Vidéotron / Cogeco!?!

Modérateur : Elise-Gisèle

ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Je voulais savoir pour ceux donc Vidéotron n'est pas accessible dans leurs régions, ils font quoi? Quand j'ai déménagée, Vidéotron m'ont référé au service de câble (internet) Cogeco, ils m'ont dient que c'était la même chose, ils offrent les mêmes services etc... Alors pour des trucs comme Occupation Double, esceque j'aurais les mêmes avantages pour les webcams, même si je suis avec Cogeco? Quelqu'un le sait?  Je sais pas si je suis même admisible pour acheter un forfait!!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Clémentine*  a écritNon ! Si tu déménages en région tu n'as pas accès à Vidéotron, même si Cogéco est une filiale tu n'as pas droit à la Webcam !
Merci pour la réponse!!    C'est chiant en maudit tout ça!!  Va falloir que je vienne lire les résumés!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Clémentine*  a écritTu es admissible pour l'achat d'un forfait, forfait qui te donnes droit à leur journal intime (qui l'an passé était rempli un fois au 4 jours environ), à des vidéos de 1 minutes à 4 minutes chaque (15 par jours environ dépendamment si c'est interressant ou non), aux albums photos "exclusives" (prise à partir des webcam ainsi que les photos en vente dans les revues), leurs forums.
Au moin j'ai le droit à quelque chose!!!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Clémentine*  a écritJe ne te conseille quand même pas l'achat du forfait, parce que tout ce qui s'y trouve tu l'auras ici ou sur d'autres forums.

Je sais même que l'an passé il y avait un site msn avec tous les journaux, photos et des résumés de webcam.

Il y a toujours des gens pour donner les liens URL des vidéos afin de les voir sans abonnement aussi.
Non, c'est sur que j'achète pas un forfait... Les gens qui ont Vidéotron, vont faire des résumés, il va surement y avoir des sites dédicaces comme l'an passé et j'aurais tout les infos de cette façon!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

je serais présente pour les résumés de la webcam
wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

merci viviiii on compte sur toi!!!

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

wini  a écritmerci viviiii on compte sur toi!!!
je serais fidèle au poste  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

j'ai beaucoup plus hâte de lire tes résumé vivii que d'écouter l'émission!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

ViViiii  a écrit
je serais fidèle au poste    

Bien gentille ma chère , je vais te lire assidument  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ballerine  a écrit
Merci pour la réponse!!    C'est chiant en maudit tout ça!!  Va falloir que je vienne lire les résumés!


Fais toi en pas car moi aussi je suis prise comme toi...j'avais videotron en ville et j'ai demenager en campagne et je suis moi aussi avec Cogeco mais encore pire, ils ne deservent pas le haute vitesse où j'habite....Ça c'est encore plus chiantttttt
Imagine tu es habitué avec HVitesse et tu tombe avec la vitesse telephonique....Ça fesse en criminelllll  
Tu vas devoir faire comme moi depuis 1 ans je me fis sur VIVI!!!!!
Une chance qu'on a du monde comme elle ici    
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

babychoux  a écritj'ai beaucoup plus hâte de lire tes résumé vivii que d'écouter l'émission!!!!!!!!!!!!!!
MDrrrrrrrrrrrrrrrr Babychou, pourtant j écrie et je résume ce que je voie  ;)  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Comment sa que tu as plus hate de lire mes résumées que d écouter l émission ?????  ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

bizou19  a écrit

Fais toi en pas car moi aussi je suis prise comme toi...j'avais videotron en ville et j'ai demenager en campagne et je suis moi aussi avec Cogeco mais encore pire, ils ne deservent pas le haute vitesse où j'habite....Ça c'est encore plus chiantttttt
Imagine tu es habitué avec HVitesse et tu tombe avec la vitesse telephonique....Ça fesse en criminelllll  
Tu vas devoir faire comme moi depuis 1 ans je me fis sur VIVI!!!!!
Une chance qu'on a du monde comme elle ici    
Bisous, je sais c quoi de ne pas etre capable de voir par nous meme car avant  tout j étais avec bell. mais jai du changer car j avais trop de probleme, mais je neregrette rien aujourd hui et surtout que je peut faire ma voyeuse sur la cam
j espèere juste qu il n y aurat pas autant de censure que l an passé vers la fin car la sa me mettais en J ai hate que sa recommence, j aurais mes journées de libres pour vous autres  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ViViiii  a écritComment sa que tu as plus hate de lire mes résumées que d écouter l émission ?????  ;)  


hihihihihiihi!!!! tu est ma meilleure viviii!!! Tu me faisais tellement rire!! à chaque fois!!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

babychoux  a écrit


hihihihihiihi!!!! tu est ma meilleure viviii!!! Tu me faisais tellement rire!! à chaque fois!!!
hihihi Babychou, j aime faire la descrption et pour moi c est un passe temps, j aime aussi faire rire donc je rajoute quelque ptit comentaires ici et la      moi aussi j ai hate e vous retrouvé vous me manquer
Alain31
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par Alain31 »

Cogeco n'est pas une filiale de Vidéotron, encore moins de Québecor!

Videotron limite la webcam à ses abonnés, pas seulement pour des questions de concurrence mais aussi pour des raisons de coûts.  Videotron n'a pas à payer de bande passante si seuls ses abonnés accèdent aux webcams de OD.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Moi aussi j'ai hâte de lire tes résumés Viviiii !!!!
eLz
Magicien des Mots
Messages : 4297
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par eLz »

et puis moi les photos!  

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

eLz  a écritet puis moi les photos!    

Me demande bien comment on va faire      ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Jolany  a écritMoi aussi j'ai hâte de lire tes résumés Viviiii !!!!
Merci
j ai juste hate que sa recommence, encore 3 semaines c est long en clissssssssssssssss
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »