Occupation Double (section)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Serg.M
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par Serg.M »

Faudrais ouvrir une section Occupation Double!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

  tout à fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est pas encore commencer... quand ça commencera en automne.. c'est sure qu'on aura une section!
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Ouais , l'an passé , est-ce qu'il y avais eu une section ???
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

oui showmen!
Image
ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Melsy4  a écritC'est pas encore commencer... quand ça commencera en automne.. c'est sure qu'on aura une section!
Vrai!! Anyway, même s'ils ouvrent une section maintenant, on parlerait de quoi au juste!?!  Nous savons même pas de quoi ont l'air ceux qui passent en audition!!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

    allez au www.occupationdouble.com , ils ont mis des photos des auditions.  

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

      enfin des nouvelles, eric salvail a passé aux grandes gueules et a dit qu'ils étaient rendus à la derniere journée des auditions et que près de 1700 et + à avoir auditionné.demain , ils se retirent en dehors de montréal et vont relirent tout les formulaires et revisionné toute les auditions et faire le tri pour qu'ils n'en restent que 30 .ensuite ces 30 personnes repasseront une autre audition mais cette fois filmées et de 30 minutes, c'est alors qu'ils feront un autre tri et garderont les 14 finalistes qui passeront 11 semaines avec nous sur le net et à la télévision.le tout nous sera présentés le 16 septembre à 20 h.à TVA lors de la premiere émission.    
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Quand s'est rendu que t'a besoin de la TV pour te trouver un chum/blonde c'est que t'a un sérieux problème.
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'cmmance a avoir vraiment hate la ! J'men souviens l'an passé sur la section occupation double, toute les chicane qui avait la, toute les bitcheries ! pis j'mennuie !!! LOL c'était vraiment drole, les commentaires étaient encore plus ruff que dans la section star académie hehe!!! Ca va vraiment etre le fun cette année encore, je me souviens aussi que les mardi soir " soir de l'élimination " on était toute une gang avec notre café a resté éveillé sur l'ordi jusqu'a temps que les colombines vienent dire leur verdique !!!!! maudine, sa va etre le fun !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

les annonces d'occupation D ont commencé a tv
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ya les videos sur le site aussi

http://www.occupationdouble.com/videos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Kaw3  a écritJ'cmmance a avoir vraiment hate la ! J'men souviens l'an passé sur la section occupation double, toute les chicane qui avait la, toute les bitcheries ! pis j'mennuie !!! LOL c'était vraiment drole, les commentaires étaient encore plus ruff que dans la section star académie hehe!!! Ca va vraiment etre le fun cette année encore, je me souviens aussi que les mardi soir " soir de l'élimination " on était toute une gang avec notre café a resté éveillé sur l'ordi jusqu'a temps que les colombines vienent dire leur verdique !!!!! maudine, sa va etre le fun !
Oui mets en que c'etais cool meme si jetais pas inscrit au forum ! Mais je lisais la lol!! Mais cet année, l'elimination va se faire ds le garage !
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Topic déplacé dans la section OD2
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »