Je vais vomir!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kim20
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : sam. nov. 29, 2003 1:00 am

Message par Kim20 »

Je vais vomir....Vous allez pas croire a ca, la gross amitie Melanie-Julie...Les gens ont vraiment la memoire courte et vous etes vraiment naifs si vous y croyez a cette "amitie" la !! SVP...c'est de la grosse manipulation.

KIMxxx !!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Quoi sa change dans la vie que se soit vrai ou pas leur amitié ? Je sais pas mais personnelement je m'en fou pas mal  
SyraBell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1421
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par SyraBell »

Et pourquoi pas?  

Pis depuis quand ce sont les autres qui choisissent nos amies? Tu te fies aux autres toi?  Moi jamais! L'amitié ça se passe au niveau du coeur!

Elles ont vécues collées ensemble pendant 63 jours! Elles se connaissent à fond pas mal plus que nous.

Je pense que c'est le public qui devrait se poser des questions sur la perception qu'ils ont eu.


Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Depuis quand que Mel et Julie sont supposer se detester???
SyraBell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1421
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par SyraBell »

Pacm  a écritDepuis quand que Mel et Julie sont supposer se detester???

 

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Kim20.....calme-toi pis prend une grande respiration......tu écouteras les nouvelles ce soir....pis tu vas voir qu'il y a pas mal plus de sujets pour vomir que ça. Je crois que tu dramatise un tantinet moi-là!
Je fais confiance à la vie :)
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

salut  kim  je vois que tu es un nouveau ne du forum alors je te souhaite bienvenue et t'en fais pas trop avec ca  c'est juste de la tele
           bye

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Kim20  a écritJe vais vomir....Vous allez pas croire a ca, la gross amitie Melanie-Julie...Les gens ont vraiment la memoire courte et vous etes vraiment naifs si vous y croyez a cette "amitie" la !! SVP...c'est de la grosse manipulation.

Qu'est ce que t'en sait? C'est pas une question d'être naifs, ils ont tout les deux vécuent une expérience extraordinaire, ils ont jouées le jeu! C'est fini maintenant, pourquoi avoir de la rancune?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kim, cela ne t'es jamais arrivée de vivre une relation difficile avec une personne à cause du contexte puis la relation a évolué vers autre chose et tu as pu alors apprécier pleinement cette personne?

Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Ben moi non plus j'y crois pas pantoute !!!!
PulpFiction
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : sam. déc. 13, 2003 1:00 am

Message par PulpFiction »

p-e que mélanie veut de refaire une réputation en se rapprochant de Julie..même si je m'en fou royalement..j'y croit pas du tout..ah oui..ses possibles qu'une relation change entre 2 personnes..mais dans le cas de Mélanie..elle l'a dit un million de fois qu'elle n'aimait pas être entouré de monde exactement comme Julie..du style trop douce ou trop mou..bref que se soit vrai ou non je m'en fou comme dans l'an 40..

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

ben moi aussi ca me passe 10 pied par dessus la tete  mais moi ce qui me chicotte c'est l'acceuil reserve a  kim
non mais je crois qu"elle comme n'importe qui a droit a son opinion
elle a ose la dire   c'est quand meme pas un crime  maudit que le monde est bete
ouchhhh  ouchhhhhhh les tomate sont pas mure ca fait mal en maudit

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

T'a raison, maudit que le monde est bête des fois... on dirait que ca les concerne au premier degré... on respire par le nez là
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Effectivement tout le monde à droit à son opinion, même si on ne le partage pas.

Ça change rien à ma vie non plus, mais j'ai le droit de dire que la page couverture du 7-jours avec Mélanie et Julie, c'est plutôt risible. Je n'y crois pas une miette.
prunelle
Illustre Pie
Messages : 312
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par prunelle »

J'y crois pas non plus et Kim a droit a son opinion
prunelle
Illustre Pie
Messages : 312
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par prunelle »

J'y crois pas non plus et Kim a droit a son opinion
Vittne
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. janv. 20, 2004 1:00 am

Message par Vittne »

J'y crois pas non plus à cette soudaine amitié.... ah ah ah ah, trop drôle.  La Mél qui tète la Julie, grande gagnante du 50 milles piasses !.... Gosh, j'ai tellement souri en voyant la une de 7 jours que j'ai acheté la revue.  Aïe, la grimace que se font les deux nunuches, ça a l'air tellement mais tellement FAUX !...... Euh, ceux qui disent qu'ils s'en foutent là, ben pourquoi vous lisez ET répondez ????..... s'en foutre vraiment, c'est passer OUTRE, for sure !

Vittne
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Il y a de ça un an, une fille et moi, on se détestait, et quand on se parlait, c'était pour s'envoyer promener. Puis, un jour, elle est venue vers moi pour faire la paix...ben devinez quoi, aujourd'hui c'est une de mes meilleures amies, on se parle presque tous les jours et on se voit le plus souvent possible!

J'ai déjà vécu dans le même appart que des amis, et aujourd'hui, on ne se parle même plus! Il y a une GROSSE différence entre fréquenter quelqu'un et vivre dans la même maison...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

PulpFiction  a écritp-e que mélanie veut de refaire une réputation en se rapprochant de Julie..même si je m'en fou royalement..j'y croit pas du tout..ah oui..ses possibles qu'une relation change entre 2 personnes..mais dans le cas de Mélanie..elle l'a dit un million de fois qu'elle n'aimait pas être entouré de monde exactement comme Julie..du style trop douce ou trop mou..bref que se soit vrai ou non je m'en fou comme dans l'an 40..
je suis d'accord avec toi. C'est une entrevue arranger avec la production de loft story....  On prend vraiment le monde pour des idiots
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Béatrice  a écritIl y a de ça un an, une fille et moi, on se détestait, et quand on se parlait, c'était pour s'envoyer promener. Puis, un jour, elle est venue vers moi pour faire la paix...ben devinez quoi, aujourd'hui c'est une de mes meilleures amies, on se parle presque tous les jours et on se voit le plus souvent possible!

J'ai déjà vécu dans le même appart que des amis, et aujourd'hui, on ne se parle même plus! Il y a une GROSSE différence entre fréquenter quelqu'un et vivre dans la même maison...  
Je suis à 100% d'accord avec toi là dessus!! Moi j'ai jamais restée en colocs avec du monde (à part mon mari!), j'ai par contre vue des amis déteriorer leurs amitiés avec d'autres à cause de ça!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »