Colombines

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Les colombinnes seront elle de retour en Septembre pour OCCUPATION DOUBLE 2 ??????????????? loll
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Pepsii  a écritLes colombinnes seront elle de retour en Septembre pour OCCUPATION DOUBLE 2 ??????????????? loll

jespere bien !! c'étais tellement fun là !! on stressais .. pis eux nous ramenais des nouvelles !! lol !! mais vers la fin .. l'équipe avait dévéloppé des stratégie pour les colombines savent rien...    
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

hein, il va y avoir un occupation double 2 ?
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

tuberale  a écrithein, il va y avoir un occupation double 2 ?
ben oui, pis moi aussi, j'espère que les colombines seront de la partie, c'était tellement excitant

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

            Ah non  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écritJe ne pense pas car le procéder d'élimination va changer pour s'assurer que plus aucune information ne coule.

La source provient de M. Éric Salvail lui même ! --Message edité par bibizz944x le 2004-06-01 15:23:29--

En effet, le bon vieux temps est fini .. c'était drôle !!! on était jamais sûr des informations qu'elle nous ramenais , on doutais toujours .. mais là , on n'aura plus d'indices..niet...
 :/    

Jespere quelles vont essayer quand même ..
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Occupation double reviens et il va y avoir deux émission par semaine. Je pense le lundi et le jeudi c'est Éric Salvail qui a parlé à la radio.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

ça ne sera peut-être pas encore à Blainville!  Ils vont sûrement trouver un autre endroit ...

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

hahahaha ! Pis c'était tellement drole lol y'En avais qui disais ''Ah moi jsuis sur que c'Est pas vrai, jai apeller la mere de telle personne'' hahahaha ! Pis y suivais jusqu'a l'hotel lol personne n'en croyait un mot Mdrrrrr que c'était drole !! llop
funny36
Magicien des Mots
Messages : 3415
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par funny36 »

Pepsii  a écrithahahaha ! Pis c'était tellement drole lol y'En avais qui disais ''Ah moi jsuis sur que c'Est pas vrai, jai apeller la mere de telle personne'' hahahaha ! Pis y suivais jusqu'a l'hotel lol personne n'en croyait un mot Mdrrrrr que c'était drole !! llop





Oui c'était ben drole je disais pas a mon chum qui allait quitter mais je l'inscrivait sur un papier avant l'émission et lui votait pendant l'émission je rigolais pas mal il se trompait toujours   moi j'avais raison grace aux colombines....quand je lui ai dit ou je prenais mes sources il m'a accusée de tricher mais c'est pas grave je me suis bien amusée et j'espere que les colombines seront de retour cette année.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Hier matin, Eric Salvail a annoncé en primeur que les maisons seraient a Terrebonne cette année....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

crime si les maisons sont a terrebonne j'va faire parti des colombines je reste a terrebonne!  mouahaha




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écritcrime si les maisons sont a terrebonne j'va faire parti des colombines je reste a terrebonne!  mouahaha


GO TINA GO ! Va espionner pour nous pis prend des pics en masse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

lol




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Ils ont juste à faire les éliminations en direct à la fin de l'émission s'ils ne veulent pas de fuite ni de colombines!
Poukinette
Caïd de la Causette
Messages : 555
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par Poukinette »

Moi je préfére garder la surprise pour l'émission!  

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

C'était qui qui faisait les colombines au juste?
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
charmantefolle
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par charmantefolle »

Je ne sais pas qui les faisais exactement, je crois que ceux qui pourrais te dire les reponses, te dirais leur nickname, en esperant qu'il y en a qui pourront te repondre

je ne mords pas lol venez me jaser
Fwed
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : sam. juil. 03, 2004 12:00 am

Message par Fwed »

c'est koi sa les colombines

Fwed
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : sam. juil. 03, 2004 12:00 am

Message par Fwed »

tk merci bien pour la belle réponse!!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »