savez vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

 commnet ils vont procéder pour la maison qui ne sera pas gagné si il ne la mette pas a l encan????????????  

Grisou le beau Nounou
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

L'équipe a droit à une mise de fond des caisses desjardins de 25 000$ pour l'acheter. Donc les 2 équipes devraient avoir leur maison sauf une gratuite si l'autre a pas les moyens de l'acheter j'imagine qu'elle sera à vendre tout court, mais pas par encan. Ma source provient de M-L Pilote qui a mentionné ça à son passage à merci Bonsoir.

Prélude
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Go les jaunes
Heidi81
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : lun. mars 01, 2004 1:00 am

Message par Heidi81 »

moI je comprend pas que des gens du public veulent mettre de l'argent sur une maison qu'ils n'ont pas construit mais regarder faire à la télé. moi je me sentirais mal d'acheter une maison qu'une famille à mis temps,énergie et à fait tant de sacrifice. Comme l'an passé j'ai pas compris pourquoi l'homme s'acharnait à monter le prix de la maison de bleu...En tka!
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034680
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

Heidi81  a écritmoI je comprend pas que des gens du public veulent mettre de l'argent sur une maison qu'ils n'ont pas construit mais regarder faire à la télé. moi je me sentirais mal d'acheter une maison qu'une famille à mis temps,énergie et à fait tant de sacrifice. Comme l'an passé j'ai pas compris pourquoi l'homme s'acharnait à monter le prix de la maison de bleu...En tka!
C'est justement à cause de ça qu,ils ont laissé tombé l'encan.
Les gens huaient trop et le public n'aimait pas ça.
Les bleus méritaient autant que les jaunes. Ca me faisait d'la peine qu,ils la perdent au profit d'un encan.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »