auditions de occupation double

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

  si quelqu'un y a été ou a des scoops ou encore a vus eh bien ça serait apprécié d'avoir vos commentaires de comment ça se passe.  
Serg.M
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par Serg.M »

Quesqui aurais été sympa ses de voir les audition sur les cameras comme star academie
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

Dixva  a écritQuesqui aurais été sympa ses de voir les audition sur les cameras comme star academie  
tu as taison, ça aurait été trop drôle

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Hier soir, on a vu Éric Salvail aux nouvelles qui faisait un reportage sur la première journée des auditions. C'était assez court, il a montré la file pour les auditions dehors et elle était assez longue....
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

     


CULTURE : Les auditions d'Occupation double deuxième édition sont en cours à Montréal  



par: Mélanie Gagné

Les auditions d'Occupation double deuxième édition sont en cours à Montréal et hier plus de 200 personnes sont venues tenter leur chance pour devenir l'un ou l'une des célibataires les plus en vue du Québec. Cela se poursuit à Montréal aujourd'hui, ensuite Québec et ville Saguenay seront visité cette semaine. Pour tous les détails, www.occupationdouble.com.

 
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai une connaissance qui va y aller.. je vous ferai part de ses commentaires quand je l'a verrez!

C'est drole.. l'anné dernière jeconnaissais qqn ça serait lefun que cette fille soit prise aussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

 :/  :/ j'ai envoyer un message pour savoir si on aurais les auditions sur webcam et voici la réponse que j'ai reçu ce matin :

Bonjour,

Pour faire suite à votre courriel, les auditions ne seront pas diffusées sur la webcam. Les webcam seront de
retour dès cet automne, suivant le retour en ondes de l'émission.

Bien à vous

L'équipe Occupation Double
Site Web: http://www.occupationdouble.com/
Courriel: od_info@canoe-inc.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »