Dans l'évantualité que Eric soit le gagnant des gars!

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Moi je débarque! Ca prouvera que les ipocrite sont les meneurs de ce monde. --Message edité par doc.maillet--

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Alain31
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par Alain31 »

Moi, je continus à penser que les deux indécises sont Geneviève et Marielle.

Pour Natacha et Isabelle, c'est Éric le best.  Pour Livia et Caroline, c'est Mikaël.  Ces quatres filles-là gardent leur position depuis au moins 7 à 10 jours.

Les 7 prochains jours seront déterminants.  Si Livia obtient un voyage et qu'elle veut que Mikaël reste, elle doit amener Éric.
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Moi sérieusement Marielle, elle commence a me pomper l'air... Ca fait deux semaines qu'elle veut mettre Pascal dehors elle a dit la semaine passé que personne était attiré par lui donc valait mieux pas le garder mais ce qu'elle devait ignorer c'est que je crois que c'était le coup de coeur de Livia... Je ne croyais pas que Marielle se voyait plus avec Éric... Franchement la je commence a avoir hâte qu'elle débarque.... Elle m'a beaucoup décue ces dernier jours.....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Les dicution d<hier montraient que Isabelle voulait garder Eric ainsi que Natasha alias l'amour rend aveugle et Geneviève qui diasit ne jamait pouvoir éliminer Eric.

Pourquoi ce revirement de Isabelle? C'est que elle sait très bien que Pascal ne la courtise pas, a la limite il l'ignorait et que Mickael est déjà casé avec Caro. Geneviève est trop ...... pour se rendre compte que Eric ne veut rien savoir de elle. Marielle sait que Natasha est casé avec Eric et Mickael avec Caro donc sa seul option est Pascal.

La semaine devrait être très déterminant. Si Caro part en voyage avec Mickael, les autre filles ne pouraont avoir l'impression d'avoir des chance avec Mickael et elle garderont Eric puisque c'est le seul qui laisse présager a tout les filles qu'elles ont une chance avec lui.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

d'après ce que je lis c'est Pascal qui aurait quitté, je ne peux pas croire que les filles ont éliminé Pascal au lieu d'Eric.  Caroline dit qu'elle ne l'aime pas, qu'il joue une game, Marielle dit qu'il lui tape sur les nerfs, Livia est beaucoup trop mature pour lui me semble, Isabelle trop mature aussi (de toute façon elle fite avec aucun elle).  Donc reste Natacha, bon elle je comprend son choix elle capote ben raide sur Eric, tant qu'à Geneviève elle n'arrête pas de dire: si je pouvais donner mon vote je le ferais, non mais qu'elle arrête de radotter toujours la même affaire et qu'elle se branche une fois pour toute, elle m'énerve ça pas de bon sens.  Ça doit être elle encore qui a fait que c'était 3 à 3.  Et j'imagine qu'elles ont dû encore faire une pige pour déterminer le partant.  L'émission de jeudi nous le dira......

Si c'est vraiment Pascal qui est parti tous ce que les filles mériteraient c'est qu'Éric gagne avec Geneviève tant qu'à y être.  Je suis vraiment déçue
FantasYa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par FantasYa »

Si Éric gagne ça ne fera qu'encourager le reste de la planète à devenir M.muscle... Ce serait ben triste. Si le but de OD c'est de former le couple parfait, et qu'Éric gagne...l'émission vient de perdre tout l'intérêt de son contenu....

C'est mon opinion, sans raucunes,
FantasYa

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
Staracadémie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1754
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Staracadémie »

C'est Mikael qui va gagner du coté des gars! Ensuite il va toute les éliminer jusqu'à l'élu de son coeur Caroline!




Une star parmi les stars!


OcÉaNnE34
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par OcÉaNnE34 »

  Je suis de ton avis Staracademie.

En passant je vous souhaite un Bonjour a vous tous je suis nouvellement sur le site pour répondre mais je vous lis a tout les jours..

Bonne Soirée tout le monde.


Si tu as une bonne amie et qu'un jour elle s'en  va, ne désespère pas car il y aura toujours un moment dans ta vie ou elle te reviendra...
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

doc.Maillet  a écritMoi je débarque! Ca prouvera que les ipocrite sont les meneurs de ce monde. --Message edité par doc.maillet--

mais tu débarque a la fin

moi je dirais que les femmes aime les ipocrites, tant qu'il sont charmant

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »