Vont-ils être influencés par la première édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Quand c'est nouveau, on part à zéro et on improvise sans point de repère.

Personnellement, il me semble que mon comportement serait influencé par le fait que j'ai suivi la première édition.

Même s'il est vrai qu'on ne contrôle pas ou qu'on ne connait pas toujours l'image qu'on projette à la télévision, je crois que le fait de vivre avec d'autres personnes nous force à sortir de nous des comportements qu'on ne peut pas toujours controler au risque d'être confronté avec une réalité d'élimination

Seront-ils sur la défensive
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Moi j'ai vraiment très hâte à la deuxième édition d'occupation double.. mais comme Star académie ou les autres téléréalité show.. j'ai peur que les candidats soit moins spontanés..

Je veux dire , y aura-t-il une autre Natacha qui se donne coeur et âme pour que son "chouchou" dans les gars restent ??

auront nous droit à un gars qui séduit toutes les filles où presque sans penser au conséquences ?

à du parlage dans le dos ??  

Je sais pas mais peut etre que ça va être moins hot ! J'aimais pas Éric mais il a su nous garder la surprise de qui il choisirait à la fin ..

cest vrai , ce serait plate si ça serait trop évident dès quil sera le seul gars .. 4,5 semaines à attendre pour rien..

Entoucas , on verra --Message edité par marie so  le 2004-09-02 11:02:24--
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Je crois que oui ils seront influencer, mais que le résultat donnera un meilleur show

Tout de suite à la première semaine selon moi des alliances vont se faire, donc oui il va avoir de l'émotion dans les airs  
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

c,est bien certain que la surprise nous semblera un peu ``déballée``
selon moi, y-a personne là-dedans qui vont à o.d. pour se faire un vrai couple
les voyages, les cadeaux, les p'tites soirées bien arrosées, mais surtoût  WOW LA GROSSE CABANE`` non mais ça vaut bien la peine de jouer sa p'tite pièce de théâtre
mais, j'vais la regarder quand même l'émission, on sait jamais y-aura p'tête une autre caroline et un beau michael prets à tout foutre en l'air pour tomber en amour pour vrai  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Nathacha
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : sam. août 14, 2004 12:00 am

Message par Nathacha »

Moi j'ai peur que 1heure1/2 soit un peu trop long.Mais j'ai hâte que ça recommence pour se faire une idée.C'est sûre c'est comme pour star académie, la deuxième on savait déjà les surprises.Mais là Éric a dit qu'il aurait de la nouveauté on va bien voir.Avec cet animateur ça se peut pas que se soit ennuyant. Bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est sure qu'ils vont s'inspirer un peu de la première édition!
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Personnellement je ferais jamais une natachat de moi meme.. Je trouve ca vaut pas la peine d'aller dire n'importe uqoi et que le montage te fassse passer pour ci pour ca.. Pour les voyages etc... Surtout que je trouve la cabane BCP moins grosse cete année...


Ce qui m'ecoeure c,es que les eliminations vont se faire ds un garage  

Adieu les colombines
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

J'espère que oui crime!!!Cä va être hot cä va mettre de l'action une jalouse,des tenues osées ou rien pantoute,des agaces,des Mr Muscles ou bedon des pas barrés pi des têteux entoucas toutes sortes de monde qui vont nous faire parler en bien ou en mal ...







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Ben contrairmeent a SA2 yont aps de tourné des affaires de meme y save que plus y font leur show plus les gars aiment ca... Y'a aucunement le vote du public la ca change tout
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »