Isa elle a de la classe

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

  avez vous remarqué q Isa est allé consoler Nath ..ce fut tres gentil de sa part car elle savait  que Nath avait le coeur vraiment brisé.Elle est vraiment une fille a découvrir cette Isa.          

Grisou le beau Nounou
OdÿLe
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par OdÿLe »

elle est vraiment cool je suis contente qu'il ait choisi la plus intelligente et non la plus cochonne

grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

tu a vraiment raison cest elle ma préféré. dans la vie il ny a pas juste le sexe

Grisou le beau Nounou
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

OdÿLe  a écritelle est vraiment cool je suis contente qu'il ait choisi la plus intelligente et non la plus cochonne

Je dirais plutôt "et non celle qui SEMBLE ÊTRE la plus cochonne".  C'est vrai que c'est pas toujours les plus exhibitionnistes les plus chaudes.  Et moi je trouve qu'y a pas de mal à être cochonne... dans l'intimité (la vraie!).  

Mooony
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Isa n'était pas ma préférée mais à choisir entre Nat et Isa, c'est certain que je voulais qu'Isa gagne et je suis bien contente pour elle.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ouais, je crois que Isabelle a  monter dans l'estime de tout le monde au long du show  ;)
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Raven  a écritOuais, je crois que Isabelle a  monter dans l'estime de tout le monde au long du show  ;)  

Isabelle a monté dans l'estime de tous le monde mais Éric aussi en choissant Isabelle Bravo je suis contente  
Amélie

Message par Amélie »

Moi aussi je suis contente et je crois que Isabelle est très réservé et très distingué et je lui souhaite beaucoup de bonheur
Amélie

Message par Amélie »

       
Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

moi aussi je suis contente qu'Isabelle ait gagnée, elle a l'air très gentille...

Bye bye







Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

     isa est très fine
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »