s'aurait inscrit.. il sait ben que le cash et la maison va au gars et à une fille !
merci de l'information mais je crois pas salvail là-dessus
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte