Article Télé-horaire demandes spéciales
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
isabelle:)
- Illustre Pie
-
totalementégal
- Magicien des Mots
-
totalementégal
- Magicien des Mots
Zanna a écrit p-être mais bon... c'est quand même la seule qui à chaque fois qu'elle y va chante une toune au complet et seule voyons ZANNA...ANNIE AUSSI CHANTE SEUL OU AVEC DANNY
je crois pas que marie-elaine chante beaucoup se soir..
et repars pour gatineau pour son show demain.
de toute facon juste une chanson sa va me combler. --Message edité par totalementégal le 2005-03-13 15:52:58--
je crois pas que marie-elaine chante beaucoup se soir..
et repars pour gatineau pour son show demain.
de toute facon juste une chanson sa va me combler. --Message edité par totalementégal le 2005-03-13 15:52:58--
-
totalementégal
- Magicien des Mots
Zanna a écrit p-être mais bon... c'est quand même la seule qui à chaque fois qu'elle y va chante une toune au complet et seule
en plus elle est aller une fois a date.
pour l'entendre elle seulement je vais a son show....tu es sure de ton coup.
--Message edité par totalementégal le 2005-03-13 15:31:11--
en plus elle est aller une fois a date.
pour l'entendre elle seulement je vais a son show....tu es sure de ton coup.
--Message edité par totalementégal le 2005-03-13 15:31:11--
oui je suis sure.. on s'en reparlera ce soir
c la deuxième fois qu'elle y va, la première c'était sur elle, et sur sa grande carrière
mais bon, on verra bien
c la deuxième fois qu'elle y va, la première c'était sur elle, et sur sa grande carrière
mais bon, on verra bien
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
ok, j'ai exagérée quelque peu!
Mais c tout de même vrai ce que je dit, elle va avoir une chanson solo, et elle va arriver dans la boucane, et la ca va être le clou de la soirée...
mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour dire que ca devrait être tout un show
Mais c tout de même vrai ce que je dit, elle va avoir une chanson solo, et elle va arriver dans la boucane, et la ca va être le clou de la soirée...
mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour dire que ca devrait être tout un show
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
totalementégal
- Magicien des Mots
Zanna a écritok, j'ai exagérée quelque peu!
au moin elle arrivera pas dans l'eau
au moin elle arrivera pas dans l'eau