pacte Isabelle - Éric

Modérateur : Elise-Gisèle

Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

Entendu de l'autre qui a dit a l'autre qui a dit a l'autre...

Isabelle aurait proposé de donner 50 000$ de sa partie de cash de la maison a Eric pour qu'il la choisisse. Un pacte qui aurait été fait vers la fin d'OD.
Mais je répète...Entendu de l'autre qui a dit a l'autre qui a dit a l'autre... Pas scientifique. Ca expliquerait un bout du changement de cap si radical de M. Pectoraux.

C'est ca qui est ca !
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

Isabelle aurait proposé de donner 50 000$ de sa partie de cash de la maison a Eric pour qu'il la choisisse. Un pacte qui aurait été fait vers la fin d'OD.
Mais je répète...Entendu de l'autre qui a dit a l'autre qui a dit a l'autre... Pas scientifique. Ca expliquerait un bout du changement de cap si radical de M. Pectoraux.

Si tu n'a pas de preuve, alors n'invente pas des rumeurs
marylou
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par marylou »

ca serais vraiment degeulasse si ils ont fait ca j aurais jamais imaginer ca d isabelle
marylou
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par marylou »

   
Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

Citation :Isabelle aurait proposé de donner 50 000$ de sa partie de cash de la maison a Eric pour qu'il la choisisse. Un pacte qui aurait été fait vers la fin d'OD.
Mais je répète...Entendu de l'autre qui a dit a l'autre qui a dit a l'autre... Pas scientifique. Ca expliquerait un bout du changement de cap si radical de M. Pectoraux.

Si tu n'a pas de preuve, alors n'invente pas des rumeurs



C'est pas le but d'un forum de partager les rumeurs?!? Sinon, je crois qu'il y a bien du monde autre que moi qui comprennent pas ça! J'avoue que ça me questionne de te voir si sensible à ces propos que j'ai entendus...  
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Pourquoi vouloir donner 50 000$ pour être choisie???Après ça,il ne reste que l'auto,ça sert pas à grand chose.Voyons,moi je dit que c'est pas vrai!

voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

la maison vaut $339,000 si elle se vend #300,ooo= $150,000 chaque il reste a Isa $100,000 plus l'auto. Pas si mal....

voyageuse
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Ah ok,je savais pas comment qu'elle valait la maison.Merci!

iron
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. déc. 02, 2003 1:00 am

Message par iron »

Ils en ont parlé hier dans la gang de malade à CKOI, par Sébastien Benoit ......  Rumeur ou vérité .... ?
MissMarmelade
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par MissMarmelade »

Ils étaient filmés et enregistrés 24 h sur 24 h . Si un tel pacte a eu lieu, la production doit être au courant hein?

à Survivor, c'est inscrit dans les reglements que les participants n'ont pas le droit de comploter pour se partager le gros lot.... Je serais très surprise que ca soit le genre de chose qui soit permise dans les autres réalitys show...
LePompiste
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par LePompiste »

Wenceslas  a écritEntendu de l'autre qui a dit a l'autre qui a dit a l'autre...

Isabelle aurait proposé de donner 50 000$ de sa partie de cash de la maison a Eric pour qu'il la choisisse. Un pacte qui aurait été fait vers la fin d'OD.
Mais je répète...Entendu de l'autre qui a dit a l'autre qui a dit a l'autre... Pas scientifique. Ca expliquerait un bout du changement de cap si radical de M. Pectoraux.

C'est ca qui est ca !

Merci, ça ne me surprendrais pas. POur gagner dans ce genre de jeux il faut être prêt à tout, il y a probablement pleins de choses qu'on ne sait pas.
blue sky
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par blue sky »

La production ne nous à peut-être pas tout montrer. Je dis que ça se peut très bien. Mais bon...
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Si elle a vraiment fait ça,elle baisse dans mon estime en maudit.Lui aussi d'ailleurs.C'est ben beau le $ mais je crois que la vérité finit toujours par être découverte et que par conséquent,ça ne sera pas excellent pour sa réputation.Tk,c'est mon opinion!

Vittne
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. janv. 20, 2004 1:00 am

Message par Vittne »

MissMarmelade  a écritIls étaient filmés et enregistrés 24 h sur 24 h . Si un tel pacte a eu lieu, la production doit être au courant hein?

à Survivor, c'est inscrit dans les reglements que les participants n'ont pas le droit de comploter pour se partager le gros lot.... Je serais très surprise que ca soit le genre de chose qui soit permise dans les autres réalitys show...  

Ils pouvaient S'ÉCRIRE..... et alors, les caméras (et micros !) n'en captaient RIEN !..

Bah, ainsi, Isabelle eut pu glisser un p'tit mot écrit à Éric, dans le genre "j'ai hâte à notre prochaine sortie-privilège".... et, ajout de PETITS CARACTÈRES, "psssssst, choisis-moi, pis j'te donne 50,000 $ sur le prix [de vente] de la maison".  J'y crois à ça parc'qu'Isabelle ne m'inspire pas l'honnêteté.... elle a un p'tit quequ'chose de calculateur.  Celle qui était vraiment en AMOUR avec Éric, c'est Natasha...... et y'avait Caroline qui était vraiment en AMOUR avec Mikael.  Mais Mikael en Amour avec Caroline ?..... J'en doute ÉNORMÉMENT !

Vittne
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Vittne  a écrit

et y'avait Caroline qui était vraiment en AMOUR avec Mikael.  Mais Mikael en Amour avec Caroline ?..... J'en doute ÉNORMÉMENT !


S'il ne l'aimait pas,pourquoi serait-il encore ensembles aujourd'hui?J'en doutais lorsque j'ai vu sa réaction à la tv,comment il a réagi lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle partait avec lui.Mais dans les jours qui ont suivi,j'ai arrêté de me poser des questions.Je crois que ce sont eux les gagnants d'occupation double.Il n'ont pa eu l'argent ni la maison mais le respect de plusieurs personnes et,apparamment,l'amour!C'est l'important!

Vittne
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. janv. 20, 2004 1:00 am

Message par Vittne »

martinrouette4ever  a écrit

S'il ne l'aimait pas,pourquoi serait-il encore ensembles aujourd'hui?J'en doutais lorsque j'ai vu sa réaction à la tv,comment il a réagi lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle partait avec lui.Mais dans les jours qui ont suivi,j'ai arrêté de me poser des questions.Je crois que ce sont eux les gagnants d'occupation double.Il n'ont pa eu l'argent ni la maison mais le respect de plusieurs personnes et,apparamment,l'amour!C'est l'important!
Mikael et Caroline se fréquentent ?  Tu sais ça, toi ?  Euh, t'en as une preuve ???.... Moi pas, et j'en DOUTE, persisterai-je à écrire :-)


Vittne
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

La preuve?Ben je me fis à tout ce qu'il y a dans les revues.Il y a pas si longtemps,ça disait qu'ils s'étaient vu à noël et qu'ils fesaient du voyage pour passer du temps ensemble.Moi,j'y crois à ce couple là,tk ben plus que Éric et Isabelle.Ceux là,c'est fini et j'ai l'impression que ça n'a jamais été un vrai couple.

Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

cé pas vrai l'affaire du pact
cé natasha et érick au début qui on fais un pact (sa cé une rumeure) moi je pense que isabelle est honnête pis natasha je la déteste honnêtement  ;)
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

En attendant l'affaire du pacte de Éric - Isabelle (50 000.00$)a fait la manchette dans les journeaux alors..............

2+2 = 4 !!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

150naty  a écritEn attendant l'affaire du pacte de Éric - Isabelle (50 000.00$)a fait la manchette dans les journeaux alors..............

2+2 = 4 !!!

Tu crois sincèrement que tout ce qui fait la manchette des journeaux est vrai...?  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »