Émission du 17 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Comme toutes les semaines, venez donner vos opinions sur l'émission de ce soir. Vous aimez ou n'aimez pas quoi!

Prélude
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Bonjour    
 difficile de parler des goût de chacun ...et de discuter de couleur et d'appareil .
Ce que je remarque en tout premier ,c'est la belle complicité des jaunes , ils se respectent dans leurs tâches ,sauf ,cette semaine la sinusite de Mina retarde et dérange un peu ,mais faut faire avec ...

Moi ma maison de rêve je la voudrais chaleureuse avec beaucoups de lumière de belles couleurs (qui fait penser à la nature),harmonieuse qui invite au bien-être et la détente ,une maison vivante qui a une "âme" et où il fait bon vivre et celle qui se raproche le plus de mes goûts est cette des jaunes ...leurs travail ce fait dans l'harmonie et on le voit dans le resultat .

Celle des bleus ,maintenant , ce que j'aime le moins , leur grande vitrine dans face ...non ,vraiment pas, beaucoups trop basse ( j'aurais très peur des accidents ) et je n'aime pas le look et j'aurais toujours de mauvais pressentiments ..ca me donnerais des ondes négatives ( c'est sur ) et les couleurs pas pour moi ...trop flash !
   C'est dure de parler de goût !
 
      Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je préfère la maison des jaunes, surtout pour le hall d'entrée et le salon, je trouve ça très beau. Moi non plus, je n'aime pas la grande vitrine des bleus. Pour les salles de bain, je préfère celles des bleus, celle du rez-de-chaussée des jaunes est pas pire mais j'aime pas celle du sous-sol.

J'aime ça les voir rénover, on l'a tellement fait souvent mon conjoint et moi, ça nous donne le goût de recommencer, faut aimer ça faut croire!  
Nieve
Illustre Pie
Messages : 430
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Nieve »

J'aime bien les 2 maisons, mais celle des jaunes rejoint jusqu'ici mes goûts. J'aime les couleurs des jaunes, et beaucoup moins les couleurs vives des bleus, et surtout pas leur chambre de bain peint en gâteau étagé. Mais bon, chacun ses goûts.
quebeclibre
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par quebeclibre »

Puisque l'on discute sur la dernière émission, je permettrai un petit commentaire sur la fille des jaunes.  Bien que je comprenne que quelqu'un peu ne pas filer à l'intérieur des semaines de travail, je crois quelle semble exagéré un peu sa situation.  Je ne sais pas si vous avez remarqué un moment donné sa chef d'équipe (je ne me rappel plus de son nom) donne des directives assez insisivent à Mina qui semble toute perdu et ne sait plus quoi faire.  Je trouve que dans l'ensemble, la fille des jaunes me semble pas très travaillante.  Je lui laisse quand même le bénéfice du doute et si je me suis trompé pour les prochaines semaines, je vous jure que je m'en excuserai.  Promesse....

vive le Québec libre
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »