Nouvelle du 23 septembre 2004

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

jeudi 23 septembre - 11:48
Confidences intimes et autres occupations
Michel Therrien - Journal de Montréal

Pendant que les caméras Web d’Occupation Double nous empêchent de suivre l’action en direct jusqu’à ce soir, nous vous proposons, comme nous le ferons tous les jeudis, des confidences inédites, des détails sur les moments marquants de la semaine ainsi que nos prédictions concernant l’élimination hebdomadaire.

Cette semaine, on a demandé aux célibataires de raconter leur scénario idéal dans le cadre d’un rendez-vous galant. Voici ce que certains d’entre eux avaient à dire à ce sujet.

Simplicité et mystère pour Bérengère
Pour Bérengère, le lieu d’un rendez-vous demeure toujours très secondaire. «Je ne veux pas qu’il pense pendant dix heures à l’endroit où il va m’inviter, juste pour être cute. J’aime mieux qu’il y aille selon ses goûts. Comme ça, il sera plus à l’aise et plus naturel. Je n’aime pas un gars qui veut trop en faire pour m’impressionner la première soirée. Il doit demeurer un peu mystérieux pour que j’aie envie de le revoir.»

Hugo «buon gusto!»
S’il reçoit une fille chez lui, Hugo ne manque jamais une occasion de mettre en relief ses talents de cuistot. «Je fais souvent des pâtes au pesto avec du saumon et des tomates. Ça, c’est un classique! C’est super-facile à faire et tu peux le faire en même temps que tu continues à jaser.»

Profitant du fait qu’il peut apercevoir le coucher de soleil de son balcon, il invite généralement les demoiselles à terminer la conversation à cet endroit. «Dépendamment de comment les choses vont, ça peut finir ailleurs!»

Jean-François : une question de feeling
Se disant intuitif, Jean-François fait savoir qu’il serait très difficile pour lui d’établir le scénario d’une soirée en tête-à-tête. «Je suis un gars de feeling. Je n’ai jamais rien de préétabli. Ça va dépendre de ce que la fille va dégager. Je vais peut-être être du genre à l’inviter dans un petit restaurant où on peut apporter du vin.»

Isabelle G dans le bois avec un gars
Isabelle G fait savoir que si elle connaissait déjà un peu le garçon, elle n’hésiterait pas à partir en camping avec lui l’espace d’un week-end. «Quand tu es dans le bois, tu es vraiment isolé et ça te donne la chance d’en apprendre plus sur la personne, car tu la vois plus sous son vrai jour. Je pense que ce sont des rendez-vous plus vrais que ceux au restaurant.»

Nouvelles révélations sur les célibataires
Dans le cadre du jeu de « test de connaissances » que proposait Éric Salvail aux célibataires dans la soirée de samedi, on a pu apprendre toutes sortes de détails à leur sujet.

Voici des révélations supplémentaires sur les célibataires de cette saison.

Dania : Elle possède un vibrateur.

Maxime : Il possède ses cartes de compétence en plongée sous-marine. Il lit actuellement un livre sur la vie de Léonard De Vinci. Il a porté des broches lorsqu’il était adolescent. Il aime faire l’amour dans la nature.

Isabelle G : Elle pratique un art martial. Le sexe compte pour 9,9 sur 10 dans sa vie.

Hugo : Il aime les femmes qui prennent de la maturité en vieillissant.

Jean-François : Il a déjà fait l’amour dans un Cherokee au ciné-parc. Il a peur des araignées.

Marie-Ève : Elle gémit quand elle dort. Elle possède une formation de garde du corps. Elle a été juge pour l’émission La Tête de l’emploi. Elle a déjà fait l’amour sur la banquette arrière d’une voiture en marche.

Jonathan : Il a été moniteur de ski au Japon.

Différences avec l’an dernier
Les célibataires de la nouvelle édition d’OD, particulièrement les gars, n’hésitent pas à faire référence à leurs prédécesseurs Éric, Mikaël, Pascal, Samuel, Nicolas et Jean-Michel.

Depuis quelques jours, les comparaisons se limitent surtout à la différence entre leur comportement et celui de ceux de la saison 2003. «L’année passée, c’était tout romantique. Ça a pris trois semaines avant qu’on voie le baiser entre Mikaël et Caroline», a expliqué Maxime.

«Moi, j’ai mal à la mâchoire tellement j’ai frenché», a répliqué Simon en faisant allusion à la soirée de samedi durant laquelle quelques-uns de ses comparses avaient eu droit à des baisers passionnés de la part de Dania, Isabelle G et Marie-Ève.

Couple gagnant à la fin d’OD : Marie-Ève et Hugo
Pourquoi? Nous tentons un grand coup en jouant les Bernard Derome qui lancerait son «si la tendance se maintient» à l’ouverture des bureaux de vote, mais il existe une logique derrière ce choix. On peut d’ores et déjà imaginer que les filles vont conserver des garçons comme Maxime et Hugo pour la fin. Sachant que Maxime est désormais sous «liberté surveillée» parce qu’il refait un numéro de charme identique à plusieurs filles, Hugo possède maintenant un avantage qu’il ne soupçonne pas. Si jamais ce dernier devenait le gagnant masculin, on sait déjà que Marie-Ève est de loin sa préférée. Les paris sont ouverts…

Nos prédictions du jeudi
Gars éliminé de la semaine : Jonathan
Pourquoi? Simon a longtemps été dans la mire des filles qui le trouvaient trop arrogant. Malgré son petit côté macho, les demoiselles ne semblent pas être restées insensibles à son petit «look Stéphane Rousseau» et selon leurs dernières discussions, elles lui auraient donné une nouvelle chance.
Par ailleurs, bien qu’elles le trouvent bien gentil et très serviable, cinq des filles (sauf Isabelle J) ont fait savoir qu’il serait difficile pour elles de tomber amoureuses de Jonathan. De plus, elles ont déterminé lors d’une discussion de groupe qu’il serait l’éliminé de la semaine. À moins d’un revirement de dernière minute, le jeune homme de Belœil retournera chez lui.

La citation du jour
Maxime : «J’ai embrassé Marie-Ève et elle embrasse bien en tabarnouche!»
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Merci Kattou    

C'est très apprécié    

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

jeudi 23 septembre - 21:43
Jonathan était bel et bien le suivant
Marilyne Joseph

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles en avaient longuement parlé et plusieurs auditeurs l'avaient déjà prédit : Jonathan était bel et bien le prochain choix des filles pour la soirée d'exclusion.

Tout de même, il s'agit là d'un revirement total de la situation! Alors qu'en début de semaine, les filles penchaient leur choix vers Simon, le charmeur de service, leurs impressions ont finalement changé. Comme quoi le jeune homme aura réussi à convaincre qu'il était plus qu'un séducteur...

Pas d'étincelle
Jonathan a donc été exclu, et ce, pour des raisons à peu près semblables à celles de Léo-Pierre la semaine dernière. Aucune des candidates ne se voyait passer le reste de ses jours, ou même quelques mois, avec le candidat de Beloeil.

«Il ne faut pas chercher de défauts, c'est simplement qu'il n'y a pas d'étincelle!», a lancé Bérengère aux autres filles, un peu pour les convaincre qu'elles faisaient le bon choix.

Seule Isabelle J. ne semblait pas en accord avec la décision des filles, qui quant à elles, avaient fait leur choix à l'unanimité pendant le voyage au Maroc de celle-ci. Absente pendant une bonne partie de la semaine, Isabelle aurait bien aimé pouvoir connaître Jonathan un peu plus en profondeur. Ce sera pour une prochaine fois!

De son côté, Jonathan n'a pas été trop surpris par la nouvelle : «Je m'y attendais un peu de toute façon», a-t-il dit aux filles pour les rassurer.

Gageons que les petits airs grattés sur sa guitare manqueront à bien des gens avant longtemps...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

jeudi 23 septembre - 22:08
L'intimité en voyage... pas pour tout de suite!
Marilyne Joseph

© Netgraphe - Vidéotron
On dit que les voyages forment la jeunesse, mais peuvent-ils aussi former l'amour? En tous cas, les candidats d'OD semblent bien décidés à ne pas se laisser séduire aussi facilement!

On le sent déjà, il y a des affinités entre certains occupants des deux maisons de Terrebonne. Cela ne veut pas dire pour autant que les candidats se laisseront aller à toutes sortes de folies, bien au contraire! Les deux premier «couples» à être partis en voyage ont connu des expéditions amusantes mais plutôt platoniques, comme on a pu le constater dans l'émission de ce soir.

Le romantisme du Maroc
Isabelle J. et Martin semblent avoir passé un séjour de rêve à l'occasion de leur premier voyage... Il faut dire que le décor avait tout pour enchanter! «Le Maroc est une ville extrêmement romantique», a fait savoir Martin, lors de son retour.

Les deux candidats ont passé de beaux moments, vécu un rapprochement certain, mais sans plus. Ce qui n'a pas été sans décevoir Isabelle. C'est que Martin, lui, veut prendre son temps avant de s'engager. Les quelques accolades échangées pendant le voyage paraissaient même déjà le brusquer.

Pauvre Isabelle J... elle devra prendre son mal en patience avant de goûter aux lèvres du beau Martin!

Bérengère et Simon craquent pour le charme des Îles...
... mais pas l'un pour l'autre! Même s'ils ont eu bien du plaisir lors de leur escapade aux Îles-de-la-Madeleine, les deux voyageurs ne semblent pas avoir trouvé en l'autre l'âme soeur.

Même si elle avoue que Simon n'est pas son dernier choix, Bérengère admet que ce n'est pas l'amour fou avec Simon. Elle le croit encore très charmeur et l'attitude du jeune homme lors de leur escapade n'a pas atténué ses impressions.

Simon en aurait-il trop mis pour épater la belle brune de 22 ans... on dirait bien que oui! Quand même, les deux candidats se laissent encore une chance de mieux se connaître, ont-il confié à la caméra.

Une histoire à suivre...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »