A radio-énergie.....écoutez!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mokajou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1666
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par mokajou »

A 7:40hres Natacha sera au tléphone avec JO BOU !!à cé encore drôle!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1666
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par mokajou »

Natacha sera présente à Belle et Mc Leoid à 11:45hres...aujourd'hui à Radio-Énergie

slu
zuzutte
Caïd de la Causette
Messages : 572
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par zuzutte »

Merci mokajou pour les informations    

petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

J'ai pas trouvé l'entrevue intéressante, je trouvais Martin Petit très sarcastique.  Parfois son humour est à désiré lui
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Qu'a dit Martin Petit?

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mmarry
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par mmarry »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les entrevues sur le site car je ne peux pas l'écouter et j'aimwrais savoir qu'est-ce qu'elle a dit!! ?
Ou bien un résumé serait bien apprécié
A ctencore drole aussi j'aimerais savoir kes kelle a dit svp!!
merci  a lavance
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

un résumé serait bien apprécier!!







wasabi
Illustre Pie
Messages : 401
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par wasabi »

est-ce que quelqu'un sait pourquoi je nepeux pas l'écouter via le site internet? Quand je clique pour l'écouter, windows media player se connecte, mais j'en   tend absolument rien
wasabi
Illustre Pie
Messages : 401
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par wasabi »

merci B  ;) outchy
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Peter Mc Loud a l'air de se foutre de sa gueule un ti peu!!!

Sauf qu'elle avoue pas qu'elle est monté par expres pour aller voir Marielle et Éric s'embrasser....
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

moi non plus

en plus elle dit que de faire à souper à Éric et Isabelle ça l'avait meme pas dérangé.... c'était juste le poisson..
Voyons, elle aurait pas eu une si grosse face de beu en les servant!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

mouahaha, ils ont parlé des groupies comme naty qui ont donné un recueil de poemes pis des fleurs!!!!!

cé drole quand on peut faire le lien sur qui ça fait référence!
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

VeroSail  a écritmouahaha, ils ont parlé des groupies comme naty qui ont donné un recueil de poemes pis des fleurs!!!!!

cé drole quand on peut faire le lien sur qui ça fait référence!

On a pas fini d'en entendre parler la Naty va se faire aller le mache patate la hahahahaha
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

RÉSUMER.....

Bof pas grand chose que l'ont savais déjà.

Sa maman pas d'accord qu'elle participe à cet émission mais son papa lui à dit have fun.

Si elle a un enfant voudrais t'elle qu'elle participe,elle la laisserait décider elle même.

Les gens dit qu'elle est perdante de o.d. elle dit non elle a fait des voyage ect..

Regrette tu d'avoir focusser sur un seul gars(Éric), non

Aurais tu aimé de mettre Éric dans un coin et lui dire que ses grace à elle qu'il est là,non

Mc Loaud dit qu'il veut un apperçu en direct quand elle courait les seins nu hihihi

To ex. t'a tu nuit quand il est allé à O.D.il ne voulais pas y allé mais Salvail à insister et il se sont parler le jeudi après sa sorti (ex.) et il lui a dit qu'il avait dit de belle chose mais pas montrer à la t.v.

Elle avait rencontrer qu'elle qu'un avant O.D. et se sont revu après sa sorti et elle voulais l'amener en voyage mais lui peut pas alors elle amène une amie.Elle dit qu'il vont se revoir.

QUESTION CHAUD

Éric embrasse bien sur 10 elle lui donne 9

Le plus loin qu'ils sont allé elle et Éric elle dit tout sauf pénétration.

Elle est prédateur ou proie elle dit un peut des 2

position chien ou granouille elle dit chien.Nombre de personne qu'elle a embrasser moin de 10

À t'elle déja voler un chum à quelqu'un ,non

Et pour finir un gars à envoyer une lettre à ckoi et lui demande d'aller voir Donjuan en limo,restaurant Helène de champlain et encore limo.Gros billet vip.

Voilà ses pas mal ça.




VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

BAah, Naty si ça l'amuse...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Émission de radio avec Natacha.: Je vais essayer de me rappeler ce qu'elle a dit.

D'abord Natacha ne regrette pas dutout son expérience à OD et elle va très bien. Plusieurs la croient en peine d'amour mais ce n'est pas le cas, elle a déjà souffert de peine d'amour et c'était beaucoup plus souffrant. Elle a été très déçue et surtout avait énormément de tension depuis quelques temps et dormait peu et la tension est tombée d'un coup à l'annonce du choix d'Éric.

Elle ne lui en veut pas , mais ne l'a pas vu et ne lui a pas reparlé depuis. Lui et Marielle ont été ses plus belles rencontres à OD.

Elle apprécie tout ce qui lui a été offert par OD: soit les voyages, les vêtements, massages etc.

Les gens qu'elle rencontre sont gentils avec elle. Elle n'a plus d'emploi car l'avait perdu deux mois (je crois) avant d'entrer à OD, a eu une offre d'emploi , une dame de Charlevoix qui l'a appellée pour un truc en tourisme mais ne veut pas s'installer si loin.

N'en veut pas à son ex car celui-ci a fait de son mieux. Il était très nerveux à l'idée de se rendre à OD et Éric Salvail a dû insister pas mal et ils ont coupé les moments où Alex disait de belles choses à propos d'elle. C'est la première personne qu'elle a appelée en sortant de là.

Elle laisserait sa fille vivre une expérience semblable mais ne semblait pas avoir une opinion précise sur la question. Sa mère à elle n'était pas en faveur de cela et s'en est fait pour sa fille pendant deux mois et demi. Craignait que sa fille soit mal vue par la suite.

Dit qu'en jasant d'OD avec ses amies, elle avait parfois le réflexe de vérifier s'il y avait une caméra au plafond  

Elle dit qu'elle ne s'attendait pas à trouver Marielle et Éric en train de s'embrassser dans la salle de bain lors de la soirée Moulin Rouge, sinon ne serait pas montée ( ) Trouvait difficile qu'Éric embrasse toutes les filles mais comprenait que c'était le jeu. (ou quelque chose du genre).

Devait évaluer l'intensité de l'expérience suivante sur une échelle de 0 à 10:

La façon qu'embrassait Éric: 9/10

Le témoignage de son ex: 8/10

Son historique amoureux: 7/10

À quel point elle était là pour l'amour: 10/10

À quel point elle était là pour la maison: 0/10

Elle a visionné toutes les cassettes à sa sortie: dit que personne n'était blanc comme neige mais semble satisfaite de son attitude et de celles des autres, je crois. A beaucoup aimé les émissions. On lui a demandé où elle s'est trouvée la plus belle: a répondu lors de son voyage en Guyane et lors de la scéance de photos érotiques. Dit être restée elle-même pendant OD.

Pour le souper de poisson, dit détester le poisson de façon très marquée et évitait les dissections de grenouille au secondaire. Était très contrariée d'avoir à préparer du poisson , sinon aurait fait le souper sans rechigner. Dit qu'en Guyane Éric lui a couru après avec un poisson et qu'elle criait comme une folle.

Avait rencontré quelqu'un avant d'entrer à OD , celui-ci a cessé de regarder les émissions après le voyage en Guyane, aurait aimé que cette personne l'accompagne en voyage dans le Sud en décembre mais il est dans un rush de travail et elle vient d'avoir la permission de se faire accompagner d'une amie car ne désirait pas se faire accompager d'un inconnu sur internet. Semble très contente de cela.

On lui demande si elle reste ouverte aux autres candidats, dit que oui, serait intéressée éventuellement par Samuel. Dit que Samuel, Éric et Mikaël ont été ses coups de coeur.

Dit qu'elle est allée sur internet et ne se considère pas la grande perdante d'OD tel que mentionné sur les forums. Elle est restée assez longtemps pour avoir la chance de profiter de toutes les belles choses offertes par OD, dit adorer Éric Salvail.

L'émission s'est terminée par une offre alléchante d'un homme qui lui propose une belle sortie en limousine jusqu'au théâtre Saint-Denis ( désolée j'ai oublié pour quel spectacle) et limousine jusqu'au célèbre restaurant Hélène de Champlain à L'île Sainte-Hélène...semblait plutôt intéressée (moi aussi d'ailleurs :lol

Recommande de ne pas manquer l'émission du 7 décembre.

J'espère avoir été assez objective.









kelly04j
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par kelly04j »

Merci pour les résumés  
chanel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chanel »

Très beau résumé, Gingerstar.    

Etant donné que je n'ai pas pu écouté l'émission, je suis très contente de ton résumé.  Il a l'air d'etre très complet.

Bonne mémoire, ma chère amie      





MON FORUM


Bar Virtuel de l'Amitié
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Moi, j'aimais beaucoup Natacha dans l'émission d'OD. Alors, je suis très contente de ton résumé et je t'en remercie 1001 fois, surtout que je ne pouvais pas l'écouter à la radio puisque j'étais au travail. --Message edité par linda --

Linda
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci, je suis contente de vous rendre ce service, pour une fois que je réussis à écouter une de ces émissions, d'habitude je les oublie toujours  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »