Jeff Filion à Arcand

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Ça devrait etre une émission assez croustillante...n'oubliez pas à Arcand , 19h30 à TVA!! On s'en reparle  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

certaine que je vais l écouter  
j ai hate de voir ce que Arcan vas lui dire
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Merde.. je serai pas la... qqn va pouvoir raconter vite vite!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

J'ai hâte de voir Jeffffffillion bégaiiiiiiiiiiiiiiiyé Sti


Merci ma belle de me le rappppppelllllerrrrrrrrr   --Message edité par heloune le --







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Ye dont ben fucker lui !!! Y'a dis qui baiserais Marie Plourde pendant qu'elle dort.. Dommage qu'elle soit avec Nuovo pis y'a dis que Marie-Chantal se mettais la main d'in culotte pis qu'a se roulais la bille.. Y'en arrace je le connaissais pas lui
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Je l'ai écouté! Inconcevable de laisser un moron comme lui dire des jokes insignifiantes et des propos vulgaires. Il est même pas capable se défendre lui-même, si il était à Tous le monde en parle, ce serait que 2 fois plus pire. Il souvient même pas des contextes... oh boy...

en passant Pepsii, t'as pas écouté l'émission. C'est un rêve que Fillion a fait de violer ou baiser avec Marie Ploudre!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Baghera  a écritJe l'ai écouté! Inconcevable de laisser un moron comme lui dire des jokes insignifiantes et des propos vulgaires. Il est même pas capable se défendre lui-même, si il était à Tous le monde en parle, ce serait que 2 fois plus pire. Il souvient même pas des contextes... oh boy...

en passant Pepsii, t'as pas écouté l'émission. C'est un rêve que Fillion a fait de violer ou baiser avec Marie Ploudre!

Je lai ecouté sauf que j'étais tellement    Sti... Meme là un reve de meme tu vas pas le raconter... Ye ben idiot lol
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

T'as raison Pepsii, même si je fais souvent des rêves sexuelles avec M-M, je dirais même pas sur un forum et encore moi sur mon site (même chose pour Britney Spears ou Annie Villeneuve pour toi)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Baghera  a écrit(même chose pour Britney Spears ou Annie Villeneuve pour toi)


Heyyyy J'ai tu deja dis que j'aimais Annie, Britney, Meggie, Marie-Mai pis Lindsay Lohan ???? J'crois pas nonnnn                
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Les 5 d'un seul coup? hiii!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Filion tenait tellement a prouver qu'il est le TOP des morons qu'il a accepté l'invitation de Arcand. Mais ca, on le savait déja. Il ne veut pas perdre sa couronne de ti-coune. Vu que l'imbécilité ne tu pas, il ne risque rien.
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Jeff Fillion a autant de conscience que Hugues de Loft Story! Il s'est même pas le sens de la définition du mot "vache"! Je gagerais qu'il serait capable de trouver des insultes sur lui-même!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Baghera  a écritJeff Fillion a autant de conscience que Hugues de Loft Story! Il s'est même pas le sens de la définition du mot "vache"! Je gagerais qu'il serait capable de trouver des insultes sur lui-même!  



J'adooooore la comparaison avec Hugh  

Non mais franchement, je ne suis pas outrée facilement mais ce genre d'individu ne devrait pas avoir tribune. J'ai jamais vu un être aussi irrespectueux.... En passant, je savais pas que Claude Rajotte était gai. Quelqu'un le savait??? Remarquez que ça ne change rien à ma vie.

The hardest thing in this world, is to living it





Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

keena  a écrit



J'adooooore la comparaison avec Hugh  

Non mais franchement, je ne suis pas outrée facilement mais ce genre d'individu ne devrait pas avoir tribune. J'ai jamais vu un être aussi irrespectueux.... En passant, je savais pas que Claude Rajotte était gai. Quelqu'un le savait??? Remarquez que ça ne change rien à ma vie.

Pas plus que pour Jean-Louis Millette! T'as raison, change rien dans ma vie!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

Moi c'était d'entendre ce quil a dit de Martin Deschamps... Tsé le gars yé handicapé mais ya du guts en maudit...

Faut de la motivation pour faire tout ce quil a fait... voir si tu dis des conneries comme ca sur eux..

Jeff Fillion patine mal en maudit!

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Citation :Marie-Chantal se mettais la main d'in culotte pis qu'a se roulais la bille.. Y'en arrace je le connaissais pas lui

Ça aurait été pas pire si il aurait laisser le temps de s'expliquer, parce que c'étais prit hors contexte cette phrase la, c'est quand y parlais de Janette jackson au super bowl, y'avait dit que si Marie-Chantal ferais la même affaire dans un evenement public, ont capoterais pas autant que les américain, mais bon comme tous ceux qui connaise Jeff il c'est qu'il exagère des fois de même pour le fun, les journaliste et les media le save, mais bon y font semblant de prendre ça au sérieux.

Je reste à québec et j'entend souvent Jeff Fillion le matin, dans tous les extrait prit, ceux que je ne suis pas d'accord c'est celui de Martin Deschamp, Claude Rajoute, ou y c'est excusé aussi. Le reste c'est toute des phrase prisse hors contexte, il prenne 10 seconde sur une discution de souvent 10 à 15 minutes. En plus l'argument du monde qui pense que le crtc a bien de vouloir le fermer à cause de c'est extrait, ce tien pas et parce que se sont des extrait qui date de 4 ans à 3 ans et à part celle de marie chantale Toupin, la dernière fois que le crtc a renouvelé la license de choi c'est il y a 2 ans, puit faut dire que jeff étais beaucoups plus cru dans ces année la.

Ce que je trouve le plus pathétic dans l'affaire de choi FM, ce sont les journalistes et les medias de montréal qui se croit tellement en haut de la masse, aille moi je viens de montréal, regarder moi. Tsé il raconte tellement de fausseté sur Jeff fillion, sans est rendue ridicule, il accuse jeff fillion de faire de la demagogie, ils font 10 fois plus pire que lui.

C'est domage qu'il parle pas des bonne action de Jeff Fillion à fait, parce qu'il en fait crissemnent plus que des mauvaises action depuis 1996, comme aider des gens dans la difficulté, ramasser de l'argent pour eux, ou en ce moment il ramasse de l'argent depuis le debut de l'été pour les enfant qui ont le cancer. Personne parle qu'il encourage les jeune à rester actif, de pas fumer, de pas prendre de drogue, la scolarité, plein d'autre affaire. Anyway ça c'est moin important, c'est mieux de parler des ti artiste que Jeff critique de temps en temps.

Bon désolé, mais je suis juste pus capable des montréalais qui ont jamais écouter la radio de québec, qui se font une opignon à partir de Pathétic comme Franco Nuovo et plein d'autre, Franco qui lui déteste Jeff Fillion pour des raison stupide dans le genre à Cause qui il est pas un souvreniste, qui n'est pas anti américain.

Au Canada et au étas-unis plusieurs animateurs font 10 fois plus pire, et on beaucoups plus de plainte, bizzarement eux ils sont pas fermer. --Message edité par Tein le --
orve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1482
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par orve »

Ben moi ce donc je suis pu capable depuis cette histoire c'est que vous (le monde de Québec) mettez toute les montréalais dans le même panier mais là c'est gros Montréal pis on est pas toute des supers branché du plateau qui vénére Franco Nuovo.

Puis juste une dernière chose, c'est de la pub gratuite, j'avais jamais entendu parlé de choi avant pis ben maintenant je l'écoute presque tous les matins, grrr je suis peut-être un peu maso! C'est une radio très différente de ce qu'on a à Montréal pis j'aime bien le style plus franc, directe moin politiquement correcte.

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Bah je crois pas que toutes les montrélais sont parreil quand même, mais c'est plus dans les media, journaux que le gens de Québec pense que plusieurs sont parreil.

Bravo au moin quelqun qui c'est pas fait bourrer par ces media, au moin tes aller écouter plusieurs émission pour te faire ta propre opignon.

Puit trouve tu que c'est une radio qui encourage à la violence, comme certain media de montréal essaie de nous faire croire lol. C'est tellement encourager à la haine cette radio qu'on étais 50 000 dans les rue pour la manifestation, aucun, mais vraiment aucun incident est arrivé. Fait la même manifestation avec 50 000 syndiqué, je pense ça serait pas beau à voir.
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

moi, j'habite québec, et je l'écoute bien ``malgré moi`` quand mon fiston vient à la maison,
tk, c'est pas moi qui serais sortie appuyer fillion et ses  ``suiveux`` là, je parle de ses ``collègues`` de travail qui s'écrasent quand ``mossieur`` dit qu'il en a assez, et qu'il change de sujet  
tant mieux pour toi s'il ``jeff`rejoins  ta façon de penser,
moi, je trouve qu'il aime provoquer, ,mais je ne crois pas que ça facon de le faire va mettre le ``peuple`` en entier derrière lui
c,est un être malfaisant quand il s,en prend à ``une victime``qui ignore la plupart du temps qu'il la descends sur la place publique`` radio-micro--``désolée, mais moi, un animateur qui traite les québécois de ``gnochons`` ça m,encourage pas à l'entendre, l'écouter, ben j'aie pas trop le CHOI des fois   --Message edité par crystale-angel le 2004-09-28 22:49:22--

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Nounou1
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. mai 13, 2004 12:00 am

Message par Nounou1 »

C'est juste que ça existe des Québécois gnochon, comme ça existe des Américains gnochons, des Français gnochon, des Torontois gnochons, il n'y a personne de parfait sur la terre.  Faudrait arrêter de se penser meilleur que tout le monde, c'est tout!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »