Éric et Isabelle à deux filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

il n'y a pas eu beaucoup de choses de nouveau...Isabelle a encore dit qu'elle avait hâte de reprendre sa routine et qu'elle avait recommencer à travailler, aller faire l'épicerie, alller chez le nettoyeur, aller porter les vidanges aux chemins!!!
Éric n'a pas encore regardé les émissions, il n'a pas eu le temps et en plus il n'a pas de vidéo (Éric Salvail lui a dit : "Si c'est juste ça le problème on va t'arranger ça"!!!
Ils n'Habite pas encore la maison, ils ne l'on pas encore.
France Beaudoin leur a demandé comment ça se passer entre eux et s'ils allaient habiter la maison et ils ont dit la même chose encore...Ils vont l'habiter les fins de semaine au début.
Éric reprendra ces cours en janvier en finance à l'université de Sherbrooke et il a approché son ancien employeur, où il faisait un stage avant l'émission pour lui offrir à nouveau ses services.
ES a dit à FB qu'Éric était également cultivateur de poireaux et ES a demandé à Isabelle si elle voulait faire ça et elle a répondu comment il faut s'habiller pour faire ça (en niaiseuse...) Et ES de lui répondre comme ça!!! (elle était en jupe et en talons hauts) )
.................
pour ce qui est de leur maison, hier ils ont fait rentrer les meubles...la camion de germain lariviere à été là une bonne partie de la journée!!!
...............
Également France Beaudoin a dit à Isabelle: "Il me semble que tu trouvais Éric jeune au début?" Et Isabelle lui a répondu:" Oui et je n'avais pas remarqué qu'il éatit beau (ES n'avait pas l'air à la croire comme si ça n'avait pas d'impotance pour elle!)"
Elle a dit qu'elle recherchait avant tout un gars qui la stimulait intellectuellement et qu'elle doutait qu'Éric puisse le faire à son âge. Et elle a avoue qu'Éric n'était pas juste beau, qu'il était intelligent.
FB leur a demandé s'ils allaient passer Noël ensemble et ils sont venus tout gênés et ils ont dit oui.
Détail important Éric a pausé sa main sur le geou à Isabelle pendant toute l'émission et ES a dit à FB que depuis la dernière émission ils étaient toujours comme ça " un sur l'autre" comme dirait ES!
Isabelle a avoué avoir été très gênée de visionner la dernière émission avec le père d'éric à côté puisqu'à un moment dans l'émission elle était à quatre pattes sur ÉRUC you know? (en passant elle a dit qu'ils savaient qu'ils étaient filmé à ce moment...)
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

2003/11/05 11:34:31
propos de francois le pompier
Et bien pour etre honnete, j'ai rencontré une fille merveilleuse, douce , attentionnée, et en plus merveilleusement belle !! J'avoue que se fait du bien de se sentir comme ca, je crois que ca vas durer aussi!!! Merci de prendre de mes nouvelles!!
Date: 2003/11/08 13:44:52

Tu sais quoi cocop.......La vie est si belle, j'ai une magnifique petite fille qui m'adore, je viens de rencontrer une femme extraordinaire qui ne me juge pas, et qui voit mes vraies valeurs, parceque j'en ai de très bonnes, alors pkoi je ne marcherais pas la tete haute?? Voyons toutes ces histoires, ce n'est rien a comparé a ce que pleins de gens vivent dans le monde!! et en plus ceux qui ne veulent pas me parler ou me regarder , ils n'ont qu'a ne pas le faire et c'est tout!! merci de tes bons commentaires en passant!!

Francois, admettons que Gen aurais pas été la, on est d'accord que tu aurais probalement toffé un peu plus longtemps, mais ma question est la suivante:

Dans quel odre tu aurais sorti les filles. Ca m'intrigue de savoir. c est sur que la tu les vois + a la TV et que tu peux mieux juger, mais dis moi ca stp, juste pour le fun.







RÉPONSES
Par: halligan33
Date: 2003/10/13 15:47:16

Salut pierrot2747,

Écoute , c'est pas vraiment facile vue d'ici sans vraiment les connaitres, de choisir l'ordre mais j'avais quand meme mes préférées des le début, malgré que j'ai pas été la très longtemps!!! lolll J'ai bien aimé le sourire franc et honnete de Livia, elle es la seule avec qui j'ai eu un contact visuel, faut dir que la pression étais vraiment entre moi et Genevieve, donc c'étais difficile d'avoir un contact chaleureux avec les autres!! Mais Livia semble etre vraie, j'aime bien Marielle aussi, elle es tellement sweet cette fille la et elle es belle comme un coeur aussi, je dirais que Natasha es surprenante, elle es open et extravertie , un peu comme moi, je crois qu'on aurais peut etre connectés a un moment donné, au moins on aurais eu du fun ensemble ca c'est sur, Caro, je sais pas trop , elle es difficile a sizer je trouve et je crois que de plus en plus elle joue une tite game mais dans le fond elle es très brillante cette fille la, pour Isabelle je sais pas trop, desfois je la trouve resplandissante, desfois je la trouve plus terne, je sais pas cé difficile a dire , mais je dois t'avouer que ca me fait un tit pincement a tout les jeudis de regarder l'émission et d'avoir passé si près de vivre une superbe aventure , et de n'avoir pas pu connaitre plus ses filles la!! Dommage!! J'espère que ca répond a ta question, mais comme je te dis, ca aurait dépendu des contacts que j'aurais eu avec elles!!

Francois

MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Wow!  Merci Nancy pour le compte rendu  

Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Merci nancy32!!!!!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

MartineH  a écritWow!  Merci Nancy pour le compte rendu  

 

Superrrrrrrr    oui GRos MErci  ;)

Lise


Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »