Isabelle et Eric (Revue 7 jours)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Les amoureux
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:00 am

Message par Les amoureux »

RENCONTRE IMPRÉVUE AVEC LE COUPLE DE L`HEURE
(Francois Hamel)
ÉRIC ET ISABELLE, DE L`ÉMISSION OCC. DOUBLE, ÉTAIENT PRÉSENTS AU LANCEMENT DU DEUXIÈME ALBUM DE GAROU.  NOTRE JOURNALISTE EN A PROFITÉ POUR FAIRE LE POINT AVEC CHACUN D`EUX ET VOIR OÙ EN SONT RENDUES LEURS AMOURS.

- ISABELLE, AS-TU REPRIS LE TRAVAIL?
Oui,  ce matin (lundi 24 nov. dernier) j`étais au bureau.  Je n`ai pas encore vu les émissions d`occ. double.

-  QUE FAIS-TU COMME TRAVAIL?
Je suis chargée de comptes pour une agence de placements média.

- COMMENT AS-TU ÉTÉ ACCUEILLIE AU BOULOT?
Ah! (sourire) c`était fantastique! D`abord, j`étais tellement contente de voir tout mon monde!  Veux, veux pas je passe 80 heures par semaine là-bas, c`est donc ma deuxième famille.  Jeudi soir dernier, mes collègues avaient organisé un gros party en mon honneur.  Il y avait peut-être une centaine de personnes.  Une fête bien arrosée; on avait installé des écrans géants, des télévisions partout.  Tous les clients, tous les fournisseurs, tous les amis sont venus au bureau pour regarder l`émission.  Puis ils ont signé le mur de mon bureau; donc c`est maintenant un immense graffiti de félicitations.(sourire) Ils ont même filmé sur vidéo les réactions de tout le monde lorsqu`Eric sort la photo de Natacha de l`enveloppe.

- AS-TU DÉCROCHÉ DE TA BI;;E D`OCC. DOUBLE?
C``est difficile, parce qu`on m`en parle constamment.  Si j`appelle un client, c`est certain qu`à un moment donné il me pose des questions à propos de mon expérience.  Mais je suis contente d`être de retour au travail.

- RÉSUME-MOI TES SENTIMENTS POUR ÉRIC?
Je suis venue ici, ce soir, parce que j`avais envie de le voir, qu`on est bien ensemble et qu`on a du fun.  C`est certain qu`on a effectivement un intérêt l`un pour l`autre.  On se téléphone lorsqu`on n`est pas ensemble.  Mais on y va graduellement, et je pense que c`est la seule façon pour que tout aille bien.

- VOTRE INTÉRET MUTUEL VA-T-IL AU-DELÀ DE L`ATTRAIT PHYSIQUE?
Oui, c`est certain qu`on a beaucoup d`affinités, de points communs.  On va s`essayer.  Mais de là à dire que je vais avoir des enfants avec lui demain matin, on n`est pas rendus là.  Ma mère lui a téléphoné ce matin pour l`inviter à souper; tout le monde à qui il parle l`adore.

ISABELLE ME REND HEUREUX - ERIC

-  ÉRIC, QUAND L`AVENTURE OCC. DOUBLE S`EST-ELLE TERMINÉE POUR TOI?
Je suis parti une première fois de Blainville dans la nuit de jeudi à vendredi (21 nov.), à 2hres du matin, tout juste ap`res l`émission; mais je suis revenu à 5 hres du soir samedi et j`en suis finalement reparti à 6 hres du matin le lendemain.  Les retrouvailles se sont terminées à minuit, mais j`ai mis du temps à partir.  J`ai eu "de la misère".

-  DANS QUEL SENS?
J`étais nostalgique, triste que ce soit terminé.  Je quittais MA maison, ce qui avait été mon lieu pendant deux mois et demi, et j`y ai vécu des choses que je ne revivrai jamais.

-  QU`AURAIS-TU LE PLUS AIMÉ DE L`AVENTURE?
Les rencontres.  C`est certain que les voyages, c`était complètement hallucinant, mais... je dirais avant tout les rencontres et les leçons de vie que j`ai apprises là-bas.

-  QUELLES LECONS DE VIE?
Il faut toujours... (silence) se faire sa propre opinion des gens et, parfois, ne pas se fier à ses premières impressions.  Isabelle, c`est quelqu`un de fantastique et, au début, ce n`était peut-être pas la plus intéressante, à mes yeux.  De semaine en semaine, elle a embelli.  Je ne sais pas seulement référence à son apparence physique.  Lorsqu`elle s`est fait couper les cheveux, j`ai adoré, mais je fais plustôt référence à sa personnalité qui, tranquillement, est ressortie.  C`est ce qui fait que j`ai craqué pour elle.

-  TU ES VRAIMENT ATTACHÉ À ELLE?
Oui, j`ai beaucoup de sentiments pour elle.

-  SELON UNE RUMEUR, TU N`ÉTAIS LÀ QUE POUR L`ARGENT, LA MAISON ET LES CADEAUX?
Il y a plusieurs rumeurs.  MAis je ne connaissais pas celle-là.  La rumeur dont on m`a parlé au "marking of", c`est que j`étais gai et qu`en même temps j`étais encore avec mon ex-blonde.  J`ai trouvé ça assez.... "intense".  Les gens peuvent bien potiner comme ils le veulent, moi, je sais qui je suis.  Mes amis savent aussi qui je suis.

-  QUI ES-TU ?
Je suis quelqu`un de sincère. Oui, j`ai été "mêlé" pendant Occ. Double mais, au bout du compte, le cheminement m`a éclairé.  Il a été long, mais c`est "correct".

-  LE FAIT QU`ISABELLE VIENNE TE REJOINDRE ICI AU MEDLEY, S`AGIT-IL D`UNE AUTRE SORTIE ORGANISÉE PAR LA PRODUCTION D`OCC. DOUBLE?
Pas du tout!  C`est moi qui ai invité Eric Salvail et Isabele ici ce soir.  J`ai été invité par mon ami Eric Bérubé, un gars de Magog, qui est également un ami de Garou.

-  QU`AS-TU FAIT PENDANT TES 24 PREMIÈRES HEURES DE LIBERTÉ?
Je suis immédiatement allé voir ma famille et mes amis.  J`avais dit à Isabelle: "J`ai vécu des choses assez intenses ici, je vais peut-être avoir besoin d`un petit peu de temps pour digérer toutes ces émotions.  Ce ne sont pas des choses qui te concernent, sois sans crainte, mais j`ai comme un trop-plein d`émotions en ce moment.  J`ai besoin de voir ma famille, mes amis.  Ils me manquaient, aussi.

-  COMMENCES-TU À PARLER D`AMOUR LORSQUE TU DÉFIINIS TES SENTIMENTS POUR ISABELE?
Disons qu`elle me rend heureux.  Jamais je ne m`attendais à ça.  Je l`espérais mais, jusqu`à un certain point, je n`osais pas en espérer autant.  C`est quelque chose.  Ca va faire quelque choses à raconter à mes enfants quand j`aurai 70 ans.

-  QUE FEREZ-VOUS DE LA MAISON? ALLEZ-VOUS L`HABITER?
Certainement.  Je dirais pas sept jours sus sept, parce qu`on a des obligations.  Isabelle? C`est une femme de carrière.  Puis mois, j`étudie à l`université en finances et je compte aller faire mon inscrption pour janvier cette semaine.  Alors, disons que ça va nous faire un beau petit chalet pour se rencontrer la fin de semaine. (sorire)

Et voila ..... j`èspère que j`en ai fait des heureux avec ma transcrption.
dumbo
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par dumbo »

merci      
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci à toi, les amoureux pour cet article, très intéressant.

MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Un gros merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire partager l'entrevue    
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Merci
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Rayon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1488
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Rayon »

un gros merci pour la transcrption, c'est génial  

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, mais on ne peut la vivre qu'en regardant en avant... ;o)
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

merci beaucoup
Gene_ange
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Gene_ange »

UN GROS MERCI!!!!!!!!!!
   
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

merci! c'est intéressant d'avoir des news    mais moi Eric et Isabelle... je leur donne pas long....
zuzutte
Caïd de la Causette
Messages : 572
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par zuzutte »

Merci!

Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Merci pour l'article c'est très gentil!!!!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Me_Saby
Seigneur de la Causerie
Messages : 5335
Inscription : lun. juil. 07, 2003 12:00 am

Message par Me_Saby »

Merci pour larticle!!!  

I'm just missing you, when ur in love with me


Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix


Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

MERCI !! Les amoureux

Super cette article  

Lise

Lise
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

  Merci Beaucoup pour l'article, on le dira jamais assez!!  
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Merci beaucoup       Moi Éric et Isa je leur donne plus longtemps que Éric et Natachatte certain  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

VéRoNiCk
Je suis totalement d'accord avec toi...Avec Natacha, il aurait eu de la difficulté à finir la tournée de promotion que requiert OD...Avec Isabelle, ses chances sont beaucoup meilleures. Plusieurs d'entre vous disent que ça ne durera pas, c'est drôle, mais moi je veux bien donner une chance à leur couple. C'est sûr, Isabelle semble très réservée et elle est tout sauf démonstrative, mais cette fille la a 27 ans et ça fait dèjà 3 ans qu'elle est seule, c'est du moins ce qu'on lit dans les revues, et même Éric Salvail l'a dit lors de la dernière émission, alors, c'est certain que ce n'est pas demain qu'elle va dire qu'elle est en amour avec Éric ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, elle est beaucoup trop réfléchie et rationnelle pour tomber en amour aussi vite, les hommes qu'elle rencontre doivent sûrement devoir faire leurs preuves avant qu'elle leur donne sa confiance...Par contre, ce que je ressens lorsque je les vois ensemble à la télé, c'est très beau et très prometteur, je pense sincèrement qu'ils sont très heureux lorsqu'ils sont ensemble et veulent profiter de tous ces moments sans avoir à trop penser à l'avenir...et c'est très bien ainsi...Bravo à tous les deux si ça fonctionne, et si non, ce ne sera pas la fin du monde pour personne...
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Mici dietpepsi de m'encourager....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »