caro et mick?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

        avez vous des nouvelles de ce si joli petit couple              

Grisou le beau Nounou
coqsynelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1087
Inscription : mar. août 26, 2003 12:00 am

Message par coqsynelle »

Qu'est ce que la beauté physique a voir là dedans??   Je trouve ça désolant comme pensée.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Personnellement je trouve que Caroline, sans être une grande beauté, est jolie et elle dégage une belle énergie.

pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

gingerstar  a écritPersonnellement je trouve que Caroline, sans être une grande beauté, est jolie et elle dégage une belle énergie.
Je suis du meme avis que toi.

Akasha
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Akasha »

Moi aussi je pense la même chose que vous et elle a tout un corps en plus...elle très vivante...bien dans sa peau et c'est la plus belle beauté que l'on puisse avoir..
Zybloum
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : lun. janv. 26, 2004 1:00 am

Message par Zybloum »

coqsynelle  a écritQu'est ce que la beauté physique a voir là dedans??   Je trouve ça désolant comme pensée.  
Wah, coqsynelle (y'a une faute dans ton pseudo ! *RIRE*), ce que coucou a émis, c'est juste son goût.  Il ou elle trouve Mikaël trop beau pour Caroline.  Ça veut dire qu'il ou elle trouve Caroline soit ben ordinaire, ou carrément moche (sais pas, moi !)

Néanmoins, trouver DÉSOLANT le fait que quelqu'un ait émis SES GOÛTS, bah, c'est pas cool pantoute... Au fond, le mieux que t'aies pu répondre aurait été :  "ah moi, je la trouve super belle", bah oui, TES goûts, SES goûts, puis MES goûts !

Moi, en passant, je la trouve jolie Caro..... mais c'est une flic, et j'aime pas les flics.  Vas-tu m'engueuler pour ça, dis ?  (*rire*)

Vittne devenue Zybloum
coqsynelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1087
Inscription : mar. août 26, 2003 12:00 am

Message par coqsynelle »

Zybloum  a écrit
Wah, coqsynelle (y'a une faute dans ton pseudo ! *RIRE*), ce que coucou a émis, c'est juste son goût.  Il ou elle trouve Mikaël trop beau pour Caroline.  Ça veut dire qu'il ou elle trouve Caroline soit ben ordinaire, ou carrément moche (sais pas, moi !)

Néanmoins, trouver DÉSOLANT le fait que quelqu'un ait émis SES GOÛTS, bah, c'est pas cool pantoute... Au fond, le mieux que t'aies pu répondre aurait été :  "ah moi, je la trouve super belle", bah oui, TES goûts, SES goûts, puis MES goûts !

Moi, en passant, je la trouve jolie Caro..... mais c'est une flic, et j'aime pas les flics.  Vas-tu m'engueuler pour ça, dis ?  (*rire*)

Non je t'engueulerai pas  ;) Je comprends ton point de vue. Mais je n'avais pas compris la même chose que toi en lisant le commentaire de coucou. Je continue de croire que cette pensée est désolante. Dire que quelqu'un est trop beau pour être en couple avec quelqu'un un peu moins attirant physiquement, je ne trouve pas ça très diplomatique. Je croit sincèrement que la beauté est invisible pour les yeux. Je me suis seulement mise dans le contexte, si quelqu'un me disait que je suis pas assez belle pour être en couple avec un gars, je serait très offusquée. Ce n'est pas le fait qu'il/elle ait émit ses opinions qui est désolant, mais le fait de dire, grosso-modo que dans un couple, les deux doivent être de beauté égale. En passant, moi aussi je la trouve belle Caro, sans qu'elle soit d'une beauté extraordinaire.    Bonne journée  
Zybloum
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : lun. janv. 26, 2004 1:00 am

Message par Zybloum »

coqsynelle  a écrit
Non je t'engueulerai pas  ;) Je comprends ton point de vue. Mais je n'avais pas compris la même chose que toi en lisant le commentaire de coucou. Je continue de croire que cette pensée est désolante. Dire que quelqu'un est trop beau pour être en couple avec quelqu'un un peu moins attirant physiquement, je ne trouve pas ça très diplomatique. Je croit sincèrement que la beauté est invisible pour les yeux. Je me suis seulement mise dans le contexte, si quelqu'un me disait que je suis pas assez belle pour être en couple avec un gars, je serait très offusquée. Ce n'est pas le fait qu'il/elle ait émit ses opinions qui est désolant, mais le fait de dire, grosso-modo que dans un couple, les deux doivent être de beauté égale. En passant, moi aussi je la trouve belle Caro, sans qu'elle soit d'une beauté extraordinaire.    Bonne journée  
Mouais, sapré Net, tout tout tout tout tout y est matière à interprétation.

J'ai vraiment pas lu de coucou que Caro était pas assez belle pour être "en couple", mais j'ai traduit (MON "interprétation", eh oui, j'y échappe pas), qu'il/elle trouve Caro ben ordinaire !

Encore une fois, moi (pis toi, coqsynelle), je la trouve jolie, mais FLIC, argh, nah, j'la veux même pas comme amie ! ah ah ah ah !...... Rien à faire, un flic ou une flic, je vire les talons.... je veux même pas ESSAYER d'approfondir... it's a fact, MY fact :-)


Vittne devenue Zybloum
coqsynelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1087
Inscription : mar. août 26, 2003 12:00 am

Message par coqsynelle »

Zybloum  a écrit
Mouais, sapré Net, tout tout tout tout tout y est matière à interprétation.

J'ai vraiment pas lu de coucou que Caro était pas assez belle pour être "en couple", mais j'ai traduit (MON "interprétation", eh oui, j'y échappe pas), qu'il/elle trouve Caro ben ordinaire !

Encore une fois, moi (pis toi, coqsynelle), je la trouve jolie, mais FLIC, argh, nah, j'la veux même pas comme amie ! ah ah ah ah !...... Rien à faire, un flic ou une flic, je vire les talons.... je veux même pas ESSAYER d'approfondir... it's a fact, MY fact :-)



Oui sartin sapré net!   Ça serait plus simple si on serait tous les uns en face des autres et parler directement, mais que veux tu!   Chacun a droit a son opinion, et chacun a droit d'interpréter à sa façon.  
Zybloum
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : lun. janv. 26, 2004 1:00 am

Message par Zybloum »

coqsynelle  a écrit

Oui sartin sapré net!   Ça serait plus simple si on serait tous les uns en face des autres et parler directement, mais que veux tu!   Chacun a droit a son opinion, et chacun a droit d'interpréter à sa façon.    
Bof, j'aime mieux en arriver à te connaître via le Net avant de te rencontrer.  Quand on rencontre des gens qu'on connaît pas, tu sais jamais comment ça peut virer.  Y'a pas un mot tapé qui fait jaillir du sang, mais un coup d'poing (hey hey, la violence, sur le Net, elle est écrite - elle frappe pas le nez !)

Eh oui, oui, oui, il nous appartient à chacun d'interpréter selon nos ouïes, nos vues, nos impressions... mais c'est une sapré belle chance qu'on puisse s'en parler, de nos divergences, sans se frapper !  ouep ! --Message edité par zybloum le 2004-01-28 20:22:08--

Vittne devenue Zybloum
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

coucou  a écritmoi je le trouve un peu trop beau pour elle
Tu penses vraiment qu'un couple parfait c'est que les deux personnes sont tout les deux "physiquement" parfaits?? Car tu risques d'avoir des déceptions dans la vie, j'espère pour toi que tu parrais bien, car tu risques de ne pas avoir quelqu'un de beau ou belle (d'après ta mentalitée!)...Ben voyons!! Faut aller avec la personnalitée et la compatibilitée, Caroline est très jolie, pis intélligente en plus!! Pourquoi avoir une barbie ou Ken en plastique, pas de cerveau??? Je crois pas que Mikael apprécirait, surtout que lui est assé intelligent, il veut surement être capable d'avoir des conversations intélligentes! --Message edité par flashdance le 2004-01-28 17:50:16--
Mini-Froggy
Magicien des Mots
Messages : 2363
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par Mini-Froggy »

coqsynelle  a écrit

Non je t'engueulerai pas  ;) Je comprends ton point de vue. Mais je n'avais pas compris la même chose que toi en lisant le commentaire de coucou. Je continue de croire que cette pensée est désolante. Dire que quelqu'un est trop beau pour être en couple avec quelqu'un un peu moins attirant physiquement, je ne trouve pas ça très diplomatique. Je croit sincèrement que la beauté est invisible pour les yeux. Je me suis seulement mise dans le contexte, si quelqu'un me disait que je suis pas assez belle pour être en couple avec un gars, je serait très offusquée. Ce n'est pas le fait qu'il/elle ait émit ses opinions qui est désolant, mais le fait de dire, grosso-modo que dans un couple, les deux doivent être de beauté égale. En passant, moi aussi je la trouve belle Caro, sans qu'elle soit d'une beauté extraordinaire.    Bonne journée  


Je n'aurais pas dit mieux  ;) 100% d'accord avec toi coqsynelle  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

coucou  a écrit


tout un corps tu dis??
elle est bien trop mince

Elle est "limite", mais pas squelettique tout de même. Je la trouve très jolie.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

coucou  a écritdésolé si le message a mal passé, mais ce n'était pas méchamment que je l'ai dit. Je ne trouve pas que caroline n'est pas assez belle pour être en couple voyons, mais qu'il aurait pu trouver une super belle fille.

"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"... la conception de la beauté c'est très relatif puisque tout le monde a des goûts différent et la personnalité influence beaucoup notre perception. Quelqu'un de très ordinaire peut devenir la plus belle personne au monde quand on est amoureux...

Mais si on parle de goûts, selon moi, elle était plus belle que quelques autres filles dans le groupe.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »