nouvelles de Occupation Double 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ekseption
Novice
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Message par ekseption »

Je sais qu'il est tôt mais avez-vous des nouvelles de la date des auditions et des endroits pour OD 2 ?
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'était justement venue dans cette section pour poser la questions !!!! Moi aussi sa m'intrigue! j'ai bien aimer cette émission et j'aimerais beaucoup qu'elle recommance !!! J'ai bien hate d'en réentendre parler !!!!
et si quelqu'un est au courant...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'Espère que ça va revenir!!!
C'était super cette émission...
Image
kelly04j
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par kelly04j »

J'ai écrit à Éric Salvail pour savoir si l'émission allait revenir et il m'a confirmer que oui et l'émission sera en ondes dès septembre.

ekseption
Novice
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Message par ekseption »

kelly04j  a écritJ'ai écrit à Éric Salvail pour savoir si l'émission allait revenir et il m'a confirmer que oui et l'émission sera en ondes dès septembre.

 
[g]Est-ce qu'il a dit quand les auditions allaient commencer
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

il parrait que les émissions seront de 2 heures par semaine au lieu d'une heure !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chatouille
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. juin 03, 2004 12:00 am

Message par Chatouille »

J'avais bien aimé cette émission, j'ai hâte de connaître les nouveaux candidats
kelly04j
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par kelly04j »

C'est reparti? Oui! Oui!


© Netgraphe
Avis aux célibataires... La saison des amours va vite reprendre son cours! Le charmeur et charmant Éric Salvail vous attend au tournant avec une seconde édition de sa populaire émission Occupation double. Et cet été, place aux auditions!

Ainsi, vous pourrez bientôt vendre votre salade en vue de participer à la seconde saison de l'émission millionnaire qui sera une fois de plus diffusée sur les ondes du réseau TVA cet automne.

Quel genre de célibataire êtes-vous? Vous serez bientôt appelé à vous prononcer! Si vous êtes sélectionné par les membres du jury, vous ferez sans contredit partie du groupe de célibataires les plus en vogue de la prochaine saison!

Surveillez bien le site Internet officiel qui vous donnera prochainement plus de détails sur les dates et lieux des auditions.

Petit conseil à l'approche de la belle saison : soyez sage... ce n'est pas le temps de tomber en amour tout de suite!


www.occupationdouble.com

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Occupation double: nouvelle donne au mois de septembre
Michelle Coudé-Lord - Journal de Montréal


On ne sait pas encore si papa Bougon affrontera la belle jeunesse d’Occupation double cet automne, mais il y aura une deuxième édition de ce show de téléréalité dès la mi-septembre à TVA, et la première grille évoque la possibilité d’un affrontement entre Les Bougon et Occupation double les jeudis soirs à 21 heures.
Toutefois, tant à Radio-Canada qu’à TVA, on nous assure que les «grilles de programmation sont très optionnelles ces temps-ci et que rien n’est définitif.»

Mais un fait demeure, Occupation double revient avec onze émissions d’une heure. Éric Salvail promet à nouveau de faire rêver et part en tournée à la recherche de 12 perles rares, 6 gars, 6 filles âgés de 20 à 35 ans. «Nous voulons surtout des gens avec du charisme qui sont prêts à embarquer avec nous dans ce beau projet.»

Un couple a survécu

Le couple gagnant de l’an dernier est déjà chose du passé, mais comme le dit Éric Salvail, «ils ont un bon départ dans la vie avec la vente de la maison et une belle voiture». La première édition d’Occupation double n’a pas fait K.-O. au point de vue amour, puisque le futur médecin Mikaël et la policière Caroline vivent sous le même toit et sont super-heureux, dit-on. Ils demandent même aujourd’hui le respect de leur intimité.

L’an dernier, 2 000 personnes s’étaient inscrites et plus de 600 candidats avaient été rencontrés. Or cette année, pas besoin de s’inscrire ; il s’agit juste de se présenter aux auditions lorsque la caravane d’Occupation double passe dans votre ville.

Horaire des auditions

La caravane sera à Montréal les 4 et 5 juillet, au studio de TVA rue Alexandre-de-Sève ; à Québec les 7 et 8 juillet, à TVA ; au Saguenay le 9 juillet à l’hôtel La Saguenéenne ; à Rimouski le 10 juillet; à Trois-Rivières le 13 juillet à l’hôtel Delta ; à Hull le 15 juillet au Château Cartier (Gatineau) ; à Sherbrooke les 16 et 17 juillet au studio de TVA, et enfin à Montréal de nouveau les 20 et 21 juillet, toujours à TVA au 1475, Alexandre-de-Sève




Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Cette année, les maisons seront a Terrebonne.. c'est Éric Salvail qui la confirmé hier matin a la radio!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

en???????? j'veux etre dans les colombine men je reste a terrebonne!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »