Nouvelles de Marielle

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ange-jojo
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : lun. août 04, 2003 12:00 am

Message par ange-jojo »

Pour ceux à qui ça pourrait intéresser, je vous envoi un article paru dans le journal local "Le Port-Cartois" et qui concerne Marielle....Bonne journée


Marielle rentre au bercail

Après avoir séjourné neuf semaines à Blainville pour l'aventure Occupation double, Marielle Langevin était de retour à Port-Cartier la fin de semaine dernière.


Accueillie comme une princesse par les membres de sa famille et ses amis, Marielle a pu profiter d'une soirée auprès des siens puisqu'ils lui ont organisé une rencontre au Bar Tox. Marielle s'est dite très heureuse de se retrouver parmi des gens qu'elle aime et qui l'aime.

«Certains jours à Blainville, je me suis sentie un peu seule». On se souvient de son retour du voyage à New-York avec Éric, alors que les filles lui ont réservé un accueil plutôt froid. «Ce qui m'a aidé à continuer c'est un message que j'ai reçu de mon père par l'entremise de Bruno, la nounou des filles, qui me disait lâche pas, on est fiers de toi».

Éric la déçoit

«Je pensais qu'Éric finirait avec Natacha puisque depuis le début, il lui laisse entendre qu'elle est sa meilleure. J'aurais aimé qu'il agisse autrement avec les filles, si son choix n'était pas fait. Par son attitude, je trouve qu'il a manipulé Natacha jusqu'à la fin. Lorsque j'ai quitté Blainville, je lui avais dit de faire attention aux filles et de ne pas faire ce qu'il m'avait fait», souligne Marielle, qui se promet bien de lui dire ce qu'elle pense lors des retrouvailles du groupe cette fin de semaine.

Un défi pour elle

L'aventure Occupation double était pour Marielle un défi: elle avait le goût de faire quelque chose de différent. «Lorsque j'ai décidé de m'inscrire, je souhaitais revenir au Québec puisque je travaillais en Ontario depuis un certain temps; je venais de vivre une peine d'amour et j'avais besoin de vivre quelque chose de différent. Ma mère m'a encouragée à participer. «Je ne regrette pas l'aventure. Pour l'instant, je n'ai plus d'emploi, mais certaines offres m'ont été faites. Je vais prendre un peu de recul puis par la suite je vais voir”. En fin de semaine, elle retrouvera les participants de l'émission puis, en décembre, ils partiront en voyage tous ensemble:”Et après on verra ce que la vie me réserve», conclut Marielle.

"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"





Mariposa
Seigneur de la Causerie
Messages : 8466
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mariposa »

un gros merci a toi
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Merci beaucoup pour l'article c'est très gentil!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

merci beaucoup
petitefleur
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par petitefleur »

Merci







Petitefleur
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Merci
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

merci merci merci merci

ange-jojo
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : lun. août 04, 2003 12:00 am

Message par ange-jojo »

ça m'a fait plaisir de partager ce petit bout d'entrevue avec vous... bonne fin de semaine à tous!!!

"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"





Me_Saby
Seigneur de la Causerie
Messages : 5335
Inscription : lun. juil. 07, 2003 12:00 am

Message par Me_Saby »

merci pour larticle  

I'm just missing you, when ur in love with me


Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix


Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Cool!! Merci..ange-jojo

Lise

Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »