3ième semaine... vous voterez pour:

Modérateur : Elise-Gisèle

quebeclibre
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par quebeclibre »

Nous en voici à notre troisième semaine, à la lumière de 2 premières semaines, vous avez votez dans une forte proportion pour les bleus (2 à 0), la tendance se poursuivra t-elle, vos résultats à notre troisième sondage nous indiquera peut-être une tendance...

vive le Québec libre
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Toujours les bleus.. j'adore les couleurs, le foyer.. les rampes qui donne un mauzus de beau cachet.. j'aime meme leur plancher.... ! Et la mauzus de fenêtre que je trouve tellement belle..

par contre, les jaunes je dis pas que c'est pas beau.. juste que c'est plus a mon goût les bleues!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Difficile à dire... Le décor des jaunes est celui que je mettrais dans une maison, je le trouve reposant, apaisant... J'aime les divans de cuir, les couleurs, les tables, etc. Le seul bémol, c'est la grosse affaire autour du foyer, je trouve ça un peu gros, ça masque un peu à mon avis... Mais c'est tout de même très beau!

Les bleus aussi, c'est original mais les couleurs flashent un peu trop à mon goût personnel... Dans un appart oui, mais pas dans une maison, du moins pas dans le salon... C'est très beau, vivant, mais disons qu'entre les deux décors, j,ai une petite préférence pour les jaunes, même si mon couple préféré est celui des bleus...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je préfère l'équipe des bleus, mais définitevment pas leur salon, ils ont complètement raté leur coup je trouve!! À mes gouts personnels, c'est horrible... Mais j'aime beaucoup celui des jaunes!! Ça écoeure, mais c'est ça...  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

En  fait j'ai trouvé que les deux salons se ressemblaient beaucoup ... foyer, rampe avec fer forgé, emplacement des entrées...
moi qui adore le bleu, j'ai pas aimé du tout le bleu des bleus...
et les boites à fleurs à l'entrée  pour les jaunes c'est plutôt out...
mais pour le look d'ensemble qui est a mon avis tres supérieur à l'an passé... je vote cette semaine... jaune.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Cette semaine j'ai aimé mieux les jaunes et de beaucoup!!! J'adore le foyer, les couleurs et les fauteuils en cuirs sont vraiment beau!!! Pour les bleus c'est une semaine à oublier tant qu'à moi le rouge et le bleu ça fait bien dans une chambre d'enfant, pas dans un salon...Ils ont eu de la misère avec la rampe et la teinture sur le plancher c'était raté... Les bleus sont mes préférés et j'espère seulement que ce n'est pas un avant goût de la décoration du reste de la maison sinon j'ai bien peur....
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Je préfère le salon des Jaunes mais j'aime mieux l'équipe des Bleus quoi que leur salon n'est pas mal non plus... Je trouve celui des Jaunes moins agressant et moins party rave!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Les jaune bien sur
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Le décor est plus original que les bleus
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Celui des jaunes bien sur est plus original
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »


Je préfère l'intérieur des jaunes, moins agressant que celui des bleus, ça aurait pu être très beau chez les bleus mais moi, je ne me verrais pas vivre dans du gros bleu et du rouge intense...

MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

gingerstar  a écrit
Je préfère l'intérieur des jaunes, moins agressant que celui des bleus, ça aurait pu être très beau chez les bleus mais moi, je ne me verrais pas vivre dans du gros bleu et du rouge intense...  

Idem pour moi...malgré que l'équipe des jaunes...à m'énarrrveeee...
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Moi c Minette qui m'ennarve... Oups *Mina
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Pour moi c'est les jaunes. La déco et les couleurs sont vraiment belles. Tandis que les bleus pour la couleur du salon (bleu), non pas à mon gout.

Donc encore les jaunes cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben coudon. chu la seule a aimer les bleues!!
Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Moi jai voter pour les bleus!! jaime bien le bleu et le rouge!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Go Go les jaunes Go Go
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Les bleus  pour tout le travaille qu'ils ont fait, ca pas été facile pour eu cette semaine...maudit plancher!!! Pis je vote pour les bleu auussi parce la "Mauditte Mina" m'énerve, ca aide pas du tout.....
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Moi si MINA m'ennarve mais pas AUTANt que la nathalie de l'année passée des jaunes... Elle lllaaa!!!!!!!    
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Moi j'aime beaucoup plus l'équipe des bleu   depuis le début c,est eux que je préfere!!! mais cette semaine.... j,aime mieux le salon des jaunes  

j,aime beaucoup quand c a air ouverte et j,aime meiux les coleurs aussi  

cette semaine mon vote les jaunes!!!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »