Annonces De L'émission Spéciale D'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

y'a tu quelqu'un qui a vu les annonces de l'émission spéciale d'OD? moi je les ai vus pis je trouve ça vraiment bizarre on dirait qu'a un moment donné on voit Éric qui pleure pis je sais plus trop qu'est-ce qu'il disait pis on dirait que tout le monde se bitchait c'était assez fucké..... est-ce que vous avez vu ça?  :/

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Crissy
Illustre Pie
Messages : 486
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Crissy »

oui moi je l ai vu... tellement que c est sur que je manquerai pas ca... Ils se disaient leur 4 verités assis a une table...
J ai hate a dimanche ...

alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

je ne sais pas s'il y a  plusieurs annonces ou j'en ai manqué un bout mais moi,ce que j'ai vu,c'est toute la gang assis a une table et éric salvail les questionnent pour nous faire connaitre la vérité sur les potins qu'il y a eu.ils demandent a mikael et caro s'ils sont vraiment en amour,a gen 1 si elle est lesbienne et a pascal s'il est gay
ca risque d'etre tres hot cette émission.il ne faut surtout pas manqué ca.dimanche 7h30 a TVA.    
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

J'ai pas vu la meme annonce que toi...
Moi j'ai vu celle où Mikael dit à Éric qu'il ne tolere pas qu'il lui mente en pleine face... Marielle qui remet Natacha à sa place et Éric à la fin qui dit qu'il n'est pas sur des sentiments d'Isabelle...

C'est assez simple, il ont pris des extraits qui, mis ensemble font mousser l'annonce... L'idée c'est d'accrocher, alors ils mettent ça pire que c'est.
Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils aient enregistré l'émission si longtemps avant l'avoir diffusé... Car ce qu'on y verra ne reflete pas ce qu'il se passe Maintenant... Genre, ça se chicane là, mais c'est réglé aujourd'hui... Vous comprenez??
Juste un exemple, Éric qui se dit pas sur des sentiments d'Isabelle... Apres l'enregistrement de cette émission, on a pourtant vu le couple à quelques reprises, et ils ont l'air bien ensemble...  Alors il aurait été mieux diffuser l'émission plus tot, ou vice versa....
En tout cas c'est mon opinion!  Mais malgré tout, je ne manquerai absolument pas l'émission de dimanche, je suis bien trop curieuse!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

J'ai pas encore vu l'annonce mais j'ai bien hâte de voir ça surement qu'il ont mis quelque propos punché histoire de nous faire saliver en attendant dimanche... Marielle qui remet Natachatte a sa place j'ai trop hâte...  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

Moi aussi j'ai très hâte de voir l'émission . Mais est-ce un scénario monté à l'avance ? Car n'oublions pas ce que Michael et Caroline ont dit dans leur journal local.
Puis pour ce qui est de Natacha dans une entrevu qu'elle a donné et l'émission était déjas enregistré (Marielle est de celle avec qui elle va demeurer en contact et n'en veut pas du tout à Éric car lui c'est l'intellectuel qu'il veut et elle elle n'est pas ca ). Et en plus elle a dit que le vrai couple gagnant sont Carolinne et Mick, car ils sont si beau à voir et est contente pour eux .Donc que va reflété cette émission? un doublage de la fausse bataille de Loft Story ? Ils aurait dû la diffusé comme prévu le 30 novembre .Car là je trouve qu'ils(TVA et TQS ) se bitshent ces 2 caneaux à tous les dimanche et je trouve ca dommage car ca fait perdre de bel émission et des cotes d'écoutes en même temps . Ce qui ne les avantage pas ni un ni l'autre.Ils devraient pensé plus aux publics et moin à leurs poches.
C'est mon opinion. --Message edité par angel_55--

       


              Angel_55
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Moi, j'ai vu les deux annonces dont vous parlez (les potins et les règlements de compte), mais j'ai aussi vu l'annonce où Éric et Isabelle visitent leur nouvelle maison meublée...À la question d'Éric Salvail, allez-vous habiter la maison?, on voit Isabelle faire la moue, l'air de dire, je ne suis pas certaine...et après, on voit une belle image d'Isabelle qui se pend au cou d'Éric et lui la soulève de terre, ils semblent très heureux sur cette image...
Pooky
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par Pooky »

c'est sûr que dans les annonces, ils mettent toujours ça pire que ça l'est en réalité... c'est pour forcer les gens à l'écouter... ça risque d'être très bon, j'ai hâte de voir ça!
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Moi je trouve qu'isa et Eric continuent à jouer un rôle:  celui d'un couple qui se sent bien ensemble!!!  Je ne trouve pas qu'ils ont l'air si heureux et quand ils sont ensemble, ça "sonne" faux...d'après-moi.

Je trouve étrange que Marielle qui n'en revenait pas des propos de Nat, soit assis à côté d,elle à la table.  De plus, Gen et Pascal, même si c'est vrai, n'iront sûrement pas le dire à la télé.  Tout ne sera que montage et fausse réalité.

Du direct aurait été saprement plus intéressant mais, la direction n'a pas pris de chance....surtout avec Mikael...lololol  Je ne crois quand même pas que Marielle et Nat seront de bonnes amies même si Nat a dit qu'elle continuera à la voir.

J'ai l'impression qu'on veut nous inciter à regarder l'émission avec leurs annonces mais, suis pas sûre qu'on va en apprendre beaucoup plus que ce qu'on sait déjà!!!

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Alain31
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par Alain31 »

C'est une émission enregistrée "à chaud", c'est-à-dire que la poussière n'était pas encore retombé.  Éric Salvail a fait sa "Jeanette-veut-savoir" et fait confronter les participants dont certains avaient encore de l'animosité envers d'autres et des questionnements frais à la mémoire.
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

mariami  a écritMoi je trouve qu'isa et Eric continuent à jouer un rôle:  celui d'un couple qui se sent bien ensemble!!!  Je ne trouve pas qu'ils ont l'air si heureux et quand ils sont ensemble, ça "sonne" faux...d'après-moi.

Je trouve étrange que Marielle qui n'en revenait pas des propos de Nat, soit assis à côté d,elle à la table.  De plus, Gen et Pascal, même si c'est vrai, n'iront sûrement pas le dire à la télé.  Tout ne sera que montage et fausse réalité.

Du direct aurait été saprement plus intéressant mais, la direction n'a pas pris de chance....surtout avec Mikael...lololol  Je ne crois quand même pas que Marielle et Nat seront de bonnes amies même si Nat a dit qu'elle continuera à la voir.

J'ai l'impression qu'on veut nous inciter à regarder l'émission avec leurs annonces mais, suis pas sûre qu'on va en apprendre beaucoup plus que ce qu'on sait déjà!!!

d'accord avec toi... on  va rien apprendre d'extraordinaire à mon avis...   que du montage d'émotions prise hors contexte pour nous "exciter"  

mais j'ai hâte quand même... curiosité oblige  

nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

j'ai vu 3 annonces differentes j bien hate
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Sa va être très bon je crois!! On va comprendre bien des affaires avec sa!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

mariami  a écritMoi je trouve qu'isa et Eric continuent à jouer un rôle:  celui d'un couple qui se sent bien ensemble!!!  Je ne trouve pas qu'ils ont l'air si heureux et quand ils sont ensemble, ça "sonne" faux...d'après-moi.


Tk, leur scéance de necking dans le lit je la trouvais ben crédible...
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

Une chose que je sais... Éric et Mikael se détestent profondément!

Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Je viens dla voir. Salvail est assis au bout de la table et il pose plein de questions. A Pascal: est-tu gai?   Genevieve:Lesbienne, bon les seins a marielle, mais la on le sait deja! pis aussi y demande a caro et mick sils sont amoureux et dit a Eric Penses-tu que dici 3 ans tu vas avoir faite ton coming out?? Tk...cest sur que la cest du montage on croit ce que lon veut bien croire. Mais sinon Salvail se vide vraiment le coeur apres les avoirs observer en bon mediateur durant le temps de OD.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »