fini entre eric et isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

[couleur=#f00e00]c'est vraiment terminer entre isabelle et éric les grandes gueules ont eu le scoop aujourd'hui en appelant éric.  Puis natasha sort avec le frère à éric. j'aimerais ça avoir plus d'imformations.
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Je dois avouer que je suis decue !  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

denjolove  a écritmessage supprimé par denjolove le 19/01/2004 21:25:00
alors isabelle et eric ont bel et bien rompu?
denjolove
Magicien des Mots
Messages : 2368
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par denjolove »

mimo  a écritc'est vraiment terminer entre isabelle et éric les grandes gueules ont eu le scoop aujourd'hui en appelant éric.  Puis natasha sort avec le frère à éric. j'aimerais ça avoir plus d'imformations.



[couleur=#c63800]Mais non tu dis ça comme si c’était son chum  elle a dit qu’ils étaient sortis quelques fois et rien de plus, mais elle a bien précisé qu’elle était célibataire et au moins 3 fois . Puis par la suite y’a Isabelle qui a téléphoné elle avait l’air très heureuse.Et dernière petite rectification c’est hier sur les ondes de CKAC que le scoop a été annoncé et ensuite a la belle et Macleod et non par les grandes geules  

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

denjolove  a écrit



Mais non tu dis ça comme si c’était son chum  elle a dit qu’ils étaient sortis quelques fois et rien de plus, mais elle a bien précisé qu’elle était célibataire et au moins 3 fois . Puis par la suite y’a Isabelle qui a téléphoné elle avait l’air très heureuse.Et dernière petite rectification c’est hier sur les ondes de CKAC que le scoop a été annoncé et ensuite a la belle et Macleod et non par les grandes geules  

isabelle avait l'air heureuse, et elle a mentionné qu'elle avait rompu avec éric??
denjolove
Magicien des Mots
Messages : 2368
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par denjolove »

[cit]Abysse  a dit :

isabelle avait l'air heureuse, et elle a mentionné qu'elle avait rompu avec éric?? [/cit


Oui oui!!!c’est bien finit,ça été confirmé par les 2. Éric pour sa part a mentionné que ses sentiments ne grandissait pas au temps que souhaité puis Isabelle elle croit que les médias et la publicité autour de leur couple n’a pas aider cependant elle a mentionné qu’elle referait exactement le même choix si c’était a recommencer et n’avait que du bien a dire d’Éric  

mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

denjolove  a écrit



Mais non tu dis ça comme si c’était son chum  elle a dit qu’ils étaient sortis quelques fois et rien de plus, mais elle a bien précisé qu’elle était célibataire et au moins 3 fois . Puis par la suite y’a Isabelle qui a téléphoné elle avait l’air très heureuse.Et dernière petite rectification c’est hier sur les ondes de CKAC que le scoop a été annoncé et ensuite a la belle et Macleod et non par les grandes geules   Écoute j'ai écouté les grandes gueules aujourd'hui et c'est là que j'ai entendue ok
denjolove
Magicien des Mots
Messages : 2368
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par denjolove »

mimo  a écrit Écoute j'ai écouté les grandes gueules aujourd'hui et c'est là que j'ai entendue ok



ben je t'obstine pas non plus je te dit juste que c'est pas eux qui ont donné le scoop comme TU l'écris c'est tout  

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

20/01/2004 - 07h21
Le p’tit couple d’OD tire la plug
Dany Bouchard - Journal de Montréal


Le p’tit couple chéri d’Occupation double n’aura même pas tenu le coup jusqu’à la Saint-Valentin ; Éric et son heureuse élue, Isabelle, ont finalement décidé de se séparer. F-i-fi-n-i-ni !
« Nos horaires ont été très chargés (depuis la fin de l’émission), et je ne pense pas que ce soit les conditions idéales pour connaître quelqu’un », confie Isabelle, nullement désemparée.

Même son de cloche chez le beau Brummel, choisi par sa cohorte de prétendantes devant des milliers de téléspectateurs.

« Quand t’es pas en amour, t’es pas en amour. Tu ne peux pas forcer les choses. On reste en très bons termes », fait remarquer Éric.

Depuis une dizaine de jours

Tous deux reviennent à peine de Cuba où ils ont accompagné, pendant une semaine, les gagnants d’un concours promotionnel.

« Nous en avions parlé avant de partir pour Cuba et nous étions déjà pas mal décidés à ce moment-là », explique Isabelle.

Elle affirme d’ailleurs avoir tout de même fait un beau voyage aux côtés de celui qui était déjà son ex… « Éric est quelqu’un de très intéressant et nous sommes restés de bons amis. […] Ça ne me surprendrait même pas qu’on nous revoie au restaurant, dans un mois, en train de rire de tout ça. »

Pas déçus pour deux sous

La belle élue d’Éric ne montre même pas une once de déception quant à l’issue finale d’Occupation double. « Je recommencerais, malgré l’issue de notre relation », confie-t-elle, précisant au passage que c’est encore Éric qu’elle garderait jusqu’à la fin du processus d’élimination.

« J’ai quand même la moitié d’une maison, pis une auto », continue-t-elle en riant.

Idem pour Éric, qui dit avoir vécu un grand rêve à travers cette émission.

« Ça aurait pu fonctionner, c’était un risque à prendre. On a quand même vécu quelque chose d’incroyable », confie-t-il, ajoutant que ni lui ni Isabelle n’ont quelqu’un d’autre dans leur vie.

Quand à la fameuse maison de Blainville, cadeau de la production aux deux tourtereaux, Éric et Isabelle avaient déjà choisi de la vendre, avant leur séparation.




 



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Merci Beppo pour les informations très gentil de ta part  
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Ben oui j'ai entendu ça ce am , décevant mais pas surprenant....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Il me semble qu'on savait tous que ce couple-là n'allait pas durer.  C'est triste, c'est platte, mais que voulez-vous.

Je me demande bien encore pourquoi Eric avait choisi Isabelle en bout de ligne.  ¨Ça n'avait tout simplement aucun sens.  Il n'y avait aucune chimie entre les deux depuis le tout début de l'émission et tout d'un coup, Monsieur décide que c'était Isabelle sa préféré. Je n'y comprennait plus rien.

Je peux juste imaginer Natacha réargir à cette nouvelle !!!

Linda
Pascalou
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mar. janv. 20, 2004 1:00 am

Message par Pascalou »

Merci Beppo pour la confirmation de cette triste nouvelle! --Message edité par pascalou le 2004-01-20 14:25:40--

Pascal





Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Personnellement,ça ne m'étonne pas du tout et j'aurais nettement préféré que ce soit Mikael et Caroline-Alexandra qui gagnent.

mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

martinrouette4ever  a écritPersonnellement,ça ne m'étonne pas du tout et j'aurais nettement préféré que ce soit Mikael et Caroline-Alexandra qui gagnent.
toute à fait d'accord avec toi
LePompiste
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par LePompiste »

Rien d'étonnant, croyez-vous vraiment que Éric aurait voulu rester longtemps avec Isabelle ?

Franchement, on a beau dire qu'il est mature, ce n'est qu'un jeune de 21 ans et il aime trop séduire les femmes pour rester longtemps avec une... Il veut profiter du fait qu'il est présentement connu et il peut se trouver plein de filles pour "s'amuser". Isabelle, a quand même 27 ans, et veut veut pas, à cette âge là on pense pas de la même manière qu'à 21 ans. Elle doit commencer à penser à fonder une famille, ce qui n'était surement pas le cas d'Eric, le courreur de jupons. --Message edité par lepompiste le 2004-01-22 17:53:49--
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

martinrouette4ever  a écritPersonnellement,ça ne m'étonne pas du tout et j'aurais nettement préféré que ce soit Mikael et Caroline-Alexandra qui gagnent.


Pour moi les grands gagnants sont effectivement Mikael et Caroline Alexandra ils ont peut être pas gagné le gros lot mais ils ont su garder  le respect  d'eux, et l,amour a vaincu j,espère que leur histoire va durer et que nosu allons avoir de nlles, parce que je sais que les productions ont peut être joué a leur désavantage pourtant il voulait un couple qui tombent en amour il s'en non un mais il le néglige




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

martinrouette4ever  a écritPersonnellement,ça ne m'étonne pas du tout et j'aurais nettement préféré que ce soit Mikael et Caroline-Alexandra qui gagnent.
Je suis bien d'accord avec toi!   Moi non plus ça me surprends pas du tout, c'était une question de temps, c'est tout!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

moi non plus ca ne surprent pas quil soit separere ces deux la les vrai gagnants je suis daccord avec vous sont Mikael et Caroline-Alexandra.
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

tiguidoo_girl  a écritmoi non plus ca ne surprent pas quil soit separere ces deux la les vrai gagnants je suis daccord avec vous sont Mikael et Caroline-Alexandra.

C'est chien quand tu y-pense... C'est vrai que Caroline et Mikael l'aurait mérités bien plus! Mais bon....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »