Les Bleues.... désolé mais là!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Désolé mais là, je ne comprends pas vraiment votre point de vue. Pourquoi vous aimez tant les bleues? Ils ont pas vraiment de bonnes méthodes de travail, ils se chamaillent souvent. Et la cuisine, désolé, mais il y a pas mal de bleu!! Ça fait trop. Tandis que les jaunes, c'st chaleureux, des couleurs terres. Ça fait accueillant et très paisible. Trouvez- pas? C'est mon opinion et je la partage! Ne me lancer pas de tomates la!! hihihih.

Martin
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

NON NON ....je ne vais pas te tirer des tomates ,je viens rajouter mon opinion à la tienne que je partage
les armoires ...je trouve ,qu'ils font chalet
les chaises de la salle à diner encore bleus et en plus en vinyle ,
le micro onde en plein milieu des armoires ????
la belle charpente ...les t'its carreaux ???? (eurk!) en haut

Bon moi ...là  je vais l'avoir la caisse de tomates  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bien sur une cuisine et salle à diner dans d'autre couleurs aurait surement été très bien avec le mur rouge du salon... Une maison cé aussi une continuité des teintes tout en étant différents et original...
Désolée mais le brun caca des jaunes ça m'inspire pas le goût de cuisiner... Je trouve ça étouffant.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

J'ai regardé pour la première fois l'émission cette semaine et je trouve que les bleus leur cuisine ya trop de céramique bleu ,les comptoirs oké mais les murs en dessous des armoires si je me souviens bien y'étaient en céramique bleu ça fait trop chargé entécas me semble que je ne voyais que du bleu bien trop de bleu.Pi c vrai que les armoires ça fait cheapette.Je préfère de beaucoup la cuisine des jaunes...ça dépend des goût mais les armoires des jaunes sont vraiment classe à comparer au bleu.







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

C'est vrai. Les jaunes ont de belles armoires vraiment classe, mais les Bleues... sans commentaires!

J'aime l'équipe des Jaunes, et de loin les Bleues... C'est mon opinion
moi
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par moi »

moi ce qui me fait craquer pour les bleus c'est leur audace! Je trouve les jaunes trop ordinaire, je me tannerais vite d'un décor comme les leurs! Et puis c'est toujours trop chargé chez les jaunes! J'adore les couleurs vivantes alors je craque pour les bleus!
Bella_Costa
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Bella_Costa »

Moi, j'adore la cuisine des bleu  car elle est grande et il y a de la place pour cuisiner . La couleur est la continuité des autres pièces et la table de cuisine, original non???? Comme ils ont dit, ce n'est pas l'endroit ou mangé la priorité pour eux mais l'endroit ou l'on popotte . J'aime également la cuisine des jaunes mais je trouve ca fade et ennuyeux . Des couleurs vifs.... j'adore. Pour ce qui est des autres piècse et et bien j'aime mieux l'originalité des bleu sauf une chose que je n'aime pas de la maison, c'est la grande fenetre en avant ou le stationnement....   oufffff!!!!! mais bon. C'était mon opinion  

et votons pour les bleu  

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Bella_Costa  a écritMoi, j'adore la cuisine des bleu  car elle est grande et il y a de la place pour cuisiner . La couleur est la continuité des autres pièces et la table de cuisine, original non???? Comme ils ont dit, ce n'est pas l'endroit ou mangé la priorité pour eux mais l'endroit ou l'on popotte . J'aime également la cuisine des jaunes mais je trouve ca fade et ennuyeux . Des couleurs vifs.... j'adore. Pour ce qui est des autres piècse et et bien j'aime mieux l'originalité des bleu sauf une chose que je n'aime pas de la maison, c'est la grande fenetre en avant ou le stationnement....   oufffff!!!!! mais bon. C'était mon opinion  

et votons pour les bleu    


Je suis d'accord sur un point ...c vrai que la grandeur de la cuisine des bleus je la préfère aux jaunes mais les armoires pas du tout ça l'air cheap!!!







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Ouais , je pense pareil comme toi martinelyse ...

Les jaunes c'est 1000000000000 x plus beau , les bleus mette du bleu partout ...

C'est mon opinion !!!
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Yes ShowMen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi té cool!!

mais sans blague, je respecte vos opinions ceux ou celles qui aiment les bleues, mais moi y m'inspire pas beaucoup...  ;)

Martin
StephANNIE
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par StephANNIE »

Moi c'est la fille des bleus que je ne peux pas sentir! Il n'y rien à son goût! Elle a toujours à redire. Elle fait à sa tête! En tout cas moi si j'étais son chum je la mettrai à la porte!

Vraiment laid le patchage de briques recyclées à l'arrière de la maison. Même le contracteur a avoué avoir manqué son coup. Vraiment laid la peinture sur les briques! IL faudra tout recommencer et avoir une plus grosse hypothèque pour les rénovations!

Moi j'ai voté jaunes...
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Je trouve que la fille des bleus est vraiment trop compétitive. Elle veut gagner toutes les étapes.
champion
Novice
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 11, 2004 12:00 am

Message par champion »

our marie josée des bleus tous ce qui compte c'est son
opinion elle pense détenir la science de la décoration,
mais pour le gout ont repassera et pour l'esprit d'équipe,
elle ne la pas,seule ses idées sont bonne.  c'est mon opinion,
je vote pour les jaunes
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Les armoires des bleus sont laides et je suis écoeurée de voir du bleu partout, surtout ce bleu agressant-là, ce n'est vraiment pas reposant comme décor. J'aime pas les divisions de la maison et trop de couleurs disparates partout, c'est stressant.

Je préfère de beaucoup la maison des jaunes, j'adore leur hall d'entrée, leur salon et leurs armoires aussi. Les couleurs sont reposantes et je trouve que leur maison a beaucoup plus de classe que les bleus.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »