"Je ne suis pas en peine d'amour!" - Natacha

Modérateur : Elise-Gisèle

Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Article dans la revue la dernière heure cette semaine.

Une semaine après avoir été écartée par Eric au profit d'Isabelle, Natacha ouvre son coeur et livre ses impressions à OD.  Sans rancune ni regret, elle souhaite aujourd'hui prendre du temps avant de repartir vers de nouveaux projets.

Q: Natacha, comment vas-tu depuis la finale d'OD?

N:Ça ne pourrait pas aller mieux!  Le soir de l'émission, j'ai enfin pu revoir ma famille et mes amis.  Ils étaient dans un restaurant, ou ils regardaient la dernière émission.  Je les ai surpris juste avant la fin.  J'ai un peu brisé le suspense, mais je voulais leur dire que j'étais correcte et que tout allait bien pour moi.

Q: Justement on t'a vue en pleurs lorsque Eric a sorti ta photo de l'enveloppe.  Dans quel état d'esprit étais-tu à ce moment-là?

N:Quand on m'a vue pleurer, j'étais déçue qu'Eric ne m'ait pas choisie, même si je m'y attendais.  J'étais surtout libérée et soulagée, comme si on m'avait enlevé un poids de 500 livres des épaules.  J'avais accumulé beaucoup de stress.  Je ne me sentais plus à l'aise durant les deux dernières semaines.  J'avais hâte de retrouver ma famille, mes amis et mon appartement.  Et puis, il y avait aussi le stress de retrouver ma vraie vie..

Q: Etais-tu réellement amoureuse de lui?

N: Non.  Quand j'étais avec lui, j'étais bien, mais je n'étais pas en amour.  S'il m'en avait donné la chance, je me serais attachée à lui et j'aurais pu vraiment tomber amoureuse.  Mais, durant les deux mois, j'ai vu Eric seulement une dizaine de fois, seul ou en activité de groupe.  Ce n'est pas beaucoup.  Après notre voyage en Guyana, ça a pris au moins deux semaines avant que je le revoie...Ce n'est pas évident de bien connaître quelqu'un et d'en tomber amoureuse dans de telles circonstances.

Q: Durant le voyage aux Iles Turquoise, tu semblais assez désabusée et résignée.  Est-ce que la décision d'Eric t'a surprise?

N:Au cours des 15 derniers jours, je me doutais de sa décision.  La dernière semaine, j'ai rêvé que je voyais ma photo sortir de l'enveloppe.  C'était un signe.  De plus, j'avais parlé à Eric, hors caméra, et d'après ce qu'il m'avait dit,j'avais senti que les choses n'allaient pas finir comme j'aurais voulu.  De toute façon, c'était dans l'air.  Je sentais que quelque chose allait arriver.

Q: Penses-tu qu'Eric a fait le bon choix en gardant Isabelle?

N: On était toutes des bonnes filles, et de l'autre côté, c'était tous des bons gars. Vu comment les choses ont tourné, je pense qu'Eric et moi n'avions pas les mêmes priorités.  Quand je rencontre quelqu'un, la chose la plus importante pour moi est qu'il y ait des étincelles, une chimie et de la magie.  C'est moins le côté intello qui m'attire, alors que c'est ce qu'Eric recherchait, je pense.  Lui et moi, on n'était pas sur la même longueur d'onde, et je suis contente de m'en être rendu compte.

Q: Es-tu fâchée contre Isabelle?

N: Pas du tout.  Je n'en veux à personne, peu importe ce qui s'est fait et ce qui s'est dit durant l'émission.  J'étais vraiment contente de passer la dernière semaine avec elle.  De toute façon, Eric n'est pas le dernier gars sur la terre.  Je pense que je suis une bonne personne et que je ne finirai pas ma vie toute seule.

Q: D'après toi, est-ce que le couple formé par Isabelle et Eric va durer?

N: Je n'en ai aucune idée.  On a fait un souper tous ensemble, samedi dernier, et on a visionné un petit vidéo qui mettait en vedette Isabelle et Eric.  A la fin, Eric Salvail leur a demandé s'ils étaient en amour.  Il y a eu un long, très long moment de silence.  Ils ne réagissaient pas et on ne sentait aucune chimie entre eux.  Il n'y a pas d'étincelle dans leurs yeux.  J'aurais mieux aimé que ce soit Caroline et Mikaël qui gagnent, car c'est magnifique de les voir ensemble.  Ils sont tellement cute et amoureux.  Entre Isabelle et Eric, ce n'est pas pareil.  Ils s'échangent des becs et se prennent par la main, mais je ne sens pas quelque chose de fort entre eux.

Q: Penses-tu avoir trouvé de nouveaux amis?

N: Certains vont rester des amis, mais pas tous.  Je pense que je vais rester en contact avec Livia.  Elle m'a appelée et on s'est parlé au téléphone avec beaucoup de plaisir.  Je pense aussi rester en contact avec Marielle.  Du côté des gars, on verra.

Q: Aujourd'hui, tu bénéficies d'une certaine popularité grâce à l'émission.  Comment gères-tu le fait d'être reconnue dans la rue?

N: C'est assez spécial.  J'ai rencontré de nombreux fans.  J'ai reçu un livret avec des centaines de petits mots de gens qui me soutenaient, des dizaines de bouquets de fleurs... Ce n'est pas évident à gérer.  Depuis la fin de l'émission, je suis sortie dans trois lieux publics seulement.  Les gens me regardent.  Ils ont l'impression de me connaître et viennent me parler.  C'est très gentil.  Les gens pensent que je suis en dépression ou que j'ai une grosse peine d'amour.  Mais je ne suis absolument pas en peine d'amour!  Ma grosse déception, c'est que l'émission soit finie, car je m'aperçois que ça a complètement changé ma vie.  Je ne suis pas encore très à l'aise avec la célébrité, mais ça va aller...

Q: Si c'était à refaire, accepterais-tu de participer de nouveau à ce genre d'émission?

N: D'abord, je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé à OD.  Je n'aurais donné ma place à personne, j'ai aimé ce que j'ai vécu, mais je ne suis pas sûre que je participerais à une autre émission de ce genre.  Je referais bien de la télévision, par exemple, pour animer un talk-show ou quelque chose comme ça.  On a fait des activités géniales, de beaux voyages, des choses extraordinaires, on a eu de beaux cadeaux, on a été très gâtés, mais c'est difficile de rester enfermée pendant deux mois et demi.  Je me suis beaucoup ennuyée de mes amis et de mes parents.  Je ne pouvais pas partager avec eux ce que je vivais, les bons moments comme les mauvais.

Q: Ques sont tes projets maintenant que l'émission est finie?

N:J'essaie d'avoir du temps pour moi, mais tout le monde veut me voir, mes amis, ma famille...Je n'ai même pas eu le temps de ranger mes affaires dans mon appartement.  Professionnellement, je vais aussi attendre un peu.  J'ai un bac en tourisme, mais ça fait plusieurs mois que je ne trouve rien dans ce secteur.  Avant OD, je travaillais comme représentante publicitaire.  J'ai perdu mon emploi, mais je vais retourner voir mon ancien patron.  De toute façon, je pense que je vais prendre un peu de recul.  Je vais laisser passer les fêtes avant de commencer à chercher un emploi.

Q: Depuis ta sortie, as-tu eu le temps de rencontrer un nouveau garçon?

N: Il y a quelqu'un que je vois.  Je l'avais déjà rencontré avant l'émission, et on s'est reparlé depuis que celle-ci est finie.  Il n'y a rien de sérieux pour l'instant.  Il faut qu'on apprenne à se connaître.  Mais je pense que j'ai besoin d'un break en amour.

Q: Finalement, que t'a apporté cette expérience?

N: J'ai eu beaucoup de temps pour prendre du recul, pour savoir ce que je voulais dans la vie, tant sur le plan professionnel que d'un point de vue plus personnel.  Aujourd'hui, je veux m'occuper plus de moi...J'ai aussi rencontré des gens extraordinaires, que ce soit Eric Salvail, l'équipe technique ou les autres candidats, qui m'ont beaucoup apporté.

Q: Quel est ton rêve secret aujourd'hui?

N: Ça fait deux ans que je suis célibataire et je dirais que mon rêve est de trouver quelqu'un avec qui je vais pouvoir être bien.  J'ai hâte de trouver l'amour, de rencontrer mon prince charmant, qui sera aussi le père de mes enfants.

Q: Penses-tu qu'une émission de télé est un bon endroit pour trouver l'amour?

N: Je pense que c'est possible, bien que ce ne soit pas évident, car tout est contrôlé par la production.  On ne peut pas faire ce qu'on veut, se parler quand on le souhaite...En touts cas, Caroline et Mikaël sont un bon exemple.  Ils se sont trouvés là et ils ont l'air vraiment heureux.  Le vrai test se passe lorsque les gens sortent et se retrouvent dans la vraie vie.  C'est à ce moment-là qu'on sait si ça marche, si c'est réel ou pas.

Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Merci pour l'article
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Séléna, c'est très intéressant. Je n'étais vraiment pas une fan de Natacha mais j'ai du plaisir à découvrir qui sont les gens. Natacha me semble une personne très intelligente, je crois qu'elle saura tirer profit de son expérience à OD et je lui souhaite bien du bonheur.

Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

gingerstar  a écritMerci Séléna, c'est très intéressant. Je n'étais vraiment pas une fan de Natacha mais j'ai du plaisir à découvrir qui sont les gens. Natacha me semble une personne très intelligente, je crois qu'elle saura tirer profit de son expérience à OD et je lui souhaite bien du bonheur.

Merci Selena pour l'article...

gingerstar, moi non plus je n'étais pas une fan de Natasha mais après avoir lu cette article, elle a beaucoup montée dans mon estime cette Natasha.
Image Image Image
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

merci selena c gentil
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

super!! merci  
zuzutte
Caïd de la Causette
Messages : 572
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par zuzutte »

Merci!Mais moi je suis septique au fait qu'elle n'étais pas réellement en amour.Bah!!!elle doit avoir raison,c'est seulement l'argent qu'elle voulait.

Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Tant mieux si Natasha n'était pas en amour avec lui ..
Je m'excuse mais un flot de 21 ans avec des belles femmes dans la mi-vingtaine .

Je démord pas de ça ..Eric est beaucoup trop jeune !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Merci beaucoup pour l'article
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

zuzutte  a écritMerci!Mais moi je suis septique au fait qu'elle n'étais pas réellement en amour.Bah!!!elle doit avoir raison,c'est seulement l'argent qu'elle voulait.




Moi aussi jai des doutes...quand meme la fois du massage avec la toune disabelle boulay la depuis le premier jour...pis il lui avait dit merci pour la belle lettre...elle dit ca juste a cause quil la eliminer sinon si elle aurait ete choisie on laurait entendue dire que cetait lhomme de sa vie. Dsl jai rien contre elle personnelement mais moi une fille qui jure sur la tete de sa grand-meme ...quand meme elle nie encore mais on sait tous quelle est monté en haut la fois du moulin rouge et quelle a fait exprès. Jsais pas si a nous prends pour des caves ou quoi!!!
bleu lavande
Illustre Pie
Messages : 403
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par bleu lavande »

Je suis d'accord avec toi Darkstar. En tout cas jurer sur la tête de ses grands-parents quand on sait qu'elle ment, faut le faire.
Et pour Eric, elle dit qu'elle n'était pas en amour avec, elle flottait sur un nuage quand elle est revenue de voyage et aussi la fois du massage, la toune d'Isabelle Boulay voulait tout dire ''Depuis le premier jour, j'ai su que je t'aimais'' Oui, elle nous prends pour des caves, juste parce qu'il l'a éliminée. Cette fille là ment je suis sûre qu'elle l'aimait.
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Merci beaucoup pour l'article c'est très gentil!!!!!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

En tout cas, si elle était pas amoureuse d'Eric je sais pas comment on appelle ca, la fille est bizarre entk si elle est rendue qu'elle renie tout ces sentiments, on est une gorsse gang de cave si Natacha pense qu'on va croire tout ce qu'elle dit depuis qu'elle est sortie d'OD
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Wilfred  a écritMerci beaucoup pour l'article c'est très gentil!!!!!!!

C'est même SUPER  

GROS MERCI

Lise


Lise
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ysatis56  a écritEn tout cas, si elle était pas amoureuse d'Eric je sais pas comment on appelle ca, la fille est bizarre entk si elle est rendue qu'elle renie tout ces sentiments, on est une gorsse gang de cave si Natacha pense qu'on va croire tout ce qu'elle dit depuis qu'elle est sortie d'OD

Elle ne renie pas ses sentiments!!! Elle dit avoir été "entière" et ne rien regretter.. avoir jouer le tout pour le tout...et avoir souhaiter trouver l'amour. Et honnêtement... toute façon, elle se foutu pas mal de l'opinion publique et elle fait bien  

Ok... tu ne l'aimes pas... des gens comme toi pour la descendre et la juger...il y en a en masse sur ce forum...  lâchez-là un peu..... Elle a pas besoin de ramper en pleurant et de se vider les trippes devant nous. Elle a tout de même droit à un peu de fierté non?

J'aurai bien voulu t'y voir... Ysatis... dans ce show...pouvoir critiquer comment toi tu aurais agi... tu as l'air d'insinuer que tu aurais mieux fait que tous les participants  




Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Zurick  a écrit

Elle ne renie pas ses sentiments!!! Elle dit avoir été "entière" et ne rien regretter.. avoir jouer le tout pour le tout...et avoir souhaiter trouver l'amour. Et honnêtement... toute façon, elle se foutu pas mal de l'opinion publique et elle fait bien  

Ok... tu ne l'aimes pas... des gens comme toi pour la descendre et la juger...il y en a en masse sur ce forum...  lâchez-là un peu..... Elle a pas besoin de ramper en pleurant et de se vider les trippes devant nous. Elle a tout de même droit à un peu de fierté non?

J'aurai bien voulu t'y voir... Ysatis... dans ce show...pouvoir critiquer comment toi tu aurais agi... tu as l'air d'insinuer que tu aurais mieux fait que tous les participants  






Zurick j'ai toujours cru qu'un forum c'était pour s'exprimer, alors c'est ce que je fais, et la seule chose que j'ai voulu dire c'est que d'après mon opinion personnel, Natacha a joué comme toutes les autres filles dans OD mais que Natacha avait pas la même signification que les autres pour la façon de jouer, remarque que c'est de son affaire, c'est elle qui a les mauvaises répliques de ses conséquences et non moi, si tu as bien remarqué c'est la seule qui a mis l'paquet sur tout les points de vue, et oui je crois qu'elle a été franche comme dans la vrai vie et c'est pas le genre d'amie que j'aimerais avoir, alors Zurick acceptes dont l'expression des autres sur le forum, on a droit a nos opinions!!

ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Zurick  a écrit

Elle ne renie pas ses sentiments!!! Elle dit avoir été "entière" et ne rien regretter.. avoir jouer le tout pour le tout...et avoir souhaiter trouver l'amour. Et honnêtement... toute façon, elle se foutu pas mal de l'opinion publique et elle fait bien  

Ok... tu ne l'aimes pas... des gens comme toi pour la descendre et la juger...il y en a en masse sur ce forum...  lâchez-là un peu..... Elle a pas besoin de ramper en pleurant et de se vider les trippes devant nous. Elle a tout de même droit à un peu de fierté non?

J'aurai bien voulu t'y voir... Ysatis... dans ce show...pouvoir critiquer comment toi tu aurais agi... tu as l'air d'insinuer que tu aurais mieux fait que tous les participants  







S.V.P, quant tu t'adresses a Ysatis56 pourrais-tu écrire son nick au complet pour qu'il n'y est pas de malentendu.  Merci. Ysatis et Ysatis56 ne sont pas les mêmes personnes.

Ysatis xx


petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

Je ne crois pas que Natasha n'était pas en amour.

Natasha est mon portrait presque tout craché.  Je suis aussi intense qu'elle.  

Natasha est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui est extrêmement fonceuse.  Elle ne va pas par quatre chemin quand elle veut quelque chose, elle fonce dans le tas.

Ses émotions sont réels.  Lorsqu'elle était à occupation Double, elle était sincèrement amoureuse d'Éric, elle l'avait dans la peau et elle lui disait dès qu'elle en avait la chance.  Mais elle a aussi son côté "autodéfense", lorsqu'elle se sent en danger, elle rentre dans sa bulle.

Si elle aurait été la grande gagnante, elle aurait vraiment voulu rendre Éric heureux, elle aurait tout fait pour qu'il soit heureux.  Mais elle n'a pas été choisie.  Autant elle a été en amour, autant elle s'est revirée de bord et elle a passée à autre chose.  Et c'est correct, c'est une richesse qu'elle possède, elle est capable de se revirée de bord et passé à autre chose sans ruminé le tout pendant des mois et en faire une dépression.

Les gens passionnés comme moi et Nat avons de belles qualités mais aussi de gros défauts.  Être aussi intense amène son lot de positif mais aussi son lot de négatif.

J'ai vraiment pas aimé la passe du parlage dans le dos de Marielle, ça je l'avoue, je ne l'ai pas digérée du tout et j'ai dit des choses très méchante à son sujet, mais j'admire tout de même Natasha d'être aussi fonceuse et de ne jamais baisser la tête comme elle fait.

Je la verrais parfaitement à la tête d'une grosse entreprise elle, elle a tellement de cran.

minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

un gros merci pour le résumé de l'article..c'est très apprécié
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

merci pour larticle
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »