Parlez-nous d'eux

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Est-ce que quelque'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a participé aux auditions....

Si oui, est-ce qu'on peut avoir des infos....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fwed
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : sam. juil. 03, 2004 12:00 am

Message par Fwed »

personnellement moi jen connait pas!!!

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'en connais une... mais euh! je sais pas du tout commetn ça s'est passé..c'est une connaissance!

mais commel'année dernire j'ai eu ben de la difficulté a conna^tire qqn qui a participé j'espère presque qu'elle ne sera pas choisi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Clémentine*  a écrit


C'était qui que tu connaissais ?

La méchante Geneviève
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Clémentine*  a écritPourquoi tu dis méchante ???

Parce qu'elle a su resté naturelle ? Je ne pense pas qu'elle est été plus méchante que Natacha ou qu'Éric ont été manipulateur.

Du moins moi je me dis que l'histoire du baiser entre Samuel et Geneviève s'est faite entre deux adultes consentant et célibataire et je n'ai pas compris le pourquoi de la crise, il n'avait rien promis à Marielle... Et à le voir à la caméra dire qu'il a fait clac clac avec Livia, ben mettons que ça a renforcé mon opinion de lui... Coureur de jupon comme son ami Éric !

T'as tu vu mes bonhommes Clémentines. c'était du sarcasme.
C'est vraiment pas moi qui dirait qu'elle est méchante!
Juste que j'avais pu du tout de plaisir a venir discuter de OD sur les forums a cause de toutes les mesquineries qui se disait a son propos!

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Ahhhhhhhhhhh moi je l'aimais c'etait ma preferer!
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Personelement je connais personne moi aussi mais les candidats habitaient proche de chez moi
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
-Stéphanie-
Caïd de la Causette
Messages : 571
Inscription : dim. juil. 25, 2004 3:00 am

Message par -Stéphanie- »

Il y a l'ami au mari de ma cousine qui est aller passer les auditions au Saguenay...mais comme vous voyer, c'est assez loin de moi donc je sais pas du tout comment ça c'est passer.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Clémentine*  a écritDonc en conclusion, tu me conseilles de ne pas dévoilée que c'est moi qui fait la poule malade dans les vidéos ???Ben non je blague là, pas mon genre je suis trop gênée pour ça.

Ben non..
Je serai contente si mon amie de cette année qui a passé les auditions y participerait! C'est le fun dans un sens mais c'est dure aussi dans un autre de connaître qqn!
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi ya une fille que je connais de vue que je sais qui est aller parce qu'elle est passé dans le journal .. jespere qu'elle va etre choisie je crois qu'elle ferais un bon show ....




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

Clémentine*  a écritDonc en conclusion, tu me conseilles de ne pas dévoilée que c'est moi qui fait la poule malade dans les vidéos ???

Ouin, la poule malade...  C'est-tu supposé être drôle quand elle le fait?  Pas fort à mon avis.































Ben non je blague là, pas mon genre je suis trop gênée pour ça.
manon24
Caïd de la Causette
Messages : 806
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par manon24 »

moi j'ai adorer occupation double j'espère que ca sera aussi bon cette année....

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

La soeur d'une amie a participé! UNe très belle femme, grande, allumée, brillante...

Elle était bien déçue car quand son tour est arrivé, Salvail est parti donner une entrevue à la radio! Elle a donc dû faire son entrevue sans lui, ce que j'ai trouvé assez désavantageux pour elle...

Elle m'a dit qu'elle avait écrit plein de trucs rigolos sur la feuille qu'ils doivent remplir mais qu'on ne L,a pas questionnée là-dessus!

Elle disait aussi que lorsqu'elle est allée, les filles étaient très jeunes, et qu'elles étaient peu nombreuse au début de la trentaine. Elle pense avoir des chances seulement s'ils recherchent des candidatess plus âgées,,comme elles étaient peu nombreuses...

Et je pense qu'elle donnerait un bon show!
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

Moi je connais un gars qui est allé au auditions mais il n'a pas été choisi! Un beau gars, vraiment beau..... hummmm
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
MaVeRiCk
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par MaVeRiCk »

mais il dise que les personne qui sont choisi c'est un secret .. humm ... p-e qun entre nous en est un et on ne le sait pas .. mouahahahah

alright !
eizus
Caïd de la Causette
Messages : 993
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par eizus »

Moi,le frère de ma meilleure amie est aller passé les auditions...
Mais je ne crois pas qu'il ais été choisis...
Et même s'il l'aurait été il n'y serait pas aller,car au auditions il a rencontrer une fille superbe fine...Et elle ressemble beaucoup au jumelle Villeneuve!Mais moi je trouve qu'elle ressemble plus à Suzie!C'est l'enfer sa sosie!
Bref,ils sortent ensemble maintenant!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

eizus  a écritMoi,le frère de ma meilleure amie est aller passé les auditions...
Mais je ne crois pas qu'il ais été choisis...
Et même s'il l'aurait été il n'y serait pas aller,car au auditions il a rencontrer une fille superbe fine...Et elle ressemble beaucoup au jumelle Villeneuve!Mais moi je trouve qu'elle ressemble plus à Suzie!C'est l'enfer sa sosie!
Bref,ils sortent ensemble maintenant!

cute
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

eizus  a écritMoi,le frère de ma meilleure amie est aller passé les auditions...
Mais je ne crois pas qu'il ais été choisis...
Et même s'il l'aurait été il n'y serait pas aller,car au auditions il a rencontrer une fille superbe fine...Et elle ressemble beaucoup au jumelle Villeneuve!Mais moi je trouve qu'elle ressemble plus à Suzie!C'est l'enfer sa sosie!
Bref,ils sortent ensemble maintenant!

Bon !!!!!! eux ont même pas eue besoin de participer et voilà, il rencontre une personne intéressante......c'est donc ben le fun ça!  
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

ha ben c le fun sa   , mais domage pour eux, car ils viennent de perdre la maison  :/
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Melsy4  a écrit

T'as tu vu mes bonhommes Clémentines. c'était du sarcasme.
C'est vraiment pas moi qui dirait qu'elle est méchante!
Juste que j'avais pu du tout de plaisir a venir discuter de OD sur les forums a cause de toutes les mesquineries qui se disait a son propos!



je comprends, moi, je connais très bien quelqu'un dans une autre téléréalité pis je pouvais même pas venir, on me lançait des roches parce que les gens ne l'aimaient pas...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »