les sous-sols.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

J'arrive de chez Rona pour acheter de la teinture, et j'ai découvert à la caisse, le dépliant avec photos de l'émission de cette semaine.
Pour ceux qui aiment le moderne et les couleurs vous allez adorer le sous sol des bleus.  Moi j'aime pas du tout mais c'est tres original.
Les jaunes, je dirais plutôt terne... un coin table de pool sans vie...
mais j'adore la récupération des matériaux dans la salle de jeux et pour cacher la dénivellation qu'il avait...
cette année aucune des équipes me rejoint, par contre je trouve les trucs, les constructions plus abordables pour monsieur ou madame tout le monde...

Le cout 13000 dollards, j'espere qui va rester de l'argent pour l'extérieur.. qui avait été baclé l'an passé.
je retourne à mes propres rénovations...
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

coooool
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je déteste le moderne alors le style des bleus ne m'attire pas, en plus avec du tapis, c'est bien trop d'entretien. Les rideaux sur une broche, bonne chance pour le lavage, ils ont eu assez de mal à les installer. Pis je suis pus capable de voir leur couleur bleue flashante partout dans la maison, je trouve ça agressant.

Je préfère le sous-sol des jaunes quoique les deux ne sont pas vraiment dans mes goûts, les murs blancs ne m'attirent pas tellement.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »