Votre vote ira pour qui cette semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour les Bleus sans l'ombre d'un doute. J'ai adoré les comptoirs en céramique bleu.. ça fait très 'class'.. les stores en bois dans la fenêtre de cuisine c'est très joli.. j'ai aimé aussi le porte revues dans le comptoir.. très pratique.. les ptites lumières suspendues dans la cuisine sont de bon tons et mettent une touche de vie dans le décor. La ptite table dans la cuisine avec le banc c'est une idée originale surtout avec le rappel de la céramique. La salle à manger est sobre et sympa.
Du côtés des jaunes j'aime beaucoup les portes de cuisine mais je déteste le comptoir en arborite et la couleur des murs. Je trouve que c'est 'fade'.. aucune vie ou touche de chaleur dans le décor. C'est bien éclairé et les 3 grandes portes c'est très joli mais ça ne suffit pas à m'emballer.
Mon vote va donc aux Bleus.
Du côtés des jaunes j'aime beaucoup les portes de cuisine mais je déteste le comptoir en arborite et la couleur des murs. Je trouve que c'est 'fade'.. aucune vie ou touche de chaleur dans le décor. C'est bien éclairé et les 3 grandes portes c'est très joli mais ça ne suffit pas à m'emballer.
Mon vote va donc aux Bleus.
Kelly_05 a écritOn vote parce que cest plus beau,les jaunes peintures leur murs brun fonce et les armoire sont brune fonce donc ca ne ressort meme pas tandis que les bleus eux cest le contraire.
Voter les bleus!!!!
Kelly , je pense que ta tv. n'a pas les bonnes couleurs
la cuisine des jaunes est ... mur et plafond sont "cachemire "et "chataîgner "
les autres couleurs sont ...infusion camomille ,chamois et blanc casser
il n'y a pas de brun !!
Voter les bleus!!!!
Kelly , je pense que ta tv. n'a pas les bonnes couleurs
la cuisine des jaunes est ... mur et plafond sont "cachemire "et "chataîgner "
les autres couleurs sont ...infusion camomille ,chamois et blanc casser
il n'y a pas de brun !!